| Un super dada =) | |
|
+5Kaline0795 Chouw'kette' Jowky Lawette Timone 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Un super dada =) Dim 2 Nov - 12:20 | |
| Je vous présente Marsouil(c'est moi sur les 2 photos): - Spoiler:
Marsouil est un double poney qui n'a qu'un œil(il a un œil aveugle et je crois que c'est le droit),il a 9 ans,il est super confortable mais il ne saute pas très bien ,c'est un cheval un peu peureux mais il est vraiment génial! Il a une tendance a faire tomber des personnes mais moi,il ne m'a jamais fait tomber(d'ailleurs ce n'est pas le seul mais je l'aime quand même),il adore les carottes(il est allé jusqu'à me manger le manteau pour en avoir une autre ) Voila...^^ | |
|
| |
Lawette 1er Niveau
Nombre de messages : 144 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wééé (-19 de karma pour flood) Monde : Gaia Pseudo Equideow : Zaza gold Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Lun 3 Nov - 17:53 | |
| Haaaaan, faut pas le laisser manger le manteau... ça devient vite une très mauvaise habitude et un jour il va finir pas vous mordre... Enfin bref, trèès beau ! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Lun 3 Nov - 21:12 | |
| Je sais...je lui ai donné une claque pour dire que c'est pas bien ^^" | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Mar 4 Nov - 18:44 | |
| Très beau ce dadou | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Mar 4 Nov - 20:08 | |
| Mercij'aime beaucoup ce dadou | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Mer 5 Nov - 13:07 | |
| Oué béhh en tout cas il est très beau ton chewal !! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Mer 5 Nov - 20:21 | |
| Il n'est pas à moi,il est à mon centre...ce qui est fort dommage | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Jeu 6 Nov - 18:46 | |
| | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Jeu 6 Nov - 20:32 | |
| | |
|
| |
twister31 1er Niveau
Nombre de messages : 191 Age : 30 Aime le Floowd ? : Vii !! =P Monde : Ouranos Pseudo Equideow : twister31 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Jeu 13 Nov - 20:22 | |
| Elle ressemble a une jument qui est dans le club où je monte !! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Jeu 13 Nov - 20:48 | |
| A bon? Dans mon centre,il y a une jument qui lui ressemble quasiment comme 2 gouttes d'eau mais Marsouil a une robe un peu plus foncé que la jument en question | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Mar 31 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Mar 31 Mar - 20:49 | |
| Merci Al' =D
D'après une amie,le cheval saute maintenant entre 1m10 et 1m30 sans toucher les barres ^^ | |
|
| |
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Mar 31 Mar - 21:12 | |
| Il est Magnifique (mais quel cheval n'est pas magnifique ?) Mais . . . Ca Chaange quelque chose qu'il soit aveugle ? | |
|
| |
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Mar 31 Mar - 21:37 | |
| Je crois que du coté où il est auveugle, il soit moins beau pour le travail. | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Mar 31 Mar - 21:53 | |
| Oui,comme il ne voit pas d'un côté...au moindre bruit,il pète du cul (désolé pour le terme) ou il fait un écart,il m'a déjà fait le coup 2 fois:
-Une fois,c'était en été,on montait dans le manège et quelqu'un passait le ballet juste à côté et c'était mon tour de galoper,je passe à côté de la personne,Marsouil me fait un premier écart,je le caresse pour le rassurer,je repasse,encore un écart...je fais la même chose et à la 3e fois,il me re-fait un écart,la personne lève son nez (c'était la secrétaire du centre) et elle m'a félicité car je suis restée dessus,j'ai eu plus que peur que lui mais nous n'avions rien eu,c'était l'essentiel ^^
-La seconde fois,c'était en hiver(je remontais pour la 2nd fois depuis que je m'étais cassé le doigt et oui...>_<") et je me souviens qu'il avait beaucoup neigé la journée d'avant,et le lendemain,il faisait chaud donc fondait enfin bref ^^,on nous avait prévenu de faire attention car la neige risquait de glisser du toit et moi connaissant Marsouil,il aurait peur donc je reste sur mes gardes car à tout moment ça pouvait tomber...et j'avais eu raison au bout de 10 min de détente,la neige glisse,moi et Marsouil étions en dessous,Marsouil part au galop et j'ai réussi à l'arrêter à temps (heureusement d'ailleurs,je tenais pas à re-casser mon doigt >_<"),je pense aussi que tout les chevaux aurait eu peur mais bon ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Jeu 2 Avr - 22:17 | |
| Moi ça me fait rire . . . Bien que sur le coup ça doit pas être marrant --" . | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Ven 3 Avr - 8:08 | |
| Il faut dire que j'en rigole maintenant ^^",une petite cruche (moi x)) et en train de forcer un cheval de galoper T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un super dada =) Dim 5 Avr - 11:52 | |
| est entrain T'as des autres photos de lui ? ^^ | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Dim 5 Avr - 12:16 | |
| Coup de bol...hier,j'ai remonté mais pas lui x(...j'ai monté une autre jument mais ça m'a permis de l'observer...et j'ai remarqué qu'il avait fait le pitre... Les photos: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un super dada =) Dim 5 Avr - 14:21 | |
| Jolie photos =DD j'adore la dernière ^^ | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Dim 5 Avr - 23:19 | |
| Merci,mise à part que celle du milieu est flou >_<".M ne voulais pas que je le prenne | |
|
| |
| Sujet: Re: Un super dada =) Mer 8 Avr - 14:26 | |
| J' beauucoup = ) | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un super dada =) Mer 8 Avr - 21:59 | |
| Aujourd'hui,je suis allée monter...j'ai monté la même jument que Samedi...Marsouil était monté par une cavalière de mon groupe (qui n'y est pas habituellement T_T"),il était impeccable rien à redire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un super dada =) | |
| |
|
| |
| Un super dada =) | |
|