La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Asso contre le Havre

Aller en bas 
+15
Deedoow
Oo Alex oO
zazanne-moii
kaya-roskane
klervi 7
EstelleTH
Iwdéal
Marianne le DOUDOU
Kaline0795
Jami89
Timone
crazy-dada
Lobélia
Louwp
juju.icule
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
juju.icule
1er Niveau
1er Niveau
juju.icule


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Aime le Floowd ? : Ca dépend lequel
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : juju.icule
Date d'inscription : 25/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 25 Oct - 21:22

Salut !!!
Je ne sais plus qui croire...
Je fais partie d'une association qui sauve les chevaux du Havre, mais je me sui rendue compte très vite que des associations comme celle la ne servent a rien, car le Havre n'est pas un endroit de torture, mais de beaux ré où ganbadent nos beaux chevaux. Pour moi, c'est logique, un jeu virtuel d'équitaton pour les pasionés de chevaux ne va pas faire du Havre une boucherie...
Et pourtant, sur la fiche de la directrice de mn association, i y a marquer des choses qui peuvent faire croire que le Havre de La Paix est une tortur pour nos chevaux, comme cette phrase : Vos croyez que os chevaux gambadent dans la campagne, mais en réalité, il sont détruis a jamais, leurs données informatiques disparaissent dans la nature...
Qui croire ??????
Mettez votre avis svp...
P.S : Désolée si il y a des fautes,mais mon clavier beug.

a+
Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-rockeuse.syrock.com/
Louwp
Awdministrateur
Awdministrateur
Louwp


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 29
Aime le Floowd ? : Ouaip :p
Monde : Gaia et Ouranos
Pseudo Equideow : loupette_75
Date d'inscription : 26/09/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 25 Oct - 21:29

Le havre de paix n'aurait pas le mot "paix" dans son nom si c'était une boucherie, un abandon et je ne sais quoi ! oeil

Equideow est un jeu virtuel donc les chevaux ne sont que des pixels... ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-taverne.1fr1.net
juju.icule
1er Niveau
1er Niveau
juju.icule


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 27
Aime le Floowd ? : Ca dépend lequel
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : juju.icule
Date d'inscription : 25/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 26 Oct - 12:32

je sais justement !!!
Ce 'est que du virtuel et tout le monde fai du Havre de La Paix qelqu chose d'horrible, comme si c'était une chevaline dans la vie réelle..
Revenir en haut Aller en bas
http://eternelle-rockeuse.syrock.com/
Lobélia
1er Niveau
1er Niveau
Lobélia


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 40
Aime le Floowd ? : Oui
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : Lobélia
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyLun 27 Oct - 15:58

je rejoins l'avis de louwp , c'est un havre de Paix justement .
La paix existe au moins sur equideow alors profitons en !
Revenir en haut Aller en bas
crazy-dada
1er Niveau
1er Niveau
crazy-dada


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 28
Aime le Floowd ? : euh... JDR !!!
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : DOUD 33
Date d'inscription : 04/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyVen 7 Nov - 19:00

ouais !!! mais de toute façon, il y a des gens qui prennent équidéow trop au sérieux !!! surtout quand on parle du havre de paix !!! les chevaux d'équidéow n'existe pas réellement et de toute façon, une fois que les chevaux sont mis au havre on y touche plus et si leur données informatique sont détruites, c'est pas la fin du monde ....

Mais j'aimerais savoir si les chevaux que l'ont peu caressé dans le havre sont des chevaux qui ont appartenu a des joueurs ou si ils sont inventés de toutes pièces .. alors, quelqu'un sait ?! Suspect Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 8 Nov - 19:45

Moi aussi,j'étais contre le havre mais j'ai réalisé que comme les chevaux qui sont en pixels et non des vrai,je me suis dit que pour les vieux chevaux sa pouvait être pratique
Revenir en haut Aller en bas
Jami89
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Jami89


Féminin
Nombre de messages : 2787
Age : 27
Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr.
Monde : Gaïa et Ouranos
Pseudo Equideow : Jami89
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 8 Nov - 20:29

T'as raison Timone avant je faisais parti de 2 hasso mais je vais tous laisser tomber Equidéow n'est qu'un jeu virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://haflinger-equideow.forumsactifs.net
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 8 Nov - 20:54

les chevaux ne sont que des pixels donc on a pas besoin d'être contre le havre car si tout le monde se mettait contre le havre,on devrait le supprimer,mise à pars que je trouve honteux de mettre des petits poulains au havre
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kaline0795


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiiii
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Kaline0795
Date d'inscription : 28/09/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 8 Nov - 21:04

crazy-dada→ je pense qu'ils ont appartenu a des joueur parce que quand tu clique sur l'affixe tu retrouve le pseudo du joueur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Marianne le DOUDOU
1er Niveau
1er Niveau
Marianne le DOUDOU


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 29
Aime le Floowd ? : Evidemment =p
Monde : Gaïa & Ouranos
Pseudo Equideow : Marianne le DOUDOU
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyLun 10 Nov - 23:57

