La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiger
Grawphiste
Grawphiste
Tiger


Féminin
Nombre de messages : 273
Age : 27
Aime le Floowd ? : Ouaiis :p
Monde : Gaia x)
Pseudo Equideow : LaTigresse
Date d'inscription : 28/09/2008

Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation] Empty
MessageSujet: Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation]   Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation] EmptyDim 11 Jan - 21:53

Voici comment utiliser Unfreez.

A quoi sert unfreez ?
- Unfreez sert a animer des images.Par exemple,faire bouger quelque chose,clignoter une image, etc

Comment l'utiliser ?
- Alors,il y a un champ blanc où il faut glisser les images [ou copier coller].

Remarque : il faut que les images soient enregistrer en .gif !!

- Puis,il y a le choix des secondes entre chaques images. Vous choisisez ce que vous voulez ^^

- Ya egalement un petit bouton pour suprimmer toutes les images glissés dans le cadre blanc

- Et aussi un bouton valider l'animation XD

REMARQUE : Animer quelque chose avec Unfreez reduit beaucoup la qualité de l'image !

Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation] Unfreezyg0


Conclusion :

Unfreez sert a animer de bannieres tout en choisisant le nombre de secondes entre chaques image, même si il reduit beaucoup la qualités de la banniere. Sachant que les images glissés doivent etre en format .gif, sinon sa marche pas =P

Donc voila,j'espere que les questions a propose de ce logiciel on une reposne dans ce petit tuto XD Sinon je peux rajouter des choses sur demandes ^^

PS : Unfreez est gratui,et telechargeable sur 01Net. Même si il est en nglais,il n'y a que 2 mots anglais. Mais ont peut utiliser ce logiciel sans comprendre un mot anglais {mon tuto aide aussi XD]
Revenir en haut Aller en bas
mewli
1er Niveau
1er Niveau
mewli


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Aime le Floowd ? : a fond
Monde : les deux
Pseudo Equideow : meli12
Date d'inscription : 27/09/2008

Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation] Empty
MessageSujet: Re: Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation]   Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation] EmptyLun 12 Jan - 10:52

merci je savait plus ou je l'avais téléchargé^^ sinon je savait m'en servir mais bon c'est un super tuto!
Revenir en haut Aller en bas
 
Utiliser Unfreez [Logiciel d' Animation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Le Graphisme :: Tutos-
Sauter vers: