| Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. | |
|
+7bal1502to Kaline0795 Coc0mbre Bàmmà Girl chloky TiitePonette Chouw'kette' 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Lun 6 Oct - 19:22 | |
| Coucou , Pour ce tuto qui est assez long mais une fois appris par coeur tu ira même plus vite que la musique ^^ donc ce tuto sera fais sans images ou photo si jamais quelqu'un ne comprenait pas je referais un tuto avec des photo (pour que sa soit plus clair ) ^^ C'est partiii !! 1). Ouvrez deux images pour l'instant ! Ensuite aller sur fichier ==> nouveau==> est réglé l'hauteur et la longeur que vous souhaiter pour votre créa . 2). Ensuite vous prenez une des deux photos que vous aviez laisser de côté et cliquer sur le bouton droit de votre souris et faites "copier" Collez là sur votre nouvelle page blanche que vous aviez ouvert tout à l'heure et donc vous laisserer tout sa de coté pour l'instent et nous allons travaillez sur l'autre photo . 3).Donc vous êtes sur votre autre photo et vous aller , allez tout en haut dans image==> et descendez ==>et duplier vous aller donc voir apparaitre deux fois votre photo ! Alors vous prenez votre photo duplier et vous aller séléctionner a l'aide se votre curseur (souris) un bout de l'image de haut en bas . (si jamais a cet endroit là vous ne comprenez pas si nécéssaire je vous mettrais une capture d'écran . je rapelle pour faire une capture d'écran appuyer sur la petite touche en haut de votre clavier " im écr " et voila ! ) 4). Vous allez dans dégrader a coter de l'image photomasque et vous mettez Couleur 1 = blanc et Couleur 2 = noir et vous mettez 100 % d'opacité ! Et donc vous devez avoir sur votre photo votre partie séléctionner de couleur blanche et noir . Alors Ensuite vous cliquez sur cette partie séléctionner et vous cliquez droit de la souris et faites inverser la séléction . Et re-cliquez droit de la souris et faites couper mais mettez votre curseur sur la partie NON séléctionner et enfin vous pouvez faire couper ^^ 5). Prenez l'outil remplissage et mettez la couleur noir et remplissez votre partie couper qui doit être blanche et donc elle devient noir . Copier ceci et mettez vous sur votre photo de base d'avent (pas celle qui est sur votre nouvelle page blanche ) et alors aller dans ==>édition==> collage spéciale ==> assembler le collage ==> droite Et vous vous retrouvez avec votre image de base avec une partie a coté noir et blanche et bien vous copier ceci et donc retourner sur votre autre photo qui EST sur la nouvelle page blanche 6).Aller dans édition==>image et masque associés et voila posissionner votre image comme vous le voulez sa fera un montage ! Vous pouvez faire cela également avec une troisième image ! Résultat : Tuto faire par mwa ne pas le prendre merchii | |
|
| |
TiitePonette 1er Niveau
Nombre de messages : 25 Age : 24 Aime le Floowd ? : fe Monde : dsg Pseudo Equideow : edqgs Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Mar 7 Oct - 19:11 | |
| je vais le faire sur l'ordit qui a tophiltre je te montrerai le résultat | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Mar 7 Oct - 21:18 | |
| D'accord , normalement sa doit être simple à faire ^^ | |
|
| |
TiitePonette 1er Niveau
Nombre de messages : 25 Age : 24 Aime le Floowd ? : fe Monde : dsg Pseudo Equideow : edqgs Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Mer 8 Oct - 10:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Mer 8 Oct - 14:39 | |
| Chui contente que tii soit arriver ^^sa me rassure , sa veux dire que mon tuto n'est pas si difficile a comprendre Peux tu me montrer le résultat que tu as fais ? | |
|
| |
TiitePonette 1er Niveau
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Ven 10 Oct - 19:22 | |
| ok: - Spoiler:
(edit by Louwp : réalisation mise en spoiler, car les montages déformait la page du forum ) edit bye TP :merci Louwp
Dernière édition par TiitePonette le Sam 18 Oct - 0:00, édité 1 fois | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Ven 10 Oct - 19:36 | |
| Beaux résultats !! J'essaierais quand j'en aurais besoin ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Sam 11 Oct - 12:27 | |
| | |
|
| |
Bàmmà Girl 1er Niveau
Nombre de messages : 13 Age : 28 Aime le Floowd ? : =D Pseudo Equideow : Pas encore inscrite =D Date d'inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Ven 17 Oct - 23:13 | |
| Merci beaucoup ! Je comprenais jamais avec les autre tutos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Sam 18 Oct - 21:03 | |
| Derien ^^ | |
|
| |
Coc0mbre 1er Niveau
Nombre de messages : 2 Age : 34 Aime le Floowd ? : Non, L'ADORE =D Monde : Aucun Pseudo Equideow : Aucun Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Dim 30 Nov - 18:49 | |
| [i]C'est superbe dis donc! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Dim 30 Nov - 22:15 | |
| Oui franchement , j'était vraiment contente de découvrire ce tuto , sa fait un tres beau résultat a la fin . | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Mar 9 Déc - 18:33 | |
| Trop beau et merci | |
|
| |
bal1502to 1er Niveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Aime le Floowd ? : wii Monde : Gaia Pseudo Equideow : bal1502to Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Mer 10 Déc - 1:35 | |
| Désoler mais j'ai pas le truc a coter de fanto masque dans le n 4 | |
|
| |
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Mer 10 Déc - 23:06 | |
| A bon ? mais tu as pourtant photofiltre nan ? | |
|
| |
MALOTE 1er Niveau
Nombre de messages : 12 Age : 28 Aime le Floowd ? : ouibien sur ! Monde : gaïa et ouranos Pseudo Equideow : MALOTE Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Jeu 11 Déc - 9:31 | |
| - bal1502to a écrit:
- Désoler mais j'ai pas le truc a coter de fanto masque dans le n 4
peu être as tu la mauvaise version ou une version de démo de tophiltre studio ! | |
|
| |
Lou973 1er Niveau
Nombre de messages : 87 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaich Monde : Ouranos Pseudo Equideow : lou973 Date d'inscription : 10/01/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Dim 11 Oct - 19:48 | |
| Créas is Beautiful , super, juste comme ça le cheval sur la photo c'est le tiens ? Il ou elle est magnifique ^^ | |
|
| |
LoloO Floodeur Calme
Nombre de messages : 389 Age : 26 Aime le Floowd ? : Trop, les forums je m'y inscris beaucoup, j'adore le flood et surtout les forums Monde : Gaïa :) Pseudo Equideow : LoloO Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Dim 20 Déc - 17:56 | |
| | |
|
| |
Mysiana83 Floodeur Débutant
Nombre de messages : 708 Age : 27 Aime le Floowd ? : Oui!!!!! Monde : Ouranos Pseudo Equideow : Mysiana83 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Dim 20 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
LoloO Floodeur Calme
Nombre de messages : 389 Age : 26 Aime le Floowd ? : Trop, les forums je m'y inscris beaucoup, j'adore le flood et surtout les forums Monde : Gaïa :) Pseudo Equideow : LoloO Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. Ven 25 Déc - 19:57 | |
| Ouai, J'admire Beaucouuup -*o*- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. | |
| |
|
| |
| Tuto * Faire un montage avec une , deux trois ..bannières .. | |
|