Personnellement, je respecte ceux qui font ce genre d'asso. Mais je trouve ça en quelque sorte idiot, puisqu'ils vivent des jours heureux là-bas... Et je ne pense pas qu'Equideow ferait un endroit spécial boucherie sur le jeu --"
Revenir en haut Aller en bas
Iwdéal
1er Niveau
1er Niveau
Iwdéal


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 28
Aime le Floowd ? : Oui' =)
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : Enj0y
Date d'inscription : 28/09/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyMar 11 Nov - 19:19

Faut pas non plus se dire qu'ils vivent des jours heureux leurs données sont simplement détruite c'est juste pour alléger le jeu quand un joueur ne veux plus d'un cheval invendable.
Pour le vieux chevaux, je les récupère si vous en avez que vous voulez mettre au havre contactez moi ! ( Pseudo Gaïa : Enj0y )
Revenir en haut Aller en bas
EstelleTH
1er Niveau
1er Niveau
EstelleTH


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Aime le Floowd ? : oui
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : EstelleTH
Date d'inscription : 16/11/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 16 Nov - 17:57

les chevaux que l'on caresse appartenaient vraiment à des joueurs ( je le sais j'ai caressé un des miens un White Champion ) donc les pixels ne sont pas vraiment effacés
Revenir en haut Aller en bas
klervi 7
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 28
Aime le Floowd ? : Oui ^^
Monde : Ouranos/ Gaïa
Pseudo Equideow : klervi 7
Date d'inscription : 28/12/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 28 Déc - 18:05

Salut!
Moi aussi, j'ai un jour cru que le havre était une boucherie...Mais en fait, non, loin de la. Et puis, après tout, comme Louwp l'a dit, dans le mot "havre de paix" (ou plutôt la phrase) il y a paix.
De toute façon, pourquoi on pourrait caresser les chevaux du havre si celui ci était une boucherie? A moins de caresser de la viande...
^^
Revenir en haut Aller en bas
kaya-roskane
1er Niveau
1er Niveau
kaya-roskane


Féminin
Nombre de messages : 147
Age : 29
Aime le Floowd ? : OUAIS ^^
Monde : ouranos
Pseudo Equideow : moumour
Date d'inscription : 28/12/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 28 Déc - 18:10

Je ne suis pas contre le havre pour la bonne est simple raison que les chevaux ne sont pas détruis vu que l'on peut en caresser de joueurs qui les ont placer et pourtant ils sont toujours là^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aurelie15600.skyblog.fr
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyMar 30 Déc - 22:42

klervi 7:J'étais comme toi il y a un temps donc j'étais 100 % contre le havre...mais quand je suis revenue sur équidéow,j'ai réalisé que le havre n'était pas une sorte de boucherie =)
Revenir en haut Aller en bas
zazanne-moii
Floodeur Expert
Floodeur Expert
zazanne-moii


Féminin
Nombre de messages : 3119
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouaiip' !
Monde : Ouranos (+) et Gaya (-)
Pseudo Equideow : zazanne-moii
Date d'inscription : 13/11/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 10 Jan - 22:37

Moi, j'ai mis une fois un cheval au Havre car il était invendable. Le Havre, d'après moi, c'est un pré où sont tous les chevaux dont personnes ne veut. Ils sont entre "sans-amis", en quelques sortes. Ils ne vieillissent plus. C'est presque le paradis . . . Maais pas tout à fait =)
Revenir en haut Aller en bas
Oo Alex oO
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Aime le Floowd ? : moyen
Monde : ouranos
Pseudo Equideow : alex40
Date d'inscription : 28/12/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 10 Jan - 22:47

Oui moi ausi dans mes débuts en tant que éleveuse sur équideow j'ai mis des chevaux au havre et je n'ai pas honte car certain c'était obligatoire comme besoin d'équus car je devais faire naiter un poulain et puis on début je ne connaisais pas tous a équideow donc je faisais naitre des poulains invendable donc j'était onligé ! mais voilà c'est pas parce que on a mit un cheval dans le havre que l'on est un "criminel " mais depuis que j'ai enfin compreis équideow et bas je ne met plus de poulains au havre , de temps en temps j'achète des chevaux qui vont au havre et que je leur fait leur entraionement et je les revend plus chère sa fait toujours plaisir de voir un cheval que pêrsonne ne voulait et que aprè-s monb "entraienemnt spécial " y a une dizaine d'enchères ! donc voilà le havre c'est pas très bien mais de temps en temps on est obligé et surtout faites attention au arnaque du genre
SINON Le Havre
car de temps en temps pour les gens c'est juste un arguement de vente donc voilkà je crois que j'ai terminé mon roman ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zazanne-moii
Floodeur Expert
Floodeur Expert
zazanne-moii


Féminin
Nombre de messages : 3119
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouaiip' !
Monde : Ouranos (+) et Gaya (-)
Pseudo Equideow : zazanne-moii
Date d'inscription : 13/11/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptySam 10 Jan - 22:52

Moi, je le faisais, avant, le "sinon le Havre" . . . Mais en fait, mes chevaux se vendent tous seuls x)
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 11 Jan - 0:24

Je le faisais,il y a un temps mais je me suis arrêtée pour je ne sais plus qu'elle raison xd...à si...je m'en souviens,j'ai arrêté de le faire car je mettais le cheval aux enchères et il partait tout seul =) depuis que je suis sur ma partie "Tonton Timon",j'ai mis qu'un seul cheval au Havre car je n'arrivais pas à le vendre et donc j'ai pris la décision de le mettre au havre quand une grande petite fifille (xd moi et mon humour je vous jure) bon enfin bref...j'ai pas envie de vous écrire un roman:

C'était pendant les petites vacances de pacques 2oo8,j'avais un compte(sur équidéow) très bien fait,5o magnifiques chevaux,un élevage déjà primé mais il fallait que je vende un cheval...j'ai mis ce cheval à 500 equus...nàààààh,j'arrête la car sa ne sert strictement à rien mes petits roman =),si vous voulez j'écrirais un roman sur équidéow quand j'aurais 2o ans x)
Revenir en haut Aller en bas
Jami89
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Jami89


Féminin
Nombre de messages : 2787
Age : 27
Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr.
Monde : Gaïa et Ouranos
Pseudo Equideow : Jami89
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 11 Jan - 13:18

Moi aussi j'ai mis des chevaux invendables au Havre
Revenir en haut Aller en bas
http://haflinger-equideow.forumsactifs.net
Kaline0795
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kaline0795


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiiii
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Kaline0795
Date d'inscription : 28/09/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 11 Jan - 16:18

crazy-dada a écrit:
ouais !!! mais de toute façon, il y a des gens qui prennent équidéow trop au sérieux !!! surtout quand on parle du havre de paix !!! les chevaux d'équidéow n'existe pas réellement et de toute façon, une fois que les chevaux sont mis au havre on y touche plus et si leur données informatique sont détruites, c'est pas la fin du monde ....

Mais j'aimerais savoir si les chevaux que l'ont peu caressé dans le havre sont des chevaux qui ont appartenu a des joueurs ou si ils sont inventés de toutes pièces .. alors, quelqu'un sait ?! Suspect Rolling Eyes
Oui ce sont des chevaux qui ont appartenu au joueur ! oeil
Car si il ont un affixe , tu peux retrouver sont propriétaire ! oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
Oo Alex oO
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 26
Aime le Floowd ? : moyen
Monde : ouranos
Pseudo Equideow : alex40
Date d'inscription : 28/12/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 11 Jan - 16:51

Oui mais en général quand quelqu'un a vendu un cheval c'est parce qu'il hn'en voulait plus
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 11 Jan - 17:53

crazy-dada a écrit:
ouais !!! mais de toute façon, il y a des gens qui prennent équidéow trop au sérieux !!! surtout quand on parle du havre de paix !!! les chevaux d'équidéow n'existe pas réellement et de toute façon, une fois que les chevaux sont mis au havre on y touche plus et si leur données informatique sont détruites, c'est pas la fin du monde ....

Mais j'aimerais savoir si les chevaux que l'ont peu caressé dans le havre sont des chevaux qui ont appartenu a des joueurs ou si ils sont inventés de toutes pièces .. alors, quelqu'un sait ?! Suspect Rolling Eyes

Pour qu'ils prennent ce jeu au sérieux,ils le prennent au sérieux
Revenir en haut Aller en bas
zazanne-moii
Floodeur Expert
Floodeur Expert
zazanne-moii


Féminin
Nombre de messages : 3119
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouaiip' !
Monde : Ouranos (+) et Gaya (-)
Pseudo Equideow : zazanne-moii
Date d'inscription : 13/11/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyDim 11 Jan - 18:42

Trop !
Revenir en haut Aller en bas
Deedoow
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 36
Aime le Floowd ? : Ah que oui :D
Monde : Ouranos / Gaia
Pseudo Equideow : Deedoow / Succube
Date d'inscription : 29/12/2008

Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre EmptyJeu 15 Jan - 0:00

J'ai vu sur le forum d'ouranos lors d'une discution un peu violente sur le havre (un peu le même débat qu'ici mais en pire xd) que les chevaux ne sont pas inventés puisque certains joueurs ont pu caresser des chevaux que EUX MEMES (non je crie pas j'insiste juste ^^ ) avaient placé content mais sinon pour répondre à l'auteur du topic... je pense que la directrice de l'assoc' dit ce genre de choses pour tenter d'attirer plus de monde (ce n'est que mon avis bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Asso contre le Havre Empty
MessageSujet: Re: Asso contre le Havre   Asso contre le Havre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Asso contre le Havre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asso
» [color=red]recherche..... vends..... contre....sur gaia[/color]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Taverne :: Equideow et vous :: Coup de coeur/gueule-
Sauter vers: