La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 le prestige des compétitions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louwp
Awdministrateur
Awdministrateur
Louwp


Féminin
Nombre de messages : 1408
Age : 30
Aime le Floowd ? : Ouaip :p
Monde : Gaia et Ouranos
Pseudo Equideow : loupette_75
Date d'inscription : 26/09/2008

le prestige des compétitions Empty
MessageSujet: le prestige des compétitions   le prestige des compétitions EmptySam 24 Jan - 13:29

Grâce à votre centre, vous avez l'opportunité de vous lancer dans l'organisation de compétitions équestres. Il en existe trois types :

* les courses de vitesse, elles-mêmes pouvant être de deux natures différentes à savoir le trot ou le galop,
* les compétitions de cross,
* les compétitions de saut d'obstacles.

Les compétitions augmentent le prestige de votre centre équestre si les meilleurs chevaux d'Equideow y participent !



Pour augmenter le prestige de vos course, cross ou cso, augmentez régulièrement la difficulté. Commencer par des compet' facile à de plus en plus difficile, pour essayer de faire en sorte que les meilleurs chevaux du jeu y participent.

# Je vous conseille de réserver vos compétitions à une tel race et regarder ses compétences maximum (par exemple en course de galop, la race X peut avoir maximum 180 de CA en galop, donc n'augmenter pas votre course à plus de 180 de CA minimum!)

En augmentant de plus en plus la difficulté, votre prestige augmentera selon la compétitons (perso j'ai réussi avec cette méthode à avoir plus de 60% de prestige en CSO) Et ça augmente bien évidement le prestige général ! content
Revenir en haut Aller en bas
https://equideow-taverne.1fr1.net
Béa.s
1er Niveau
1er Niveau
Béa.s


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 27
Aime le Floowd ? : enormement
Monde : gaia
Pseudo Equideow : Béa.s
Date d'inscription : 25/02/2009

le prestige des compétitions Empty
MessageSujet: Re: le prestige des compétitions   le prestige des compétitions EmptyMer 25 Fév - 16:10

merci beaucoup Louwp je vais suivre ta methode(niveau compet's c'est pas le top en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
x-lolo29410-x
Floodeur Débutant
Floodeur Débutant
x-lolo29410-x


Féminin
Nombre de messages : 882
Age : 28
Aime le Floowd ? : Ouiihihi
Monde : gaïa
Pseudo Equideow : x-lolo29410-x
Date d'inscription : 20/02/2009

le prestige des compétitions Empty
MessageSujet: Re: le prestige des compétitions   le prestige des compétitions EmptyDim 6 Sep - 21:42

moi je galère trop pour les compét' =S donc je vais essayer ta méthode merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prestige des compétitions Empty
MessageSujet: Re: le prestige des compétitions   le prestige des compétitions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le prestige des compétitions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter le prestige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Aide - Equideow :: Les Centres équestres :: les Tutos-
Sauter vers: