La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos chutes !!

Aller en bas 
+22
Jowky
Dgina56
Mayouchka
Jami89
Shutai
Timone
Chouw'kette'
Lobélia
Marianne le DOUDOU
juju.icule
bal1502to
Bàmmà Girl
eija
Jezaw
chloky
twister31
Iwdéal
ol-dup
héhé74
cacabrabraaa
laurarock
Kaline0795
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaline0795
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kaline0795


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiiii
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Kaline0795
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:21

Lobéia → c'est vraiment triste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:14

Ma pire chute remonte a ma première année de cheval,je vous la raconte:

On était en train de faire voltige et je devais faire le moulin au trot,mais une fois que j'étais à gauche(pour faire le moulin),je sentais que je glissais mais bon voila,au lieu de me laisser glisser et de tomber en me faisant mal,j'ai préféré plonger(oui comme si on était en piscine) et à la place de me faire mal,j'ai avalé plein de sable(beurk) et depuis j'ai toujours peur de tomber en faisant le moulin
Revenir en haut Aller en bas
Shutai
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 56
Aime le Floowd ? : euh...
Monde : gaia et ouranos
Pseudo Equideow : shutai
Date d'inscription : 02/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:39

hello à tous , mes chutes de ce week end... d'abord facile on saute, ma juju est sympa mais parfois a de la peine à lever les pattes total des courses on saute 1,10 et crac elle se fait la barre et trébuche a la réception et moi... je vole par dessux. On reprend et hop elle refuse et bing dans les barres, on reprend et cette fois miracle on le refait 3 fois tout bien.Le lendemain je monte un jeune hongre assez speed ,on passe 3 sauts de puce entre 50 et 60 tout va bien jusqu'au moment ou il décide de me faire le 1er puis le 2 et 3 en 1 fois... magie de l'envol mais la chute fût rude...
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 11:46

et bien...qu'elle mésaventure,sa me la déja fait mais avec un cheval peureux...mais par chance je ne suis pas tombée
Revenir en haut Aller en bas
Jami89
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Jami89


Féminin
Nombre de messages : 2787
Age : 28
Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr.
Monde : Gaïa et Ouranos
Pseudo Equideow : Jami89
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 21:58

Aujourd'hui, je monte à cheval ce matin dans mon centre. Le matin on saute , je monte Jamiroquaï, c'est cool on saute 1 mètre dans le manège.
L'après-midi c'est Halloween.On est costumé et maquillé (j'était maquillée en homme !!).
Dans mon groupe on commence par la voltige, puis la soupe de la sorcière et les jeux Lulufiques.
Pour le votilgte dans le petit manège, je monte Rodéo (le petit nouveau, 3 ans). Là on fait le moulin une fois, ça vas je ne suis pas tombé ! On le fais enncore une fois plus vite, je suis la dernière à finir, je ne tombe toujours pas ! On commence à partir au trot, on fait le moulin j'avais presque finit encore un mouvement, et là avec ma cape ... je glisse.
Après on vas dans le grand manège, je monte Milton. Je pars en tête, on marche, on trote et on galope tout va bien. Premier slalom mon équipe gagne mais au second tour, on mets quatre ingrédiens à côté du seau et une copine tombe.
Après au monte au dessus du manège avec Lulu (s'elle qui m'a maquillée) On fait une chaise et une statue musicale.
Revenir en haut Aller en bas
http://haflinger-equideow.forumsactifs.net
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 22:14

j'ai une autre chute mais ce n'est pas moi qui tombe mais j'étais témoin de la chute:

On montait tous dans la carrière,moi je montais Gitan(un Grand SF qui fait 1m80 au garrot),et on commence a détendre nos chevaux au trot mais Osiris a vu un obstacle et elle pars au galop,la monitrice nous a demandé de nous arrêter et pafff la cavalière tombe,donc comme le froid se montrait nous nous dirigions vers le manège et comme le manège et a quelques pas de la carriere nous ne sommes pas descendu de cheval,et le dernier a sortir est Leblanc(j'aime trop son prénom mais c'est le sien) et il commence a se mettre debout,donc comme moi j'ai regardé Gitan s'est aussi excité et après c'est Jonquille,c'est une jeune jument de 4 ans,une fois qu'on était dans le manège,la monitrice a voulu faire saut mais comme les chevaux était tous excité a cause du froid,elle a décidé de faire une détente approfondi, mais a ce moment mon amie qui montait Jonquille est tombé,j'explique sa chute:Jonquille s'est mise droite debout et elle a baissé la tête au mauvais moment,la monitrice nous a demandé de nous arrêter et Jonquille qui était fine excité à pousser les autres de faire le bordel(désolé pour le mot -.-) et elle frôle les fesses de mon cheval(pas cool surtout sur lui) et il était lui aussi fin excité au cause de la jument(je ne lui en veux pas),c'est la première fois que j'ai eu autant peur sur un cheval d'autant plus qu'il fait 1m80 au garrot donc c'est 5 fois plus impressionnant que sur un cheval plus petit...mon amie n'a pas eu de séquelle sauf qu'elle a enlevé le filet de la jument en tombant,je ne sais pas comment xd mais bon...j'ai pu galoper avec Gitan(Il est trop confortable mais un peu tape fesse:je vole sur lui xd),personne n'est blessé mais nous avions tous eu peur
Revenir en haut Aller en bas
Jami89
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Jami89


Féminin
Nombre de messages : 2787
Age : 28
Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr.
Monde : Gaïa et Ouranos
Pseudo Equideow : Jami89
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:03

C'est le jour de l'entrainement du concour complet, on va détendre sur le cross. Je monte Jaunty, Titine monte Jamiroquaï, Alison monte Ice Tea, Anaïs monte I can't (elle fait du rodéo dans le pré du cross) et Vava mote Manuréva. On détends dans la carrière (je stress je n'avais monté Jaunty en cross). On commence à sauter tout ce passe bien. On s'approche du gué. On saute 2 obstacles qui sont dans le parcours.Je saute bien. Je reviens au pas avec Moi7 qui monte Rafale. Et là je voit Anaïs tomqui be parce qu'elle tennait trop la ponnette. Elle remonte, tout se passe bien. Après on passe individuelenemnt sur le parcours entier. Je dérobe à gauche sur le n°5, après je me fais limite embarquer. C'est bon je reprends le contrôle. Pour tout le monde ça se passe bien sauf pour Anaïs. Après le n°2 la ponnette donne un coup de cul, Anaïs ne tombe pas. Hourra !! Durant le parcours tout va bien, elles sautent le dernier, là I can't donne un autre coup de cul. Anaïs tombe avec le filet dans la main. Ca va car I can't rejoind les copines qui sont en face.
Le jour du concour Anaïs et I can't font le meilleur temps du parcours.
Revenir en haut Aller en bas
http://haflinger-equideow.forumsactifs.net
Mayouchka
1er Niveau
1er Niveau
Mayouchka


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 27
Aime le Floowd ? : Aime pas, Adoore
Monde : Ouranos/Gaïa
Pseudo Equideow : Mayouchka
Date d'inscription : 25/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 13:30

Ba comme quoi !
Rien n'est perdu !
Moi mes chutes n'ont pas été trop spectaculaires sauf peut-être celle là :

On faisait du Croo dans mon CE, quand mon double poons : qui avait la réputation de donner des coups de c*l en fait un juste au moment ou je saute un bas { au trot, moi je voulais au Galop mais bon ... }, donc vous imaginez la suite ....^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dgina56
1er Niveau
1er Niveau
Dgina56


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Aime le Floowd ? : j'adore trop
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Johar56
Date d'inscription : 16/11/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 16:46

ma pire chute cétait aussi a l'arret (1 cours je précise) on devait se mettre en selle j'avais un grand cheval mai trotro mimi et puis o moment de m'asoir et ba je suis passé directement de lotre coté du poney c'était tro marrant
et oui sait comme sa lorsque l'on est doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 22:19

Tiens sa m'est déjà arriver mais sur un petit poney et je le montais a cru
Revenir en haut Aller en bas
Jowky
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Jowky


Féminin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p
Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia)
Pseudo Equideow : L'adorable méli
Date d'inscription : 29/09/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 15:16

Ma pire chute : C'était avec mon Jocky...il y avait du bruit partout, j'étais à cru, je sortais du manège et je m'apprêtais à descendre. Tout à coup, mon Jocky me fait 2 écarts, j'ai peur, j'essaie de descendre plus vite, pis là, Jocky part au galop, j'arrive vers l'écurie, il se dirige sur le coin d'un box...Il s'arrête net...je tombe, Jock repart en faisant demi-tour, je me prend son sabot dans la lèvre et je suis sonnée (donc j'ai rien senti mais j'ai entendu un gros boum)...une monitrice arrive et me dis de respirer calmement, je pleure et je me touche la lèvre. Je regarde ma main...plein de sang...je pleure encore plus, on m'emmène vers le robinet pour me rincer un peu, et ensuite on va aux urgences.

