| Votre style d'écriture | |
|
+10Nightwish Tiger Alexandraaaww Jowky Chouw'kette' mewli Timone Kaline0795 Arya zazanne-moii 14 participants |
|
Quel est votre style d'écriture ? | - Style : " Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. " | | 36% | [ 8 ] | - Style : " Aujouurd'huui, C'eest Moon Anniv' x) . " | | 50% | [ 11 ] | - Style : " Ôjôùùrdùuî, c'éé möön ann!!v' ! " | | 5% | [ 1 ] | - Style : " ojourdui c mon aniversair " | | 0% | [ 0 ] | - Style : " ^^ Today ^^ Its ^^ My ^^ Birthday ^^ " | | 0% | [ 0 ] | - Autres (précisez en postant). | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 22 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Votre style d'écriture Lun 15 Déc - 23:12 | |
| Kikouuu' !
Voilà, je me posais plusieurs questions :
- Quel est votre style d'écriture ? - Est-ce qu'on a le droit d'écrire comme moi sur ce fo'w >> Bonjouur, Je Suuis Zazanne-Moii ? x)
Merci de voter et de me répondre . . . | |
|
| |
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Mar 16 Déc - 1:47 | |
| Pour moi, c'est genre : " Aujouurd'huui, C'eest Moon Anniv' x) . " =D Mais, pour ta question, tant que c'est lisible et pas comme cela : " ojourdui c mon aniversair " | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Mar 16 Déc - 18:15 | |
| Moi c'est la première, j'écris de temps en temps en SMS mais c'est très rare ! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Mar 16 Déc - 18:34 | |
| Style : " Ôjôùùrdùuî, c'éé möön ann!!v' ! " c'est un peu mon style d'écriture mais que de temps en temps | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Mar 16 Déc - 19:42 | |
| Okki . . . Moon Écrituure Suur Ce Fow A Chaangé x) | |
|
| |
mewli 1er Niveau
Nombre de messages : 192 Age : 34 Aime le Floowd ? : a fond Monde : les deux Pseudo Equideow : meli12 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Mar 16 Déc - 19:49 | |
| pour moi c'est plus le style "aujourd'hui c'est mon aniv!" et remplie de fautes d'ortographes en prime | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Mar 16 Déc - 23:31 | |
| Aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^ (j'écris comme sa , mwa) Au moins mwa je suis une bownne élève , j'écris dans n'un bon français | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Mer 17 Déc - 13:52 | |
| J'écris normalement ou comme l'écriture que j'ai indiqué un peu plus en haut mais que sur mon message perso. sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Mer 17 Déc - 22:32 | |
| - Chouw'kette' a écrit:
- Aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^ (j'écris comme sa , mwa)
Au moins mwa je suis une bownne élève , j'écris dans n'un bon français Une Bonne Eleve N'écrit Paas Avec Dees "w" Partouut ! x) | |
|
| |
mewli 1er Niveau
Nombre de messages : 192 Age : 34 Aime le Floowd ? : a fond Monde : les deux Pseudo Equideow : meli12 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Jeu 18 Déc - 14:39 | |
| - zazanne-moii a écrit:
- Chouw'kette' a écrit:
- Aujourd'hui c'est mon anniversaire ^^ (j'écris comme sa , mwa)
Au moins mwa je suis une bownne élève , j'écris dans n'un bon français
Une Bonne Eleve N'écrit Paas Avec Dees "w" Partouut ! x) et c'est vraie sa! puis n'un bon français sa se dit pas:p | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Jeu 18 Déc - 17:06 | |
| Mwa je suis comme ma mandariineuh =P ma mandariineuh l'est pas française l'est mandariinièneuh | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Jeu 18 Déc - 22:25 | |
| Maais Ya Personne Quui Parle En Boon Fraançais Ici !
x) Vouus z'êtes Touus . . . Pas Douués . . . x) | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Ven 19 Déc - 16:19 | |
| Tu veux que je parle en bon français^^ ? D'accord, voici une phrase : Le mot français le plus long est anticonstitutionnellement. T'as vu c'est dur à écrire hein ?! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Ven 19 Déc - 18:19 | |
| C'est plus que dur | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Ven 19 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Alexandraaaww 1er Niveau
Nombre de messages : 62 Age : 29 Aime le Floowd ? : Oui =D Monde : Gaia =) Pseudo Equideow : dit pas... Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Sam 20 Déc - 0:27 | |
| toi aussi des fois tu fais des fautes O_o !
et même les profs font des fautes =D | |
|
| |
Tiger Grawphiste
Nombre de messages : 273 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiis :p Monde : Gaia x) Pseudo Equideow : LaTigresse Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Sam 20 Déc - 0:45 | |
| T'a oublié l'ecriture : Aujourd'huii c'est mon aniiversaiire avec les ii a chaque fois x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Sam 20 Déc - 22:36 | |
| Caa Vaa Aveec "" Ôjôùùrdùuî, c'éé möön ann!!v' ! "" Jee Peense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Sam 20 Déc - 22:39 | |
| - Alexandraaaww a écrit:
- toi aussi des fois tu fais des fautes O_o !
et même les profs font des fautes =D J'aai Paas Dis Quue Je Faaisais Paas De Fauutes ! J'ai Dit Quue J'savaais Écrire Le Moot Fraançais Le Pluus Long . . . | |
|
| |
Nightwish 1er Niveau
Nombre de messages : 6 Age : 29 Aime le Floowd ? : Oui Monde : J'ai pas x) Pseudo Equideow : J'ai pas x) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Dim 21 Déc - 0:30 | |
| Moi je suis la seul qui écrit in English ici ? J'aime bien mettre quelque mot d'anglais dans mes phrase x) | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Dim 21 Déc - 16:09 | |
| Mwa parfois quand je parle je dis des mots anglais^^ comme : "Moi j'parle pas english" ^^ mais pas trop à l'écrit^^ zazanne : Rooh le double-powst x) | |
|
| |
FMLH 1er Niveau
Nombre de messages : 65 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouii =D Monde : Gaïa Pseudo Equideow : FMLH Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Lun 22 Déc - 14:40 | |
| moi c'est Aujourd'hui,c'est mon anniv' defois des ptits raccourcis^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Jeu 25 Déc - 23:23 | |
| Moi Je Saais Pas Écrire En Anglaais , Quuant Aux Raccourcis (ou . . . RALLONGIS ? XD) , J'een Fait Touut Le Temps ! x) | |
|
| |
ponyche 1er Niveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Aime le Floowd ? : ouiiii Monde : les 2, mais plus sur gaia Pseudo Equideow : ponyche Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Jeu 12 Fév - 19:33 | |
| Moi ça dépend.
Des fois j'écris comme ça. Deii foii j'écriis comm' ça _# Dèè fO'uàà cO'um çàà Sometimes comme ça #__Des Fois Comme Cela__#
=________________________ (avec des décos mais ici j'peux pas surligner) _l_______________________l_ _l____Des Fois Comme Ca_____l_ _l_______________________l_ _l_______________________l_ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre style d'écriture Jeu 12 Fév - 22:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre style d'écriture | |
| |
|
| |
| Votre style d'écriture | |
|