La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] Empty
MessageSujet: Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]   Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] EmptySam 2 Jan - 12:30

Hello les tavernois =D,j'espère que vous aviez tous enfin toutes passées de bon réveillon =).
Moi oui sauf qu'il n'est pas question de ça bien évidemment vu mon titre x) [Sois sérieuse 2 min Tim',déjà hier tu cases tes lunettes et là,tu n'es pas sérieuse -_-"].
Bon voilà mon soucis,pendant les réveillons,j'étais avec des amis dans l'apparte de mon grand frère (ça on s'en fout mais imaginez la situation),les ages allaient de 15 à 21 ans,déjà que mon père était pas très chaud pour que j'y aille car il ne connaissait que la moitié de mes connaissances et celle de ma belle-soeur [Mode raconte sa life OFF] Donc voilà,après avoir convaincu mon papa chéri (qui n'est plus trop chéri car il a eu du mal à comprendre xd),j'ai pu aller à ce fameux réveillon et par chance,on m'a proposé d'inviter ma meilleure amie et son grand frère.Chose faite,elle m'a dit qu'elle pouvait y aller [Pour ceux et celles qui ne suivent pas,"Elle" est ma meilleure amie x)] donc une fois sur place [il s'est passé plusieurs jours hein ^^,ca s'est pas décidé en une matinée x)] après une certaine heure,je me suis sentie pesée par un regard et bizarement,c'était le grand frère de ma meilleure amie et ceci a duré de 22h jusqu'à 3h du matin [Car grand Monsieur s'est endormi sur le canapé car moi,je me suis couchée à 4h30]. Comment je savais qu'il me regardait? Car à chaque fois que je levais mes yeux,je tombais toujours sur les siens,ce qui est vachement embarrassant.Pour preuve qu'il m'observait:Quand je jouais à Guitar Hero sur la wii,je ressentais qu'il me pesait un regard,et à cause de ça,j'ai loupé la moitié de mes notes (XD).Puis à un moment,j'ai commencé à la fixer Suspect et il me regardait casiment tout le temps [Et boum,Tim' qui rougit pas de honte mais d'ambarras],j'en ai parlé avec une de mes amie [Qui est aussi amie de ma meilleure amie] et elle me dit qu'il m'aime peut-être qu'il m'aime,ok,surement mais bon...j'ai besoin l'avis de d'autres personnes.
Avant toute chose,je m'entends très bien avec le concerné et on rigole souvent ensemble [Enfin,quand je suis chez ma meilleure amie]
Voilà,il fallait que ça sorte car je n'ose pas en parler à ma meilleure amie X_x" car voilà,elle va croire que je deviens parano XD.
Revenir en haut Aller en bas
hayette
1er Niveau
1er Niveau
hayette


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 27
Aime le Floowd ? : oui
Monde : gaïa
Pseudo Equideow : hayette
Date d'inscription : 28/11/2008

Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] Empty
MessageSujet: Re: Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]   Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] EmptyMer 3 Fév - 20:25

Ma pauvre! J'espère que ça t'a pas gâcher la soirée en tout cas! Mais si tu veux mon avis (même si je suis pas très bonne pour donner mon avis sur ce genre de choses), tu devrait en parler avec le concerné et lui demander directement (tu n'est pas obligée de passer par ta meilleure copine!). Ensuite, je pense que ça ira soit mieux, soit pire (selon sa réponse et ton caractère).
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] Empty
MessageSujet: Re: Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]   Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] EmptyMer 3 Fév - 20:39

Je suis de cet avis mais le hic,ce que je ne le vois pas avant euh...plusieurs mois car bon...ma meilleure amie habite à 15 km (environ) de chez moi et je me vois mal débarquer chez elle tout les jours XD.Puis sérieusement,j'ai passé une excelente soirée même si il me stressait.L'autre hic,c'est que je suis timide,'fin très réservée plus réservée que moi,il ,n'y a pas même avec lui alors que ça fait 5 ans que je le connais...J'en prendrai les circonstances si il continu quand je retournerai chez elle ou que je le croiserai autrement...'fin,c'est l'avenir qui le décidera ^^

Edit: Impossible...enfin,je l'ai vu tout à l'heure...juste pour un petit coucou [L'endroit de mon stage ^^"] et bizarrement,je me suis sentie...patrac...
Revenir en haut Aller en bas
halinoe-placisvert
1er Niveau
1er Niveau
halinoe-placisvert


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 29
Aime le Floowd ? : Non, adore !
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : halinoe-placisvert
Date d'inscription : 05/02/2010

Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] Empty
MessageSujet: Re: Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]   Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] EmptyVen 5 Fév - 16:58


Bon, je te connais pas trop, mais d'après ce que j'ai lu, t'es timide ! Et même si je pense pas être la bonne personne pour te conseiller, peut-être que tu pourrais lui parler sincèrement la prochaine fois que t'as l'occaz' de le voir et lui demander pourquoi il te regarde, si c'est parce qu'il a des sentiments pour toi ou autre...

Mais dans tout ce que t'as marqué, t'as pas dit si toi, tu l'aimais et si t'étais prête à sortir avec lui donc pose toi d'abord cette question et après, avise ! ^^

Et si c'est oui, surtout, demande à ta meilleure amie si ça la dérangerai que tu sortes avec lui, parce que c'est un coup à la perdre !


Voilà, c'était le conseil du jour, by Hélène ! XD J'espère qu'il te sera utile !
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-helene-x3.skyrock.com/
chloky
Mowdérateur
Mowdérateur
chloky


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 30
Aime le Floowd ? : Wi
Monde : Gaia / Ouranos
Pseudo Equideow : fan 2 chevos
Date d'inscription : 28/09/2008

Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] Empty
MessageSujet: Re: Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]   Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] EmptySam 6 Fév - 1:04

Oui déjà faudrait savoir si tu es ou non interessée par le concerné ... si oui, ne brusque pas les choses, attends un peu, et puis pourquoi pas un jour ou tu le vois essayé de te retrouvée seule avec lui, si il a quelque chose à te dire ça sera plus simple pour lui si vous n'êtes que tous les 2..
Après tu peux aussi te renseigner pour savoir s'il a une copine, si il est en manque d'affection, quels genre de filles l'interesse, s'il a parlé a quelqu'un de toi . . .
Voila, après si tu ne ressens rien vis a vis de lui a part un malaise, t essayes de l'éviter et puis voila ! =)

Bonne chance oeil
Revenir en haut Aller en bas
Timone
Floodeur Expert
Floodeur Expert
Timone


Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 29
Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD
Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos
Pseudo Equideow : Tonton Timon
Date d'inscription : 26/10/2008

Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] Empty
MessageSujet: Re: Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]   Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] EmptySam 6 Fév - 16:56

C'est vrai que...hum...[Je suis perdue dans mes pensés depuis] ou alors,il agit comme mon grand frère le ferait ^^" [Mais bon rien est sur,je prend note =)]

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] Empty
MessageSujet: Re: Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]   Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple question de regard o.O" [2010 commence bien xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOYAGE "Etrange centre équestre en Bretagne..."
» Elevage "Instant Star" d'Arabe [Gaia]
» Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked "
» Mon élevage de "Hot and Cold" camargue [Gaïa]
» votre "p'tit kiff" du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Taverne :: My Life.com-
Sauter vers: