La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 mon premier galop^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
laurarock
1er Niveau
1er Niveau
laurarock


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Aime le Floowd ? : Oui !!! En restant dans le marrant et sans le langage sms
Monde : Gaïa
Pseudo Equideow : laurarock
Date d'inscription : 28/09/2008

mon premier galop^^ Empty
MessageSujet: mon premier galop^^   mon premier galop^^ EmptyMar 30 Sep - 21:00

Je me souviens quand j'ai passer mon 1er galop nous avions fait du galop sans les etrier et sans les rênes j'avais adorer, j'avais fait aussi de la voltige a moment fabuleux avec mon cheval préféré Indigo^^! Puis après nous avions était faire une balade a cheval et nus avions vue un grand pré nous etions 6 cavaliers plus notre moniteur je monté Indigo un super pur sang arabe noir l'elu de mon coeur , notre prof nous avait proposer d efaire une course dans le près qui était très grands Indigo et moi avions une confiance absolue! alors nous nous etions mis tous au depart et quand notre prof nous dit GO mon cheval compris instantanement comme si il lisait dans mes pensers il prix le grand galop comme dans les course hyppique! Indigo partis comme une flèche il galopa a fond la caisse tous heureux et l'enssant des hennissemnt de joie, J'avais prix une enorme avnce par rapport au autres je me sentis tellent libre que en plein galop je lacha mes renes je les tendais vers le heut et je criais je t'aime indigo tous fort en plus c'était au coucher de soleil, c'était comme un reve depuis toujours maintent je connais la propriétére d'indigo elle est maman de 2 jumelles et elle les chevaux et depuis Indigo et moi on ets insseparable a chaque fois que je le monte une carotte il n'a jamais essayer de me faire tomber alors qu'on me dit que c'ets un cheval difficible, mais parfois il ets mieux d'ecouter soon cheval plutot de de lui bourrer de coups de talon ceux que je ne fait jamais uen simple préssion suffit et de leurs tirer sur la bouche
la confiance et la meilleure arme qui existe cheers
maintent j'ai mon galop 4 je suis fière de t'aimer Indigo tu seras toujours dans mon coeur a jamais...
et enfaite bonne annif indigo aujourd'hui c'est le jours de notre rencontre et se texte t'es dedier mon amour rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Dgina56
1er Niveau
1er Niveau
Dgina56


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27
Aime le Floowd ? : j'adore trop
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : Johar56
Date d'inscription : 16/11/2008

mon premier galop^^ Empty
MessageSujet: Re: mon premier galop^^   mon premier galop^^ EmptyDim 30 Nov - 0:29

waw ca devait etre tro génial affraid
Revenir en haut Aller en bas
chloky
Mowdérateur
Mowdérateur
chloky


Féminin
Nombre de messages : 2052
Age : 31
Aime le Floowd ? : Wi
Monde : Gaia / Ouranos
Pseudo Equideow : fan 2 chevos
Date d'inscription : 28/09/2008

mon premier galop^^ Empty
MessageSujet: Re: mon premier galop^^   mon premier galop^^ EmptyDim 30 Nov - 15:59

Les chevaux vont beaucoup plus vite lors des ballades que pendant les cours... c'est magique drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon premier galop^^ Empty
MessageSujet: Re: mon premier galop^^   mon premier galop^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier galop^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel galop avez-vous ??
» Galop 3 !!! SOS
» galop 4
» Passer son 1er galop
» Centre Du Petit Galop ! ( ouranos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Taverne :: L'Équitation :: Expériences-
Sauter vers: