zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Aide, s'il vous plaît ! Mar 24 Fév - 14:31 | |
| Bonjouur !
Je ne sais pas où mettre ce topic . . . Voilà, mon élevage de Camargues a atteint 10 chevaux =) . Ma question, c'est : "quand est-ce que les élevages sont "notés" ? " ? Et aussi = "Est-ce facile d'avoir un élevage Primé ?" Et une dernière : "Comment savoir quand et si mes elevages sont primés ? "
Merci de me répondre ! | |
|
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Aide, s'il vous plaît ! Mar 24 Fév - 20:53 | |
| Les élevages sont primés en fin de mois. Non, je ne crois pas car il font avoir de bons chevaux, des naissances ... On t'envoie un MP pour de prévenir. | |
|
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Aide, s'il vous plaît ! Mer 25 Fév - 10:17 | |
| C'est très dur d'avoir un élevage primé...mais il faut surtout faire attention car il faut avoir de très bon chevaux avec le maximum de PG et surtout avoir du CA et après il faut avoir de bon poulains qui ont beaucoup de CI dès la naissance... | |
|
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Aide, s'il vous plaît ! Mer 25 Fév - 17:10 | |
| Je déplace dans les questions sur l'élevage d'equideo J'vais faire un topic sur la notation ^^ | |
|
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Aide, s'il vous plaît ! Sam 16 Mai - 14:29 | |
| Vouus pouvez Fermer = ) . | |
|
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Aide, s'il vous plaît ! Dim 17 Mai - 20:32 | |
| Je ferme | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide, s'il vous plaît ! | |
| |
|