Après, on rentre direct à la maison et on attend 2 jours je crois, avant de retourner au club, ma lèvre était super grosse, elle s'était ouverte, presque détachée, et elle m'embêtait beaucoup, beaucoup...Et voilà, maintenant j'ai encore ce mauvais souvenir en tête, je n'ai pas envie que ça recommence...J'ai encore la cicatrice à l'extérieur qui va rester, je pense, une bonne année.

ça aurait pu être pire, beaucoup plus pire, me toucher autre part sur la tête Sad . Heureusement ce n'est que la lèvre (avec une dent qui s'était un peu reculée^^).

Mais bon, j'ai eu beaucoup de chance, une amie, qui a sa jument dans le même pré que mon n'amour, s'est cassée une côte et s'est perforée l'estomac (si j'me trompe pas c'est ça), elle, elle n'a vraiment pas eu de chance, mais aujourd'hui elle fait la fofolle lol^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://pouney-d-n-amuur.skyrock.com
Kaline0795
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kaline0795


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiiii
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Kaline0795
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:22

Moi hier j'ai encore monter le gro balourd de cosaque !
On été au trot tranquille sur la piste jusque là tout vas bien et puis d'un coup sans raison il fait un angle droit et baisse la tête pour que je tombe mais bon moi je me suis acroché (apparrament d'après ce que ma dit ma monitrice je suis la seul a être rester dessus !)
Oups je les remis a sa place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Lobélia
1er Niveau
1er Niveau
Lobélia


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Aime le Floowd ? : Oui
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : Lobélia
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:59

Timone , avec le nom des chevaux , je sais où tu montes ....
Je suis fan de Leblanc ^^ enfin j'ai craqué dessus quand je suis allée voir le concours complet en juin dernier et je l'ai vu au CSO à remiremont la semaine dernière .
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 22:01

Tu penses savoir ou je monte?(en même temps il n'y a pas 100 Leblanc dans les Vosges)
Revenir en haut Aller en bas
Lobélia
1er Niveau
1er Niveau
Lobélia


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Aime le Floowd ? : Oui
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : Lobélia
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 16:39

Bah Vittel nan ?
leblanc , gitan ... c'est des noms de chevaux que j'ai croisé en cso . ( j'admire le cso , je n'en fais plus et en prime , je suis des Vosges mais je monte pas dans le département !! lol )

Tiens je repense à une de mes chutes ...
J'étais sur un pti cheval tout mimi mais franchement c'est une saleté ( je l'adore quand même ) .
Sur une ligne d'obstacles , hauteur club 4 ( donc rien du tout ) , premier obstacle nickel et je galope tout droit vers le 2ème, je trouvais le cheval bien , bon galop ... et là pas compris , arrêt sur image et moi en cochon pendu sur l'encolure. Mdr
Je suis donc descendue comme j'ai pu parce que le cheval continuait à trotter avec mwa accroché à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 26 Nov - 19:39

Ils font partis des meilleurs chevaux du centre...et oui...c'est à vittel ou je monte^^

Pas mal ta chute xd
Revenir en haut Aller en bas
Lobélia
1er Niveau
1er Niveau
Lobélia


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Aime le Floowd ? : Oui
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : Lobélia
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:19

Je m'en suis rendue compte que c'était de bons chevaux !
Et franchement les cavaliers dessus étaient excellents aussi .


Je suis en train de préparer un film sur les ratés d'une cop' et de mwa .... je metterai le lien quand ça sera fini . Au menu : refus , chutes , dérobades , sauts bizarres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kaline0795


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiiii
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Kaline0795
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 14:43

ça me semble marrants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:38

Tu les as vu en club 1?ou2?

J'ai hâte de voir la vidéo =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kaline0795


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiiii
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Kaline0795
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 19:46

Moi aujourd'hui j'ai monté Ipone un cheval sympa au dressage mais qui ralentie sur les obstacle en saut !
Donc on fesait su saut et lui il c'est vexer parce que je lui est donner un coup de cravache alors il ma fait un beau coup de cu je suis rester dessus mais jeter secouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Aude
1er Niveau
1er Niveau
Aude


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Aime le Floowd ? : ...?
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : Aude
Date d'inscription : 22/11/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyMer 3 Déc - 22:05

