Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Texte pour une signature Sam 6 Mar - 23:12 | |
| Bonjour,voilà,je viens de finir la base de ma bannière et il me manque plus que le texte mais c'est mon gros point faible.Donc je voulais savoir quel type de texte je pouvais utiliser. Voilà l'image: Fait avec Gimp et pour le cheval photofiltre (je débute seulement avec Gimp donc j'ai pas la maitrise ^^ Merci pour vos futurs réponses =) | |
|
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Texte pour une signature Dim 7 Mar - 19:37 | |
| Les couleurs sont spec donc y a pas beaucoup de couleur de texte qui ira avec essaye le jaune foncé sur le rouge ou du brun foncé sur le rouge mais bon x) | |
|
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Texte pour une signature Dim 7 Mar - 19:49 | |
| *Cri d'appel de son portable à moitié mort x)* J'essayerai.J'ai déjà essayé du rouge avec du contour noir | |
|
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Texte pour une signature Lun 8 Mar - 20:54 | |
| c'est beau de dire ça mais si tu nous montre pas ce que ça donne... | |
|
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Texte pour une signature Sam 13 Mar - 15:02 | |
| Désolé J'avais zappé.Je suis pire que le Zapping de Canal+ *Sort* | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte pour une signature | |
| |
|