je fais un élevage de conn's j'en suis a la 10* et j'ai une 608 de pg ! Donc j'ai assez bon élevage Si quelqu'un a des conn's qui le disent ! Je fais cette élecvage en association avec quatres autres personnes ! Donc voilà je remettrai des truc prochainement car je vais avoir des poulains en route
Dernière édition par Oo Alex oO le Mar 30 Déc - 12:18, édité 1 fois
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
Sujet: Re: mon élevage de Conn's ( ouranos ) Mar 30 Déc - 0:44
n'oublie pas de préciser ton monde dans le titre tu donnes du travail aux modettes un petit lien pour éviter de chercher, serait sympa =)
sinon je trouve que c'est un bon élevage ^^ !
kaya-roskane 1er Niveau
Nombre de messages : 147 Age : 30 Aime le Floowd ? : OUAIS ^^ Monde : ouranos Pseudo Equideow : moumour Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: mon élevage de Conn's ( ouranos ) Mar 30 Déc - 1:35
Moi je fait du conn's aussi ^^
Mon chouchou étant flèche noire et il a gagner une dizaine de compet's
(mais je n'ai que quatre chevaux )
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: mon élevage de Conn's ( ouranos ) Mar 30 Déc - 12:20
Voici le lien : http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=46668
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: mon élevage de Conn's ( ouranos ) Ven 6 Fév - 23:08
Sinon je veux dire a tous le monde de garder espoir quand on a un élevage car moi l'une des meilleurs éleveseuses de la race m'a demandé de s'associer avec elle !! Donc je veux dire a tous le monde courage on est toujours récompenser par son trvail Sinon dfepuis la dernière fois j'en suis au 616 de pg !! et oui j'évolue
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: mon élevage de Conn's ( ouranos ) Ven 6 Fév - 23:24
Tu aurais pu mettre directement un lien de l'élevage . Mais bon, pas graav' ^^. Bon élevage