La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Help! Des conseils?

Aller en bas 
+5
Timone
x-lolo29410-x
zazanne-moii
Jami89
Inconnue
9 participants
AuteurMessage
Inconnue
1er Niveau
1er Niveau
Inconnue


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Aime le Floowd ? : Adore ^^
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Inconnue
Date d'inscription : 02/05/2009

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyDim 3 Mai - 0:02

Coucou à tous, voilà j'ai un problème depuis que je monte dans mon club j'ai eu un coup de coeur pour une jument qui avait 5 ans et que j'aimais plus que tout, elle est partie en pension, j'en ai pleurer pendant des jours, ensuite je suis tombée amoureuse lol de mon nounour's, mon ptit Farouk que personne n'aime mais je ne pourrait pas vivre sans lui, et j'adore aussi Donald un super cheval d'obstacle. Seulement voilà, Farouk était bléssé (tendon déchiqueté avec du barbelé pendant les grandes vacances) diagnostique véto: euthanasie... mais tout le monde c'est battu, surtout Farouk et on pensait tous que tout allait pour le mieux, on l'a remonté et on lui bandait toujours le membre bléssé. Mais le véto revient regarde et après exam approfondit, en superficie c'est guérit mais pas à l'intérieur... rien ne guérit... je suis anéantie, la mono m'a dit que ce n'était pas grave mais j'ai vraiment peur que si sa ne guérisse pas... enfin sa dure depuis tellement de temps! Il ne peut même pas sortir de son box. Je passe le voir dès que possible. Et puis j'ai recommencer à monté Donald et je m'y suis attachée... mais il part avant les grandes vacances.
Franchement le coeur brisé 3 fois c'est pas un peu trop?
Vous pouvez me donner des conseils? Je doit monter Donald le plus possible avant qu'il parte ou en essayer d'autres pour arreter de ressasser? Doi je aller voir Farouk alors que je pleure limite dès que je le vois? Je ne sais pas quoi faire...
Merci de poster vos avis et dsl de raconter ma vie et de faire si long...
Revenir en haut Aller en bas
Jami89
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Jami89


Féminin
Nombre de messages : 2787
Age : 28
Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr.
Monde : Gaïa et Ouranos
Pseudo Equideow : Jami89
Date d'inscription : 26/10/2008

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyDim 3 Mai - 10:59

je pense que tu dois faire pleins de choses avec les 2 chevaux, pour garder des souvenirs innoubliables d'eux; Puis c'est après que tu changeras.
Revenir en haut Aller en bas
http://haflinger-equideow.forumsactifs.net
zazanne-moii
Floodeur Expert
Floodeur Expert
zazanne-moii


Féminin
Nombre de messages : 3119
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouaiip' !
Monde : Ouranos (+) et Gaya (-)
Pseudo Equideow : zazanne-moii
Date d'inscription : 13/11/2008

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyDim 3 Mai - 11:16

Je Conseille comme Jaamouuu . Profite au Maximum , et de toute façon , Farouk s'est déjà battu , il se battra encore . Il survivra , = ) .
Revenir en haut Aller en bas
Inconnue
1er Niveau
1er Niveau
Inconnue


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Aime le Floowd ? : Adore ^^
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Inconnue
Date d'inscription : 02/05/2009

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyDim 3 Mai - 16:22

Merci de vos conseils c'est bien d'avoir un avis extérieur, j'ai une amie qui me dit "à tiens faut que je passe voir Farouk avant qu'il meure" franchement je trouve ça dég' T-T c'est pas sympa au lieu de me remonter le moral elle m'enfonce.
J'essayerais de monter Donald pour l'obstacle mercredi =)
Et je passerais voir Farouk... avant il venait me voir il tapait même parfois sur sa porte et là il est prostré au fond avec le regard vide... c'est dur.
Revenir en haut Aller en bas
Jami89
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Jami89


Féminin
Nombre de messages : 2787
Age : 28
Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr.
Monde : Gaïa et Ouranos
Pseudo Equideow : Jami89
Date d'inscription : 26/10/2008

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyDim 3 Mai - 16:44

Tu pourra lui faire une carresse de la part des tawvernois et tawvernoise =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haflinger-equideow.forumsactifs.net
Inconnue
1er Niveau
1er Niveau
Inconnue


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 28
Aime le Floowd ? : Adore ^^
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Inconnue
Date d'inscription : 02/05/2009

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyDim 3 Mai - 17:20

Oki, j'y penserais ^^
Et ptet même un ptit pansage s'il me jarte pas de son box comme d'ab, maintenant il est beaucoup plus peureux et il se met même à taper -_-"

Je ne monterais plus Donald c'est... dur mais encore plus dur de le monter en me disant que c'est peut être la dernière fois, plus je le monte plus je m'attache.
Farouk ne vas pas mieux, pas mieux du tout... à croire que j'ai la poisse ou plutôt que je la transmet.
Je commence à monter Hublot grand SF d'1m80 sage comme une image au box mais agoté comme c'est pas possible à la monte, 'fin dehors surtout, car c'est un peureux qui arrête pas d'embarquer. Je l'aime bien mais si jamais il arrivait un truc à Faruk, je crois que j'arreterais --"
Revenir en haut Aller en bas
x-lolo29410-x
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
x-lolo29410-x


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiihihi
Monde : gaïa
Pseudo Equideow : x-lolo29410-x
Date d'inscription : 20/02/2009

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyMar 1 Sep - 12:24

Non, il ne faut pas que tu arrête ! Sa m'est déjà arriver et je te comprend c'est très dur pendant longtemps mais tu vas t'en remettre même si sa prend du temps. Garde espoir, tu trouveras un autre cheval et tu t'y attacheras encore.
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyMer 2 Sep - 1:31

Inconue->J'ai connu ça en hiver -.-"

J'ai repris l'équitation vers mi-Octobre...bien sur,la miss Tim' se pète le doigt peut de temps après xd donc tu penses bien que maintenant je fais les temps même si mon doigt va mieux (même si il a 2s d'écart avec tout mes doigts ^^"),donc enfin bref,en Décembre je reprend...2e séances que je remonte.Boum,je monte le cheval qui fait 1m80 -.-".Une vraie Crème dans son box mais en carrière...je ne savais pa ce que ça allait donner,surtout comme un poid plume comme moi x).Enfin bref,un cheval a fait le bordel et M. a faillit le faire aussi.J'ai faillit me brouter la gu**e x) enfin une Tim' qui se bouffe le sable c'est marrants non?...mais bon...j'étais partie pour me recassert le doigt...surtout le petit à gauche et que je suis gauchère x)
Revenir en haut Aller en bas
Jowky
Floodeur Amateur
Floodeur Amateur
Jowky


Féminin
Nombre de messages : 1648
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p
Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia)
Pseudo Equideow : L'adorable méli
Date d'inscription : 29/09/2008

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyMer 2 Sep - 14:33

Moi aussi je suis gauchère et j'me suis cassée l'auriculaire de la main gauche x). 5-6 semaines sans sport ça fait bizarre =O !

Inconnue → J'suis vraiment désolée ='( ... Y a 1 ou 2 semaines, un cheval est décédé dans mon club ='( ... Puis quand j'étais petite c'est pareil, le premier double que j'ai monté ='(, et j'ai appris que dans mon ancien ancien club, une ponette que j'trouvais superbe et décédée aussi ='( ... C'est triste ... J'espère que mon Pouney' aura la plus belle mort que l'on puisse lui souhaiter ; la vieillesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://pouney-d-n-amuur.skyrock.com
x-lolo29410-x
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
x-lolo29410-x


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiihihi
Monde : gaïa
Pseudo Equideow : x-lolo29410-x
Date d'inscription : 20/02/2009

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyDim 6 Sep - 21:35

je suis vraiment désolé pour vous deux... Moi aussi je pense qu'il y a un poney de mon club qui va bientot mourir, il a 29 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
petite-trotteuse
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 26
Aime le Floowd ? : ???
Monde : Ouranos-Gaia
Pseudo Equideow : Miss-Thétémétore
Date d'inscription : 05/12/2009

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptySam 5 Déc - 18:39

Tu n'a pas de chance pleurs Moi sa ma fait pareil
Revenir en haut Aller en bas
Mysiana83
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Mysiana83


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 27
Aime le Floowd ? : Oui!!!!!
Monde : Ouranos
Pseudo Equideow : Mysiana83
Date d'inscription : 08/12/2009

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyMer 16 Déc - 20:10

Je suis désolé pour toi,je pense qu'il vaut mieux que tu passe du temps avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
ponygirl__
1er Niveau
1er Niveau
ponygirl__


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Aime le Floowd ? : ouiii!
Monde : Ouranos
Pseudo Equideow : ponygirl__
Date d'inscription : 10/06/2012

Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? EmptyDim 10 Juin - 4:55

je suis vraiment désolée pour toi...

Moi ma juemnt en demi-pension (que j'aillais acheter) a été vendue, puis j'ai du quitter ce club en laissant tous mes chevaux préféré derriere moi. Puis apres meme pas 1 ans, j'ai du quitter encore l'écurie où j'étais pour cause de conflit avec le directeur et j'ai du laisser ma jument préférée. Alors je sais ce que c'est qu'un cheval qui nous file entre les mains a un moment innatendu. Ce que je te conseille: passe du temps avec Farouk et apporte lui des petits "remonte moral" comme des carottes, ou sa gâterie préférée. Surtout profite du fait que tu puisse encore le voir pour passer un max de temps a être en compagnie de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Des conseils? Empty
MessageSujet: Re: Help! Des conseils?   Help! Des conseils? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Des conseils?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Taverne :: My Life.com-
Sauter vers: