| Peur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
Nombre de messages : 148 Age : 28 Aime le Floowd ? : OUI!!!!! Monde : gaïa Pseudo Equideow : enonoc Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Peur... Jeu 30 Avr - 19:24 | |
| CC la Tawerneee... J'aurais besoin d'un conseil... Voilà, quand je suis à cheval, et que l'on doit aller sauter, j'ai peur!! Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la trouille d'y aller. Et ça me pou**t la vie, ça m'enlève l'envie d'aller sauter!! comment je pourrais faire pour vaincre ma peur?? @ bientôt | |
|
| |
héhé74 Floodeur Calme
Nombre de messages : 428 Age : 31 Aime le Floowd ? : yep! Monde : gaia Pseudo Equideow : héhé74 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Peur... Jeu 30 Avr - 19:33 | |
| pendant un moment j'ai eu le meme probleme... et ca m'a aussi pourris les cours de CSO. mais j'ai continué a en faire et mantenant je n'ai casiment plus peur. alors mon conseil c'est: passe au dessus de cette peur et fait le cours comme si de rien n'etait | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Peur... Jeu 30 Avr - 19:36 | |
| J'ai eu exactement le même problème, et puis j'ai pris sur moi. le faite d'avoir fait une puissance et de sauter plus haut ma fait reprendre confiance en moi. Je stresser a chaque fois que la monitrice monté la barre plus haut. Mais dit toi que si la monitrice le fait c'est qu'elle c'est que tu peux le faire. Et un conseil quand tu te prépare a sauté pense a tout ce que tu dois faire car après quand tes dans le saut tu ne pense plus à rien. Tu saute du combien ?
| |
|
| |
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
Nombre de messages : 148 Age : 28 Aime le Floowd ? : OUI!!!!! Monde : gaïa Pseudo Equideow : enonoc Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Peur... Jeu 30 Avr - 19:44 | |
| je saut pas très haut, un petit mêtre peut-être... | |
|
| |
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Peur... Jeu 30 Avr - 19:47 | |
| Un petit mètre c'est déjà pas mal... ^^ Il faut te dire que tu là déjà fait et si c'est encore plus haut il faut ce dire que c'ets un étape en plus a passer et quand tu l'aura fait tu seras soulager. ^^
| |
|
| |
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
| Sujet: Re: Peur... Jeu 30 Avr - 20:06 | |
| bah enfaît, le truc, c'est que j'ai surtout peur de l'abord, pas du saut! J'ai peur qu'il dérobe, ou qu'il fasse un mauvais saut, et donc que je doive et redoive recommencer!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur... Jeu 30 Avr - 20:46 | |
| Et alors tu l'a déjà fait tu peux le refaire non ? C'est ce qu'il faut que tu te disent. | |
|
| |
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Peur... Jeu 30 Avr - 21:50 | |
| Perso , je n'ai jamais sauté plus qu'un cavaletti ^^ . Donc je peux pas t'aider . Mais comme Kaline , je te conseille de passer au dessus de cett epeur ! | |
|
| |
kytie Floodeur Calme
Nombre de messages : 447 Age : 29 Aime le Floowd ? : j'adoree Monde : gaia Pseudo Equideow : kytie89 Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Peur... Ven 1 Mai - 17:18 | |
| à force de sauter tu vas t'habituer et finir par ne plus avoir peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Peur... Sam 2 Mai - 11:49 | |
| Ou alors demande a ta monitrice de te mettre un bon cheval pour le saut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peur... | |
| |
|
| |
| Peur... | |
|