| Les signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bal1502to 1er Niveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Aime le Floowd ? : wii Monde : Gaia Pseudo Equideow : bal1502to Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Les signatures Ven 24 Oct - 23:21 | |
| Comment faite vous vos signature ? Je les trouve toutes superbe et j'aimerais m'en faire une ! Comment vous faite ?? A oui et comment faire pour faire un écriture en attachée avec photofiltre ?
Dernière édition par bal1502to le Ven 24 Oct - 23:45, édité 1 fois | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les signatures Ven 24 Oct - 23:22 | |
| Bah tu sais faire des montages superbes pourtant =D
Tu veux en faire des animés, ... , il me faudrait des précisions pour pouvoir t'aider ^^ | |
|
| |
bal1502to 1er Niveau
Nombre de messages : 56 Age : 31 Aime le Floowd ? : wii Monde : Gaia Pseudo Equideow : bal1502to Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les signatures Ven 24 Oct - 23:32 | |
| Non des toute simple ^^
En tout cas la tienne est superbe ! | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les signatures Sam 25 Oct - 0:25 | |
| Merki =)
Mwa je veux bien t'aider alors, mais dis mwa ce que tu ne comprend pas =D | |
|
| |
zoe014 1er Niveau
Nombre de messages : 28 Age : 28 Aime le Floowd ? : uiiiii ! Monde : les deux Pseudo Equideow : zoe014 Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Les signatures Sam 25 Oct - 10:05 | |
| et bien pour les signatures ... faut photofiltre qui est gratuit ou d'atres logiciels ! après, faut savoir les bases puis ça roule comme sur des roulettes ! | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
| Sujet: Re: Les signatures Dim 26 Oct - 22:09 | |
| Si tu veux écrire en attaché, il faut aller télécharger des polices sur Dafont . | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les signatures Lun 27 Oct - 17:37 | |
| Je peux t'aider aussi a propo du texte , de fond , de montage .. | |
|
| |
Tiger Grawphiste
Nombre de messages : 273 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiis :p Monde : Gaia x) Pseudo Equideow : LaTigresse Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les signatures Mer 29 Oct - 11:47 | |
| idem Les ecritures en ataché tu doit en avoir deux sur photofiltre sans rien telecharger de dafont Sinon,tu peut consulter les tutos pour savoir faires des signatures... Je vais t'aider plus tard ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les signatures | |
| |
|
| |
| Les signatures | |
|