FMLH 1er Niveau
Nombre de messages : 65 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouii =D Monde : Gaïa Pseudo Equideow : FMLH Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Bannière avec Paint!*edit decoupage* Lun 22 Déc - 0:41 | |
| Salut!Ce tuto est destiné à tous ceux qui, comme moi, n'ont que paint pour creer leur misérable bannière!
- Spoiler:
☻Insérer un texte -Ouvrez votre image à modifier -Cliquez sur l'icône "A" (dans les outils) -Choisissez l'image ou le fond du cube est transparent -Sur l'image un pointeur apparait: tracez un carré(ou rectangle bien sur^^) avec -Écrivez votre texte(pour la couleur,c'est comme pour dessiner,pour la police et la taille,il faut ouvrir "barre d'outils texte" dans "affichage"
- Spoiler:
☻Insérer une image-Si l'image est sur internet,copiez/collez dans un fichier -Ouvrez l'image à modifier -Sélectionnez "Édition","coller à partir de" -Sélectionnez l'image(parcourir...) -Vous pouvez la rapetisser,la déplacer...mais une fois que vous l'avez lâchez vous ne pouvez plus modifier!
- Spoiler:
☻Vous pouvez aussi insérer les deux mêmes images sauf que l'une d'elle est inversée par symétrie-Collez deux fois la même image,l'une sous un nom modifié,pour ne pas vous mélanger! -Ouvrez-en une -Faites "Ctrl" en en même temps "R"(touches du clavier) (ou "image", "retourner/faire pivoter") -Sélectionnez "retourner horizontalement" -Ensuite faites la même chose que dans "insérer une image",avec votre image normal et modifiée!
- Spoiler:
☻Avec un certain hébergeur,vous pouvez faire des mini-glitter:imageshack
-Hébergez votre image -Une fois qu'elle est hébergée,sélectionnez "make glittery image" -Choisissez un modèle -Ben cliquez sur "Save"... N'oubliez pas de récupérer l'adresse!^^
- Spoiler:
☻Cadre
Pour faire un cadre c'est simple: -soit il est uni dans ce cas on colore une feullie paint blanche et un colle l'image par-dessus -Soit il est plus complexe et dans ce cas on prend une image avec la couleur voulu et on colle par-dessus.
- Spoiler:
☻Découpage -Ouvrir le fond ou sera collé le découpage -Coller à coté l'image avec l'objet à découper -Utiliser soit le carré soit l'étoile pour découper(sélection(un carré) ou sélection libre(il faut faire le contour)) -Un fois que c'est découpé prenez l'objet et mettez-le sur le fond
Voila!maintenant vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas faire vos bannières car vous n'avez pas 'toshop!Bon évidemment les bannières de paint sont moins bien mais quand même...
Bon j'espere que vous avez compris,parce que les images ca sert a rien en fait T_T
Si vous n'avez pas compris,dites-le moi,j'essayerais de mieux expliquer!
Dernière édition par FMLH le Mer 24 Déc - 19:48, édité 2 fois | |
|
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Bannière avec Paint!*edit decoupage* Lun 22 Déc - 0:48 | |
| Salut! Beau tuto =D Mais j,ai une question, est-ce toi qui a fait ton avatar?? | |
|
FMLH 1er Niveau
Nombre de messages : 65 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouii =D Monde : Gaïa Pseudo Equideow : FMLH Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Bannière avec Paint!*edit decoupage* Lun 22 Déc - 0:56 | |
| Non...je l'ai commandé à quelqu'un d'un autre forum! J'ai que paint,je peux pas faire de découpage et tout ce qui va avec! | |
|
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Bannière avec Paint!*edit decoupage* Lun 22 Déc - 1:25 | |
| Très beau tuto , bien expliquer , bravo ! | |
|
aurelir 1er Niveau
Nombre de messages : 1 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouais un peu Monde : Gaïa Pseudo Equideow : aurelir Date d'inscription : 21/03/2009
| Sujet: Re: Bannière avec Paint!*edit decoupage* Mer 22 Avr - 18:03 | |
| Je le savais déjà,mais ça ma fait relancer la matière grise =) | |
|
Béa.s 1er Niveau
Nombre de messages : 29 Age : 27 Aime le Floowd ? : enormement Monde : gaia Pseudo Equideow : Béa.s Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bannière avec Paint!*edit decoupage* Ven 7 Aoû - 19:18 | |
| merci d'avoir fait ce topic car mùa je n'ai que Paint pour faire mes bannieres et autres (et parfois Blingee) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière avec Paint!*edit decoupage* | |
| |
|