| Film / Livre préférés | |
|
+11LoDi57 Inconnue Chouw'kette' bal1502to Tiger Louwp Jami89 mewli chloky Al'kwetche zazanne-moii 15 participants |
Auteur | Message |
---|
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Film / Livre préférés Jeu 22 Jan - 22:57 | |
| Heey !
Alors voilà, je m'ennuie x) ! Alors je vais vous raconter les livres et les films que je préfère ! ! !
Livres :
- Une cocarde pour Mirabelle , de Claudine Bulher - Journal d'une Princesse , Meg Cabot - Harry Potter , J-K Rowling - Golem , des Murail - Beaucouup de livres de Christian Grenier Je crois que j'en passe . . .
Films :
- Troie (( L )) - Freaky Friday - Et si c'était vrai . . . - Aladdin - Hercule Et beauucoup de Disney x)
Et vouus ? ? ? | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Jeu 22 Jan - 23:12 | |
| jolie ces livres ils sont bien je trouve ^^ les films j'ai pas regardé ce que tu as cité x) ptetre hercule et aladin mais pas sûr ca va pas dans Flood ce topic ? | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Jeu 22 Jan - 23:50 | |
| ouaip' Je déplace | |
|
| |
mewli 1er Niveau
Nombre de messages : 192 Age : 34 Aime le Floowd ? : a fond Monde : les deux Pseudo Equideow : meli12 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 23 Jan - 12:21 | |
| livres: harry potter jk rowling la saga twilight de stephenie meyer grand galop de bonnie br magie blanche cate tiernan et tout les texte de théâtre (tout style) et plein d'autre que j'oublie
film: narnia (chapitre 1et2) harry potter le jour d'apré Saw vipère au point malabar princesse et plein d'autre | |
|
| |
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 23 Jan - 12:38 | |
| Livres : Jacqueline Wilson (Lola Rose, Ma meilleure Amie...) Harry Potter JK Rowling
BD : Les Profs Lou Papyrus
Films : Persepolis Narnia Harry Potter
Je il y en a autres ... | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 23 Jan - 15:15 | |
| J'aime pas lire donc y aura que des films pour moi - Twilight - • REC - Amitiville (chépu l'écriture exacte x]) - un indien dans la ville | |
|
| |
Tiger Grawphiste
Nombre de messages : 273 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiis :p Monde : Gaia x) Pseudo Equideow : LaTigresse Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 23 Jan - 17:31 | |
| Livre : je deteste lire aussi,mais je vais commencer Twilight donc sa va surment me plaire =P Film : Twiliiiight <3 =D | |
|
| |
bal1502to 1er Niveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Aime le Floowd ? : wii Monde : Gaia Pseudo Equideow : bal1502to Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 23 Jan - 17:36 | |
| Livres: frisons bretons et heu c'est tout XD je lis pas beaucoup en faire ! Films: Narnia ! Coeur de dragon. a la croiser des mondes. Enfin tout ce qui est style fantastique j'adowre !! | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 23 Jan - 18:36 | |
| je crois que mwa est Louwp d'accord sur un même truc , vive TWILIGHT ! Sinan : Film : Twilight , Harry Potter , A la croisée des mondes , Narnia ..et y en n'a tellement que .. Live : Je ne lis pas trop je lis juste Twilight "fascination " en se moment | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 23 Jan - 20:54 | |
| Livres...que des BDs : -Donjon de Naheulbeuk de Marion Poinsot -Scorpion de Marini ( L ) -Gipsy de Marini -Blackwood de Jim.C. je crois -La Geste de je sais plus -Rapaces de Marini -Dread Mc Farlane =] de Marion Poinsot -Peter Pan de Loisel
Films : Spirit, Le seigneur des anneaux, Largo winch, Narnia | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 23 Jan - 21:58 | |
| Spiriiiiiiiiiiiiiiit ! ! ! ! ! x) ! Ahhh . . . C'est quuoi ça , le gens (* s'énerve *) ! ? Aimer Harry Potter, le film ? ? ? Plutôt mourir " longdesc="12" /> ! ! Je deteste les films d'horreur (Saw, REC . . . ) J'adoore les textes de théâtre =) Aloors , c'est quuoi ça , ne pas lire ? C'est inadmissible xP ! ! ! ! Merci d'être autaant à avoir répondu =) | |
|
| |
Inconnue 1er Niveau
Nombre de messages : 36 Age : 29 Aime le Floowd ? : Adore ^^ Monde : Gaia Pseudo Equideow : Inconnue Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Mer 20 Mai - 13:04 | |
| Coucou, bah moi j'ai un peu pas de gouts, j'aime plein de choses assez différentes en films (dsl pour les écritures un peu douteuses je sais plus trop comment s'écrive certains trucs): le diable s'habille en prada, lord of wars, danse avec lui, 6ème sens, spider man (mdr, je sais je suis bizarre mais le film récent est plutôt chouette), le seigneur des anneaux, ocean eleven, harry potter ect ect... J'aimerais bien voir REC, parait qu'il est bien =) Et je verrais Twilight dans pas longtemps. Bon en livres sa vas être long donc je raccourcis: Twilight (enfin du 1 au 4), Ellana, Ewilan, SToneheart, et je ne continue pas ou je vait saturé le topic de noms de livres. Ps: j'ai remarqué récemment que Robert Pattinson à joué le rôle de Cédric Diggory dans Harry Potter, vous le saviez? | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Mer 20 Mai - 14:26 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Mer 20 Mai - 18:00 | |
| Ouui je le savais aussi . Pour ma part , je déteste les films d'horreur . Mais REC , je l'ai vu , et franchement ça vaut le coup ^^ . Bonne Vision = ). | |
|
| |
LoDi57 Floodeur Calme
Nombre de messages : 419 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouii ='D Monde : Gaia (et Ouranos depuis le 08/04/09) Pseudo Equideow : LoDi57 Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Jeu 21 Mai - 12:20 | |
| Livres: Je ne lis pas. Film: Méchant Menteur Wasabi Nos jours heureux Je déteste les enfants des autres La nuit au musée Asterix et Obélix mission cléopatre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Jeu 21 Mai - 15:36 | |
| Nos Jours heureux . Film Culte . La nuit Au Musée . Film Génial ! Astérix&Obélix mission Cléopatre . Film Tordant . J'adore tes Gouuts ^^ ! | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
hayette 1er Niveau
Nombre de messages : 81 Age : 28 Aime le Floowd ? : oui Monde : gaïa Pseudo Equideow : hayette Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Mar 26 Mai - 16:15 | |
| Salut! Je pourrais pas vous dire mes films préférer parce que j'en ai plein, mais voici mes livres favorits: _ One piece (je sais, ça fait un peu bizarre pour une fille mais bon...) _ Fruits Basket (j'adore!) _ Crocs blancEt c'est tout je crois! Si je me souviens d'autres je les mettrais! | |
|
| |
Mysiana83 Floodeur Débutant
Nombre de messages : 708 Age : 27 Aime le Floowd ? : Oui!!!!! Monde : Ouranos Pseudo Equideow : Mysiana83 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Ven 18 Déc - 18:11 | |
| Euh...Il y en a tellement...j'essaierais de restreindre... Films: Le Moulin Rouge Roméo + Juliette Terminator (un tout autre registre mdr!) Le dernier StarTrek Les longs métrages de Stargates Les Harry Potter Alex Rider Shinning Carrie au bal du diable... Livres: Les Percy Jackson Les Harry Potter Les Eragon Uglies,Pretties... L'appel de la forêt La petite fille qui aimait Tom Gordon Roméo et Juliette (\__/) ( •_• ) (\__/) ( °_° ) | |
|
| |
I Love Catz 1er Niveau
Nombre de messages : 17 Age : 26 Aime le Floowd ? : Nié?? O_o Monde : Gaïa Pseudo Equideow : I LOVE HORSE Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Film / Livre préférés Mer 21 Juil - 15:13 | |
| Livres : La Guerre des Clans ♥ Le Ranch de la Pleine Lune ♥ Les Chroniques de Temps Obscurs ♥ (mais j'ai arreter, sa faisait flipper =S lol) BD- Lou Les Ptit Diables La Rose Ecarlate Et encore encore... Films : Tout les Disney Narnia 1 & 2 Dreams Works (beaucoups) Avatar ♥♥♥ Alice au Pays des Merveilles ♥♥♥ Le 5° élement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Film / Livre préférés | |
| |
|
| |
| Film / Livre préférés | |
|