Nombre de messages : 419 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouii ='D Monde : Gaia (et Ouranos depuis le 08/04/09) Pseudo Equideow : LoDi57 Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Une question un peu bête ^^' Ven 10 Avr - 20:09
Bonjour !
J'ai une question un peu bête mais voila je la pose:
Comment gagner facilement des compétitions ? Parce que mes chevaux ne gagnent presque aucunes compétitions alors que je trouve qu'ils sont assez bons ! Certains de mes chevaux arrivent premier en 3 ans de compétition et j'arrive jamais à avoir un blup à 100.
Help ! =(
Merci
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: Une question un peu bête ^^' Ven 10 Avr - 22:47
Et Bieen ils fauut qu'ils soient au meilleur de leurs capacités (entraînement et balades finies) en fonction des capacités requises pour la compétition choisie . Ne t'inquiète pas , moi aussi je galère avec certains chevaux x) .
Bonne Chance ^^ .
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Une question un peu bête ^^' Dim 12 Avr - 10:37
Avant d'inscrire ton cheval à un concours...regarde les autres chevaux pour ensuite les comparer à ton cheval
tenamimi 1er Niveau
Nombre de messages : 1 Age : 29 Aime le Floowd ? : ouii j'M le floowd !!! Monde : Gaïa Pseudo Equideow : tenamimi Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Une question un peu bête ^^' Ven 1 Mai - 15:29
voila, regarde les autres chevaux. personnellement, j'inscris Lady Blue à toutes les compets' mais je regarde les autres chevaux pour les compétitions auquelles j'inscrit un autre cheval que Lady Blue.
LoDi57 Floodeur Calme
Nombre de messages : 419 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouii ='D Monde : Gaia (et Ouranos depuis le 08/04/09) Pseudo Equideow : LoDi57 Date d'inscription : 04/04/2009
Sujet: Re: Une question un peu bête ^^' Sam 2 Mai - 13:26
Ok merci de vos réponses !
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Une question un peu bête ^^' Sam 2 Mai - 17:54