Dowiinette 1er Niveau
Nombre de messages : 129 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouiii =D Monde : gaïa Pseudo Equideow : dorémi1 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: Sujet en couleur sur fond désaturé | Tofiltre Sam 17 Jan - 2:07 | |
| Couucouu, Voici un petit tuto très simple à executer : 1. Ouvrez votre image : (une corne d'abondance pour moi) 2. Dupliquez la [image => dupliquer] 3. Sur une des deux images faites niveau de gris 4. Sur l'autre faites edition => utiliser comme motif 5. Revenez sur votre image en gris, prenez le tampon à clonage, cochez "motif" puis appliquez là où vous voulez la couleur N'hésitez pas si vous avez des questions =) Tuto by moi, pas touche =) | |
|
Juliamkz 1er Niveau
Nombre de messages : 2 Age : 27 Aime le Floowd ? : JE NE SAIT PAS CE QUE C'EST Monde : Gaia Pseudo Equideow : juliamkz Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Re: Sujet en couleur sur fond désaturé | Tofiltre Sam 14 Mar - 13:16 | |
| A Mercii a chaque je l'oublie | |
|
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
Nombre de messages : 148 Age : 28 Aime le Floowd ? : OUI!!!!! Monde : gaïa Pseudo Equideow : enonoc Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Sujet en couleur sur fond désaturé | Tofiltre Sam 14 Mar - 14:28 | |
| C'est suer!! tu expliques super bien!! meri ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet en couleur sur fond désaturé | Tofiltre | |
| |
|