| Photo chevaux de mon club :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
twister31 1er Niveau
Nombre de messages : 191 Age : 30 Aime le Floowd ? : Vii !! =P Monde : Ouranos Pseudo Equideow : twister31 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Photo chevaux de mon club :) Ven 3 Oct - 14:02 | |
| Alors voilou une petite présentation de la plupart des chevaux que j'adore dans le club où je monte !! tout d'abord (bin oui, on va commencer par la mieux !! ) : Donkey : Golden Girl : Tambay : Crin Blanc (une vraie bombe ce cheval ) Neige : Na'ir : et enfin un petit dernier : Tarzan (il est aussi en photo sur mon avatar, c'est le cheval qui saute !! Et puis bon, j'en passe aussi de superbe, mais je vais non plus faire un topic de 3 OOO km !! | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Ven 3 Oct - 18:52 | |
| Très beau poneys et chevaux ! Je déplace dans Vos dadas | |
|
| |
Jezaw 1er Niveau
Nombre de messages : 164 Age : 28 Aime le Floowd ? : Oh que oui x) Monde : Gaïa & Ouranos Pseudo Equideow : Jezabel Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Ven 3 Oct - 18:55 | |
| Je les adores tous =]
Haan Na'ir il est trop chou =]
C'est quelle race ?? | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Ven 3 Oct - 18:58 | |
| j'adore les deux dernier !! | |
|
| |
héhé74 Floodeur Calme
Nombre de messages : 428 Age : 31 Aime le Floowd ? : yep! Monde : gaia Pseudo Equideow : héhé74 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Sam 4 Oct - 0:57 | |
| yous magnifique mais je prefere quand meme Na'ir et Tarzan!^^ ils ont quels age les deux?et c'est comme race de dada? | |
|
| |
twister31 1er Niveau
Nombre de messages : 191 Age : 30 Aime le Floowd ? : Vii !! =P Monde : Ouranos Pseudo Equideow : twister31 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Dim 5 Oct - 18:05 | |
| Alors Na'ir a du sang arabe !! Il y a aussi sa soeur dans notre centre Elle s'appelle Plume : Na'ir a 7 ans et Plume a 5 ans Quant a Tarzan, il est croisé connemara et il a 15 ans ( et toutes ses dents !! ) !!
Dernière édition par twister31 le Jeu 9 Oct - 17:17, édité 3 fois | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Dim 5 Oct - 18:13 | |
| Elle est toute mimi Plume sur la photo
Dernière édition par Louwp le Dim 5 Oct - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
twister31 1er Niveau
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Dim 5 Oct - 18:16 | |
| Vii !! Une vraie bouille d'amour Bin tant que certains parlaient de Tarzan... voilou l'agrandissement de mon avatar !! Ce cheval a beau être magnifique : c'est aussi un grans tarré qui saute 3 metres avant l'obstacle est arrive 4 metres après !! Ceçi n'est pas un coup de cul, il viens juste de finir de sauter un obstacle !! Oui, oui !! L'osbtacle qui est tout derriere !! | |
|
| |
eija 1er Niveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Aime le Floowd ? : oui Monde : gaïa Pseudo Equideow : eija Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Dim 5 Oct - 18:40 | |
| hihi excellent! | |
|
| |
héhé74 Floodeur Calme
Nombre de messages : 428 Age : 31 Aime le Floowd ? : yep! Monde : gaia Pseudo Equideow : héhé74 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Dim 5 Oct - 23:09 | |
| mdr.pas mal!il doit etre top pour faire des oxers!!^^ | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) Ven 10 Oct - 23:03 | |
| Trop mimis ^^ Na'ir : Même nom qu'un bel étalon lusitanien que je vois souvent <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo chevaux de mon club :) | |
| |
|
| |
| Photo chevaux de mon club :) | |
|