La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Mon cheval :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Garçon27
1er Niveau
1er Niveau
Garçon27


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 33
Aime le Floowd ? : Plus ou moin, sa dépend des fois !
Monde : ouranos
Pseudo Equideow : Jersyahi
Date d'inscription : 17/01/2011

Mon cheval :) Empty
MessageSujet: Mon cheval :)   Mon cheval :) EmptyLun 17 Jan - 21:18

Alors voici mon cheval a moi ! C'est mon deuxième cheval. (J'ai déjà eu une jument)

C'est ma nouvelle acquisition depuis le 2 janvier alors c'est du tout nouveau ! C'est un Quarter Horse de 11ans qui fait 15mains ! Depuis que je l'ai, il fait beaucoup d'amélioration !

Voici sa petite histoire jusqu'à date:

Après la vente de ma jument, je voulais un autre cheval. Je cherchais sur internet, j'avais tombé sur un cheval qui me semblais bien et pas trop cher. Mais je ne suis pas allé le voir car je voulais magasiner. Mais peu de temps après, j'ai su que j'étais enceinte, et tout le monde me disait de ne pas acheter de cheval maintenant, c'est trop risquer ect ect. Alors je me suis dit, si jamais ce cheval est a vendre encore lorsque je vais en rechercher un, qui sait qu'il est faite pour moi. Alors 2mois se sont écrouler et je n'était plus capable de vivre ''sans cheval'' j'étais en ''manque'' total, je pleurais, je déprimais, je ne fessais rien de mes journées ect. Alors pendant le temps des fêtes, je me suis remis a en rechercher un autre, et comme par hasard je tombe sur le meme cheval encore a vendre ! ( son prix était tellement bas que je me demandais comment sa il n'est pas encore vendu a se prix la ! ) J'ai appelé et le lendemain je suis aller le voir. Il avait une bonne tête, pas de problème de pattes , et tout le reste était beau. Alors j'ai sauté sur l'occasion ! Je suis aller le chercher le dimanche même. Mais, se cheval a un petit problème. Il n'a pas de respect dutout ! La fille qui l'avait est débutante alors le cheval n'arrêtais pas de niaiser et elle ne savait comment réagir... elle n'était pas a l'aise avec lui , alors elle s'est acheter un autre cheval, mais pendant 2-3mois, il n'a pas sortie de son enclos. Il était seul avec un autre cheval a rien faire pendant un bout de temps. La fille m'avait dit qu'il avait un peu de misère a s'adapter a de nouvelle endroit. Elle me disait qu'il prenait environ 2semaines a s'y habituer, mais quand je l'ai ramener a mon écurie, sa la même pas pris une semaine ! Gros changement enfaite... Maintenant il a quelqu'un qui va le voir a toute les jours, qui en prend soin, il mange très bien, c'est un endroit calme ect, alors je trouvais sa normal qu'il soit un peu plus heureux. Je lui apprend a être respectueux, et je voie beaucoup d'amélioration ( exemple d'impolitesse de sa par: Si il voulait, il pouvait sortir du boxe en nous fonçant dessus comme sa ! il me la faite une fois, et sa l'a été sa dernière fois ! voyez vous, maintenant je laisse la porte du boxe ouvert et il reste la devant a m'attendre ! ) Bref Il n'était pas discipliné dutout. Alors jusqu'à date sa va super bien ! Ah , et petit message: Vous avez eu du courage pour lire ceci au complet XD mais merci content

Mon cheval :) Dscf0579t
Revenir en haut Aller en bas
cavaliere69
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 23
Aime le Floowd ? : oui
Monde : ouranos
Pseudo Equideow : quateldelalezane
Date d'inscription : 12/04/2012

Mon cheval :) Empty
MessageSujet: Re: Mon cheval :)   Mon cheval :) EmptyJeu 12 Avr - 14:09

trop beau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon cheval :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» biscuits un cheval d'or
» Vous à cheval !
» A cheval dans l'eau
» Salon du cheval
» le cheval après 25 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Taverne :: L'Équitation :: Vos dadas-
Sauter vers: