| Commande Kit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Commande Kit Dim 27 Sep - 14:17 | |
| Type : Kit Taille : peu importe temps que ça ne dépassé pas la taille maxi =) Texte: Al' sur la signa et pas de texte sur l'avatar Thème : les chevaux ^^ Images : - Spoiler:
Couleur(s) : des couleurs qui vont bien avec le design du forum =D Mouvement : oui/non -> Non Brush : oui/non -> comme vous voulez Cadre: oui/non -> comme vous voulez aussi ^^ pour les images j'en ai prise au pif.. donc vous pouvez très bien en prendre d'autres ça me dérange pas du tout Voilà merci à tous ! =D
Dernière édition par Al'kwetche le Dim 25 Oct - 18:09, édité 2 fois | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Commande Kit Dim 27 Sep - 17:46 | |
| Bon voilàà ma création assez potable =) XD En espérant que sa te plaise car ce genre de création ne plais pas a tout le monde sa je l'avoue =) Si jamais sa te plaisais je te fais l'avatar =) Vlàà bisous ^^ C'est assez flash Et j'ai fait dans les tons du forum , surtout du logo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Commande Kit Dim 27 Sep - 17:48 | |
| Ok pour l'avatar ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Commande Kit Dim 27 Sep - 18:04 | |
| D'acc t'aimme bien ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Kit Dim 27 Sep - 18:22 | |
| oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Kit Dim 27 Sep - 19:01 | |
| D'acc l'avatar je te le fais demain ou dans les jours qui suivent ^^ | |
|
| |
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Commande Kit Lun 5 Oct - 19:23 | |
| Je veux bien essayer, mais, ce ne sera pas aussi beau de Chouw' | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Kit Lun 5 Oct - 19:52 | |
| essaye quand même je changerais de toute façon de kit à des moments ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Kit Mar 6 Oct - 19:45 | |
| Powaa Jamii , tu vas voir que se sera la tienne la plus belle j'en suis convaincu Tiient Al' , tu me dis si sa te convient pas x) Ou .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Kit Mer 7 Oct - 20:33 | |
| je prends le 1er vava' ^^
pour le moment je met ton kit chouw pour changer, mais j'attends quand meme le kit de Jam' =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Commande Kit Jeu 8 Oct - 14:16 | |
| Comme tu veux , j'ai fait ta commande après tu en fais de se que tu désir chère Al' | |
|
| |
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Commande Kit Sam 17 Oct - 21:51 | |
| Je vais peut-être essayer aussi , mais vu les moyens que j'ai sous la main , ce sera juste pour faire une créaa' , car je ne pourrais rivaliser avec Chouuw' ou Jaamouu' . x ) . | |
|
| |
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Commande Kit Dim 25 Oct - 18:08 | |
| merci Jam' ^^ je changerais de Kit de temps en temps zazanne tu pourras me l'envoyer par mp stp ? =) ma commande est fini | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commande Kit | |
| |
|
| |
| Commande Kit | |
|