La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [tophiltre] Faire une forme original

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
Grawphiste
Grawphiste
Tiger


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Aime le Floowd ? : Ouaiis :p
Monde : Gaia x)
Pseudo Equideow : LaTigresse
Date d'inscription : 28/09/2008

[tophiltre] Faire une forme original Empty
MessageSujet: [tophiltre] Faire une forme original   [tophiltre] Faire une forme original EmptyMer 24 Déc - 15:35

Bon ^^ Un petit tuto pour savoir faire des formes original a ses bannière taquin
Ici le thème va etre les fleurs ! =) Je vais faire une signature !

[ je rajoute que ce tuto date et que je l'avait faite a la va-vite taquin ]

ETAPE 1 : Ouvrez votre feuille blanche de grande taille.Ici j'ai prit 700°300 . (apres on reduira !) Puis tracez un rectangle qui fait a peu pres la taille de votre kit (500x200 a peu pres). Remplissez le de noir !
Spoiler:
ETAPE 2 : Sur google,allez chercher les objets (brushs) qui se rapporte a votre thème.Ici c'est les fleurs,donc je vais rechchercher des brushs floraux.Prenez une des images et clique droit > copier.Allez sur photofiltre et coller en tant qu'image (ce que vous avez copié). Selectionnez un de ses brushs et faites clique droit > copier.
Spoiler:
ETAPE 3 : retournez a votre feille blanche de depart (où vous avez fait le rectangle noir). Prenez une couleur noir
[tophiltre] Faire une forme original Sanstitre7si3
et allez dans edition > collage special > masque. Mettez le dans les bords ou les coins du rectangle noir et validez le collage.
Spoiler:
ETAPE 4 : faites ces même etapes avec d'autre brushs floraux jusqu'a en avoir autant que vous voulez,et que sa ressemble a se que vous voulez. Rendu chez moi :
Spoiler:
ETAPE 5 : Ensuite,prenez la baguette pour selectionner [tophiltre] Faire une forme original Outilaa7 , (vous avez le choix,sois vous cochez la case couleur soit vous cochez pas,au choix) et selectionnez le blanc autour.Puis faites inverser la selection . clique droit > contour et remplissage > noir. Mon rendu :
Spoiler:
ETAPE 6 : puis avec la baguette pour selectionner [tophiltre] Faire une forme original Outilaa7, cochez la case couleur et selectionner la couleur noir.Vous pourrez maintenant coller votre fond (ou même le creer),rajoustez des brush,des images....Mais vous avez donc une forme originale qui correspond a votre thème ! Mon rendu :
Spoiler:
Mais rajoutez vous des images,brushs,et tout ce qu'il faut ! Puis,n'oubliez pas de reduir ensuite ! (prendre juste ce qui prend place) oeil
Si vous n'avez pas compris quelque chose,n'hesitez pas a demander ! oeil
Ce tuto a été réalisé par moi interdiction de prendre mes images et copier taquin
J'ai trouvée toute seule comment faire ceci,donc voila xP
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
Arya


Féminin
Nombre de messages : 915
Age : 29
Aime le Floowd ? : Wiii
Monde : Gaia
Pseudo Equideow : swan123
Date d'inscription : 31/10/2008

[tophiltre] Faire une forme original Empty
MessageSujet: Re: [tophiltre] Faire une forme original   [tophiltre] Faire une forme original EmptyMer 24 Déc - 21:39

J'ai essayé, et voilà.
J'ai bien sur, pas mit les couleurs, et autres..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moonlight.discutforum.com
Tiger
Grawphiste
Grawphiste
Tiger


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Aime le Floowd ? : Ouaiis :p
Monde : Gaia x)
Pseudo Equideow : LaTigresse
Date d'inscription : 28/09/2008

[tophiltre] Faire une forme original Empty
MessageSujet: Re: [tophiltre] Faire une forme original   [tophiltre] Faire une forme original EmptyDim 11 Jan - 21:02

Ouaiip sa donne sa ^^ Moi je l'avais fait vite fait donc xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[tophiltre] Faire une forme original Empty
MessageSujet: Re: [tophiltre] Faire une forme original   [tophiltre] Faire une forme original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[tophiltre] Faire une forme original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire une belle Bannier [Photofiltre] • BY TIGER •
» [Photofiltre] Faire un brush ou un texte luisant
» Tuto: Faire un arc-en-ciel
» Faire un cadre pointillé | Tofiltre
» Faire un fond brushé | Tofiltre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Le Graphisme :: Tutos-
Sauter vers: