kaya-roskane 1er Niveau
Nombre de messages : 147 Age : 30 Aime le Floowd ? : OUAIS ^^ Monde : ouranos Pseudo Equideow : moumour Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Passez vos commandes ( boutiques d'avatars, signatures...) Lun 29 Déc - 2:56 | |
| Voilà avec l'autorisation de louwp j'ouvre une petite boutique gratuite^^)
Vous pouvez passez vos commandes pour des avatars des signatures etc...
j'ai besoin des dimensions que vous voulez, le texte, et les images ^^
Bonnes commandes^^
voila un formulaire pour y voir plus clair
Type: (banniere, avatar...)
couleurs:
Image: c'est a vous de voir soit je recherche moi meme soit vous me les fournissez
halo: oui ou pas du tout
texte: oui ou non si oui dites moi quoi
Dernière édition par kaya-roskane le Lun 29 Déc - 3:10, édité 1 fois | |
|
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Passez vos commandes ( boutiques d'avatars, signatures...) Lun 29 Déc - 6:29 | |
| /Type/: Avatar [entre 200*300 et 200*400]
/couleurs/: au choix
/Image/: toutes belles images d'Edward Cullen, dans Twilight
/halo/: si tu veux =D
/texte/: Edward
-----------------
Merci =D | |
|
kaya-roskane 1er Niveau
Nombre de messages : 147 Age : 30 Aime le Floowd ? : OUAIS ^^ Monde : ouranos Pseudo Equideow : moumour Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Passez vos commandes ( boutiques d'avatars, signatures...) Lun 29 Déc - 14:10 | |
| Voilà la matinée est vite passée^^ je me suis occupée de ton avatar est les voilà: en voilà un deuxième: voilà j'espère qu'il te plaît^^ | |
|
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Passez vos commandes ( boutiques d'avatars, signatures...) Mar 30 Déc - 17:48 | |
| Merci =D J'aime bien! Par contre, est-ce que la photo pourrait être plus grande? Si non, bien merci quand même ^^ | |
|
kaya-roskane 1er Niveau
| Sujet: Re: Passez vos commandes ( boutiques d'avatars, signatures...) Mar 30 Déc - 17:52 | |
| j'avais essayer plus grande sa rends la photo illisible ^^
contente que sa te fasse plaisir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passez vos commandes ( boutiques d'avatars, signatures...) | |
| |
|