Ma pire chute cété i a deja un moment; je monter chocolat un étalon i a pas plu lents sur ma terre. lol. on a fai une course jc pas commen sa se fai il est parti d' un coup dans un virage en angle droi en coup de cul. jété pendue a lencore pendan la moitier de la course ^pui j ai lacher mai pdt se temps la i c pas arrété ski fai que je sui pac de 50 km/h a 0 en 2 seconde je vou di pas le choc! jme sui pas rendue conte toute suite je sui restée a terre pdt plusieur minute tt le monde été autour de moi. Le lendemain jévé plu de dos plu rien lol.
Revenir en haut Aller en bas
Pinoupett'
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Aime le Floowd ? : ouep !
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Horse016
Date d'inscription : 04/12/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:29

ben moi chui super douée, j'avais fait un stage dans le centre d'une amie et ca devais être le dernier jours on avait monté a cru, à la fin de l'heure j'en avais pleins les jambes de descendre et remonter à cheval (fait dire chuis douée : faire tomber les cerceaux par terre, faut le faire xd) et donc a la fin de l'heure, je me suis affalée sur mon dada (pas l'mien mais voila quoi) et la... je me suis retrouvée le c*l par terre. Et a l'arrêt s'il vous plait !!!
Sinon je suis tombée pas mal de fois à poney (des tit shet') et quelques fois à cheval. Dont une fois récement, de Noblesse, une jument que je monte quasiment tout le temps, elle as souvent des coups de folie, et ja c'était le cas !

ben voilà mes chutes les plus bêtes, chuis une grosse pas douée
Revenir en haut Aller en bas
C.h.o.c.o.l.a
1er Niveau
1er Niveau
C.h.o.c.o.l.a


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Aime le Floowd ? : OUI!!!!!
Monde : gaïa
Pseudo Equideow : enonoc
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:41

Moi ma pire chute, j'étais au galop sur un poney, mais il n'avait pas assez (du tout) d'impulsion, et je devais prendre un obstacle avec un soubassement rouge. Mais il a eu peur du soubassement, il a faît un big saut, les genoux au niveau du haut des chandeliers il paraît.Moi, comme une grande douée, je me suis pas assez levée, j'ai voler, et je me suis scratchée sur le pommeau, et je me suis retrouvée sur l'encolure, et comme de par-hasard, il baisse la tête à ce moment! Vlam par-terre. Ça faisait mal!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lobélia
1er Niveau
1er Niveau
Lobélia


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Aime le Floowd ? : Oui
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : Lobélia
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:35

Roh vos chutes ! mdr !!


Mon film de raté est fini mais j'ai un souci pour l'enregistrer sur mon ordi (si quelqu'un maitrise Windows movie maker .... MP merci !! par pitié! help me ! )

Timone, Leblanc je l'ai vu en club 3 et club 1 à remiremont . 2 parcours très bien monté mais il a fait un refus sur chaque , dommage )
Gitan je l'ai vu en club 1 il me semble .
Et je serai à VIttel pour le concours complet en juin 2009 , tu y seras mdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 EmptyDim 7 Déc - 11:17

Tiens en parlant de chute(encore une fois ce n'est pas moi mais faillit):

Je montais Marsouil(j'ai oublié de préciser qu'il a une vue réduite à 50% mais une ouïe de 100%),on était en train de détendre nos chevaux au trot et notre monitrice nous a dit de faire gaffe car la neige fondait...et qu'elle risquait de glisser sur le toit(pas top),je passe à l'endroit où sa risquait de tomber et bien entendu sa tombe sur moi:la neige tombe...aller hop un Marsouil qui embarque une Tim' mais j'ai réussi à l'arrêter au bout de 2 min mais en l'arrêtant je me suis retrouvée sur l'encolure...et on m'a dit "Bon esprit de survie Fanny!"...et la elle nous dit de détendre les chevaux au galop tous ensembles(alors que d'habitude on coupe le groupe en 2 pour galoper),nous galopions tous ensemble et j'étais devant une jument:Osiris,je commence à faire "un cercle" et je passe juste devant Osiris qui commençait à faire un doubler dans la longueur mais la jument embarquait sa cavalière,la cavalière voulait aller à gauche et la jument à droite(ou le contraire je ne sais plus) et là...pafff,elle tombe contre le parebotte (elle n'a rien) et la jument part en plein coup de cul *hum hum*,la cavalière n'a rien sauf qu'elle a eu mal aux côtes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos chutes !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chutes !!   Vos chutes !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos chutes !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 chutes en 3 ans ^^ ! Sur lui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Taverne :: L'Équitation :: Expériences-
Sauter vers: