La Taverne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne

La Tawverne d'Equideow
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma fiche HTML

Aller en bas 
AuteurMessage
caramel2406
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Aime le Floowd ? : Un p'tit peu :3
Monde : Ouranos
Pseudo Equideow : caramel2406
Date d'inscription : 23/04/2012

Ma fiche HTML Empty
MessageSujet: Ma fiche HTML   Ma fiche HTML EmptyLun 23 Avr - 19:16

Bonjour sourie
Depuis peu (1 mois environ) , je me suis lancée dans le HTML . J'ai déjà eu quelques commandes , et ceux qui avait demander une fiche les adores ... Bref , ce n'est pas vraiment ça le sujet .
Hier , j'ai remis à neuf mon avatar , du coup , il n'est plus en "harmonie" avec ma fiche , et je doit admettre que du coup , c'est pas super super ... J'ai donc refait ma fiche , et comme je voulais changer un peu , j'ai mis l'espace destiné à la barre de défilement à droite . Mais la barre de défilement , que j'avais coder pour qu'elle soit à gauche , reste du coup à gauche ! >.<
J'aimerais donc que vous m'ajoutiez les balises me permettant de mettre cette barre à droite , là où elle devrait être ... Merci d'avance , même si ce n'est pas vraiment du graphisme ^~^
Voilà le code :

<table style="width: 841px; height: 229px;" bodercolor="#5f31bb" background="https://i.servimg.com/u/f41/17/41/82/01/carame10.jpg" border="0" cellpadding="10" cellspacing="0">
<tbody>
<tr>
<td>
<div style="border:0px solid black;width:240px;height:170px;overflow:scroll;overflow-y:scroll;overflow-x:hidden;">
<p style="text-align: center; color: rgb(0, 0, 0);"><span style="font-weight: bold;"></span><br></p><br></div>
</td></tr></tbody></table>




Et au passage , pouvez vous me donnez un avis sur le fond de fiche que j'ai concocter ?


Ma fiche HTML Carame10

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
caramel2406
1er Niveau
1er Niveau



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Aime le Floowd ? : Un p'tit peu :3
Monde : Ouranos
Pseudo Equideow : caramel2406
Date d'inscription : 23/04/2012

Ma fiche HTML Empty
MessageSujet: Re: Ma fiche HTML   Ma fiche HTML EmptyLun 23 Avr - 19:17

↑↑↑↑

Je suis désolée du double-post et de la mauvais qualité des images , mais j'ai du les héberger sur servimg et pas sur mon hebergeur habituel comme je vient de m'inscrire sur ce forum ...

Encore désolée ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fiche HTML
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique html
» Mettre un fond sur sa fiche
» mettre un curseur sur ma fiche...
» Fond pour sa fiche + Curseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne :: Le Graphisme :: Aide au Graphisme-
Sauter vers: