La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une peur bleue d'être seule au collège

Aller en bas 
+6
Chouw'kette'
Al'kwetche
Jami89
zazanne-moii
chloky
Timone
10 participants
AuteurMessage
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptyVen 6 Mar - 20:28

Bonjour ou bonsoir...enfin salut (je vais m'en sortir)...
Voilà donc comme je pense que je n'ai pas d'autre endroit à poster ça ici car ça concerne un peu my life xd:
Quand,je suis au collège...j'ai toujours eu une peur bleue d'être toute seule et pourtant chez moi,j'aime bien ce que je veux dire par là...je n'aime pas que l'on m'embête,une fois passé les portes du collège,il faut que je sois avec mes amies et je ne peux pas supporter d'être seule plus de 2 min dans un environnement où il y a plein de gens que tu côtoies tout les jours...environ 9 mois dans l'année donc voilà...et chez moi,c'est un environnement que je côtoies tout les jours quasiment 24h/24...et le pire,être seule dans le bahut...c'est un sentiment d'être mal aimé...mais quand je suis seule,c'est par ce que mes amies prennent à 2h et moi à 1h donc je suis seule environ 10 min...voir moins si je croise des personnes que j'aime bien...donc je pose quand même une question:Est-ce normal que j'ai toujours autant peur d'être seule au bahut que chez moi?

Voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Mowdérateur
Mowdérateur
chloky


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 30
Aime le Floowd ? : Wi
Monde : Gaia / Ouranos
Pseudo Equideow : fan 2 chevos
Date d'inscription : 28/09/2008

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptyVen 6 Mar - 21:22

Euh...t'as aussi peur d'être toute seule chez toi ? et t'as peur d'être seule dans la rue ou tu n'aimes pas être seule dans la rue ? j'ai pas tout compris =/

Pour la peur d'être seule au collège, bah pourquoi pas, peut-être que t'as peur du ragard des autres, ce qui arrive assez souvent, mais faut pas trop t'en faire pour ça...
Mais perso, je me suis quasi jamais retrouvée toute seule, sur 1 000 élèves, j'avais quand même pas mal de potes donc si y en avait qui n'étaient pas la, y en avait forcément d'autres^^ Mais sinon, je m'assois dans un coin, je sort discret' le portable et je joue a tétris =P
Revenir en haut Aller en bas
zazanne-moii
Floodeur Expert
Floodeur Expert
zazanne-moii


Féminin
Nombre de messages : 3119
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouaiip' !
Monde : Ouranos (+) et Gaya (-)
Pseudo Equideow : zazanne-moii
Date d'inscription : 13/11/2008

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptyVen 6 Mar - 23:35

Paareil que Chloky . Quaand je me retrouve seule , je sors mon iPod ou mon portable , et j'écoute de la musikk' . Souvent , c'est paske je mange avant mes amies .
T'inquiète pas , c'est normal de ne aimer ça . Avoir une "peur bleue" . . . Je sais pas --" .

Couraage Tim' = )
Revenir en haut Aller en bas
Jami89
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Jami89


Féminin
Nombre de messages : 2787
Age : 27
Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr.
Monde : Gaïa et Ouranos
Pseudo Equideow : Jami89
Date d'inscription : 26/10/2008

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptyVen 6 Mar - 23:49

Je suis comme toi, Tim' car je suis toujours avec ma copine, mais défois, elle fini les cours avant moi, donc pendant 1h je suis toute seule.
Alors je vais avec des amies que j'aime bien. Et plus dans mon petit collège de 180 élèves maxi.
Revenir en haut Aller en bas
http://haflinger-equideow.forumsactifs.net
Al'kwetche
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Al'kwetche


Féminin
Nombre de messages : 1237
Age : 103
Aime le Floowd ? : Oui !
Monde : gaia
Pseudo Equideow : Al'
Date d'inscription : 08/10/2008

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptySam 7 Mar - 0:04

comme moi quand j'étais au collège O_o j'aimais pas resté toute seul j'avais trop l'impression que tout le monde me regardé bizarre ça me stressé !
Des fois j'avais l'impression de suivre mes amies comme des ptits chiens juste pour ne pas me retrouver toute seul XD même si je sortais mon portable je savais pas quoi faire avec... xd
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptySam 7 Mar - 17:46

Mon soucis c'est que c'est qu'au bahut où j'ai peur...mais quand je suis chez moi,c'est impecc.,je ne stress pas...je suis le cour de ma vie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Chouw'kette'
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Chouw'kette'


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 99
Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood
Monde : Gaia/ouranos
Pseudo Equideow : marieperchet
Date d'inscription : 28/09/2008

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptyVen 13 Mar - 20:38

J'ai horreur d'être toute seule au bahut je suis comme Timone j'ai, mais une fois chez moi j'aime bien avoir ma solitude , être seeule , mais je fais des sortis avec des amies de plus en plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kaline0795
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Kaline0795


Féminin
Nombre de messages : 1531
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiiii
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Kaline0795
Date d'inscription : 28/09/2008

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptyVen 13 Mar - 21:06

Holala tim' tes vraiment comme mwa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.equideow.com
LoDi57
Floodeur Calme
Floodeur Calme
LoDi57


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Aime le Floowd ? : Ouii ='D
Monde : Gaia (et Ouranos depuis le 08/04/09)
Pseudo Equideow : LoDi57
Date d'inscription : 04/04/2009

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptyVen 10 Avr - 19:22

Je crois que c'est un peu tout le monde.
Moi je suis comme vous ! Je ne supporte pas être toute seule au collège. Le problème c'est que comme je n'ai que 3 potes, et que la plupart des autres élèves ne m'aiment pas, ben j'ai des regards qui se tournent sur moi et souvent des éclats de rire qui suivent ^^' Donc c'est pire.
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
1er Niveau
1er Niveau
Inconnue


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Aime le Floowd ? : Adore ^^
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Inconnue
Date d'inscription : 02/05/2009

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptySam 2 Mai - 23:45

Coucou,
perso j'ai aussi en horreur d'être toute seule au collège, sa me stresse et enfin j'ai l'impression que tout le monde me regarde! C'est horibeul -_-" Mais heuresement sa vas en géneral parce que j'ai des amies comme mwa x)
Revenir en haut Aller en bas
mel04
1er Niveau
1er Niveau
mel04


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 26
Aime le Floowd ? : @ la fowliii3 ♥
Monde : gaia
Pseudo Equideow : la-tiite-du-43
Date d'inscription : 07/04/2010

Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège EmptyLun 12 Avr - 11:34

moi c'est pareil quans ma meilleur amie a danse je dois rester 30 min toute seule alors je vais avec d'autre fille mais c'est dur de sincruster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une peur bleue d'être seule au collège Empty
MessageSujet: Re: Une peur bleue d'être seule au collège   Une peur bleue d'être seule au collège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une peur bleue d'être seule au collège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jme sens seule ! --'
» Peur...
» Mon voeu le plus cher. La peur de ma vie.
» Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Taverne :: My Life.com-
Sauter vers: