| Photos de la rencontre d'Equideow | |
|
+7Al'kwetche Chouw'kette' Kaline0795 mewli chloky Timone Louwp 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Photos de la rencontre d'Equideow Mar 9 Déc - 19:50 | |
| Voici des photos de la rencontre en live des joueurs d'Equideow Photos par Aphrodite31 :- Spoiler:
de gauche à droite : pseudo inconnu, technow equideow, OLIENTA, clélia, maiitika999 (en bas), Fandada, Ow, Hortensia en bas à droite : Hortensia à gauche : maiitika999 au milieu : clélia en haut à gauche : technow-equideow de gauche à droite : Amandineboulet, Fandada, Sauge. En bas : eragon Ow, Eragone et Sauge fan 2 chevos, ptitrognon et Doudou du 91 Beberotte81 et une amie De gauche à droite : misszed243, ninalouis, laulaucheval96 Des photos de groupe : Photos de Ow :
- Spoiler:
A l'empaquetage des goodies, maiitika, Hortensia, clélia, un peu avant 14H Les victuailles, avant l'invasion Un peu timides, au début : Cadichon en pleine séance de dédicace ! Le représentant des développeurs d'Equideow aussi : en haut : Cherylime1 - Doudou du 91 - jeff93 en bas : ptirognon - fan 2 chevos - Fandada maiitika au micro Quiz : étalage de cartes : échange de cartes : "Je vous jure que Cadichon ne chantait pas !" :
D'autres photos prises par d'autres joueurs sont à venir ! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Mar 9 Déc - 19:58 | |
| Elles sont super belles les photos...pourquoi je n'y suis pas allée? | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Mar 9 Déc - 22:38 | |
| Timone >> peut-etre une prochaine fois Ca vaut le coup d'y allé !! | |
|
| |
mewli 1er Niveau
Nombre de messages : 192 Age : 34 Aime le Floowd ? : a fond Monde : les deux Pseudo Equideow : meli12 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Jeu 11 Déc - 16:30 | |
| merci pour ces photo! j'espére pouvoir aller a la rencontre l'an prochain | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Jeu 11 Déc - 20:13 | |
| Merci beaucoup , vous avez du bien vous amuser ! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Ven 12 Déc - 19:51 | |
| Normalement,je peux y aller l'année prochaine...car mon père travail dans le salon du cheval mais...si je redouble ma 3°,je n'y vais pas,si j'ai mon brevet,je pourrais y aller | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Ven 12 Déc - 20:59 | |
| Merci beaucoup Aphro et Ow ! | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Sam 13 Déc - 0:02 | |
| Moi si j'ai mon brevet j'aurai un portable ! ouah !!! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Sam 13 Déc - 15:41 | |
| Je l'ai déjà mon portable(depuis que j'ai 4 ans sans me vanter) | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Sam 13 Déc - 15:47 | |
| photos equideo à portable pour revenir au sujet, elles sont trop trop trop belles les photos j'espere pouvoir y aller l'année prochaine | |
|
| |
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Sam 7 Fév - 0:15 | |
| Moi aussi . On diraait qu'on gagne pleins de truucs =) ! Et pouvoir rencontrer les modos . . . x) | |
|
| |
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Sam 7 Fév - 10:21 | |
| Oui c'est clair que sa a l'air trop trop bein en plus on peut gagner plein de cadeaux ! ... et code promotionnel | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Dim 1 Mar - 12:31 | |
| y avait des codes promotionnel à gagner ?? | |
|
| |
satania63 1er Niveau
Nombre de messages : 67 Age : 30 Aime le Floowd ? : ouai Monde : ouranos Pseudo Equideow : satania63 Date d'inscription : 31/12/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Lun 2 Mar - 23:32 | |
| bravo super photo domage je sui trop lion pour y aller | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Mar 3 Mar - 22:56 | |
| J'ai trop la haine | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Jeu 5 Mar - 23:25 | |
| Wouah voir les modos, serai super d'aller à leur rencontre pareille pour les membres d'equideo , j'aimerai tant voir les vieux joueurs d'equideow, y en n'a qui sont partie sa m'a rendu triste.
Quand je pense a parline tient, à shakka, sikana je sais pas si elle est encore sur le jeu... Enfin je voilà quoi ^^ | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Ven 6 Mar - 20:06 | |
| Il faut chercher ...moi aussi,j'aimerai temps y aller...pour l'année prochain bien sur | |
|
| |
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Ven 6 Mar - 23:51 | |
| JE suis comme toi Tim', en plus, on peux se voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow Sam 7 Mar - 15:40 | |
| Moi j'avais pas l'droit d'y aller . = ( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de la rencontre d'Equideow | |
| |
|
| |
| Photos de la rencontre d'Equideow | |
|