Bon ^^ Un petit tuto pour savoir faire des formes original a ses bannière
Ici le thème va etre les fleurs ! =) Je vais faire une signature !
[ je rajoute que ce tuto date et que je l'avait faite a la va-vite
]
ETAPE 1 : Ouvrez votre feuille blanche de grande taille.Ici j'ai prit 700°300 . (apres on reduira !) Puis tracez un rectangle qui fait a peu pres la taille de votre kit (500x200 a peu pres). Remplissez le de noir !
- Spoiler:
ETAPE 2 : Sur google,allez chercher les objets (brushs) qui se rapporte a votre thème.Ici c'est les fleurs,donc je vais rechchercher des brushs floraux.Prenez une des images et clique droit > copier.Allez sur photofiltre et coller en tant qu'image (ce que vous avez copié). Selectionnez un de ses brushs et faites clique droit > copier.
- Spoiler:
ETAPE 3 : retournez a votre feille blanche de depart (où vous avez fait le rectangle noir). Prenez une couleur noir
et allez dans edition > collage special > masque. Mettez le dans les bords ou les coins du rectangle noir et validez le collage.
- Spoiler:
ETAPE 4 : faites ces même etapes avec d'autre brushs floraux jusqu'a en avoir autant que vous voulez,et que sa ressemble a se que vous voulez. Rendu chez moi :
- Spoiler:
ETAPE 5 : Ensuite,prenez la baguette pour selectionner
, (vous avez le choix,sois vous cochez la case couleur soit vous cochez pas,au choix) et selectionnez le blanc autour.Puis faites inverser la selection . clique droit > contour et remplissage > noir. Mon rendu :
- Spoiler:
ETAPE 6 : puis avec la baguette pour selectionner
, cochez la case couleur et selectionner la couleur noir.Vous pourrez maintenant coller votre fond (ou même le creer),rajoustez des brush,des images....Mais vous avez donc une forme originale qui correspond a votre thème ! Mon rendu :
- Spoiler:
Mais rajoutez vous des images,brushs,et tout ce qu'il faut ! Puis,n'oubliez pas de reduir ensuite ! (prendre juste ce qui prend place)
Si vous n'avez pas compris quelque chose,n'hesitez pas a demander !
Ce tuto a été réalisé par moi interdiction de prendre mes images et copier
J'ai trouvée toute seule comment faire ceci,donc voila xP