| Comment ça va ? | |
|
+7Jowky crazy-dada Arya Marianne le DOUDOU Timone Al'kwetche fan-de-poney 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fan-de-poney 1er Niveau
Nombre de messages : 4 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouiiiiiiii Monde : Ouranos & Gaia Pseudo Equideow : fan-de-poney Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Comment ça va ? Sam 25 Oct - 20:19 | |
| Hello' ! Enfin un forum où l'on peut floder en paix uhuhhh. enfin, comment allez vous ? votre humeur du jour ? Moi, j'reviens d'l'équitation, tout va très bien x) | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mar 28 Oct - 19:55 | |
| humeur du jour, 95 % ^^ je vais très biiien =D | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mar 28 Oct - 19:57 | |
| Humeur de la journée:euh...98% et je vais assez bien | |
|
| |
Marianne le DOUDOU 1er Niveau
Nombre de messages : 110 Age : 29 Aime le Floowd ? : Evidemment =p Monde : Gaïa & Ouranos Pseudo Equideow : Marianne le DOUDOU Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Ven 31 Oct - 3:19 | |
| C'est l'HALLOWEEN demain!!! Me sens bien hihihi | |
|
| |
Marianne le DOUDOU 1er Niveau
Nombre de messages : 110 Age : 29 Aime le Floowd ? : Evidemment =p Monde : Gaïa & Ouranos Pseudo Equideow : Marianne le DOUDOU Date d'inscription : 26/10/2008
| |
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Ven 31 Oct - 15:51 | |
| Moi aussi,ce soir je vais etre cruelle avec mes n'amies ^^ | |
|
| |
crazy-dada 1er Niveau
Nombre de messages : 65 Age : 28 Aime le Floowd ? : euh... JDR !!! Monde : Gaïa Pseudo Equideow : DOUD 33 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Sam 1 Nov - 14:31 | |
| moi, ça va pas du tout !! enfin si un peu, vu que je suis sur le fow alors ça me remonte le moral, mais sinon je vais pas bien!! dans quelques heures je vais me retrouver dans le trou du c** du monde dans les Pyrénées sans ordi, je sais même pas si il y a la télé et en plus il y a rien qui capte alors voila c'est pas la joie !! je vais y rester 4 jours .... z'imaginez, 4 jours ... c'est trop énorme !!!! Et pour quoi faire ?! Pour faire de la randonnée !!!!!!!!!! Va meme pas y avoir de dadous dans les mopntagnes car y commence a néger !! je voi pa l'intérêt ........... " longdesc="12" /> vila !! | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Sam 1 Nov - 15:34 | |
| Il y a un endroit dans les pyrénées où tu peux faire des balades à dada, mais mwa j'en ai jamais fait donc je sais pas comment c'est =)
Je suis restée 2 semaines en colo sans ordi donc maint'nant j'm'habitue^^.
Sinan, je suis aussi dans les pyrénées mais pas les montagnes, pas loin^^.
Et pis, bah mon humeur du jour c'est 98 % parce qu'hier on a fait du dada le matin et l'aprèm', il y a eu plus de 5 chutes avec ces tites nouilles de poon's (que j'aimeeuuh quand même^^ ), et bien sur, j'étais la première à tomber lol. Et aujourd'hui, j'ai l'dos pété lol. Et on fait aussi du saut, mwa avec une jument super rapide c'était assez dur^^. | |
|
| |
crazy-dada 1er Niveau
Nombre de messages : 65 Age : 28 Aime le Floowd ? : euh... JDR !!! Monde : Gaïa Pseudo Equideow : DOUD 33 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 19:32 | |
| héhé !! elle s'appelait comment la ponette ?! (et j'éspère pour toi que ben tu t'es pas fait trop mal ... et c'est vrai que les poneys sont des petites nouilles !! mais mwâ aussi je les aimeeeeuh !!! | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 19:45 | |
| Humeur du jour 10% On a repris les cours !! | |
|
| |
crazy-dada 1er Niveau
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 19:56 | |
| ah vi !!! les cours... je sais pas qui a inventé ça mais si on me le présente un jour ... JE L'ETRIPPPPPPPPPE !!!!!! sinon mon humeur: 50% (le fow' me remonte un pitit peu le moral !!! ) | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 20:27 | |
| voici mon humeur du jour:90% car je suis fatigué d'avoir fait les box,j'ai plus de pied(enchanté ) et ce qui me remonte le moral,c'est que j'ai pu monté(on a fait saut et on a sauté environ 1m mais comme la jument que je montais n'avançait pas(enfin presque pas) elle accélérais au dernier moment donc la je n'ai plus de dos ><" ) et que je suis sur le forum
Dernière édition par Timone le Mer 5 Nov - 22:03, édité 1 fois | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 22:00 | |
| - crazy-dada a écrit:
- héhé !! elle s'appelait comment la ponette ?! (et j'éspère pour toi que ben tu t'es pas fait trop mal ... et c'est vrai que les poneys sont des petites nouilles !! mais mwâ aussi je les aimeeeeuh !!!
merki^^ Alors la ponette que je montais s'appelait Quinéa et la jument La Choupe^^ Pis hier j'y suis retournée on était seulement 2 à faire le cours^^ , et j'ai monté un super dadou nommé Héros^^
Dernière édition par Jowky le Jeu 6 Nov - 22:34, édité 1 fois | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 22:03 | |
| Héros?je trouve sa bien plus joli que Gitan >_<" | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 22:08 | |
| =D merci pour lui^^ mais Gitan ça va bien au ch'tit poon's chiieurs qui éjectent tous les cavaliers | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 22:10 | |
| c'est pas un poon's,c'est un grand dada qui fait environ 1m80 au garrot: - Spoiler:
Ce n'est pas moi sur la photo | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 22:12 | |
| Très joli il éjecte ?? | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 22:12 | |
| c'est pas trop son genre même si il a failli m'éjecter a cause d'un autre cheval | |
|
| |
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 5 Nov - 22:18 | |
| Humeur 90 % demain on reprends les cours et moi je vais à une formation de délégués donc tu vas bien. Je reviens vendredi soir alors je ne me connecterai pas sur le forum. | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Jeu 6 Nov - 18:49 | |
| crazy-dada → Petit cours d'histoire ( je croit) C'est Charlemagne qui a "inventé" on peut dire ça comme ça !! C'est lui qui a commencé a enseigner a des paysans et depuis on a cours !! ( enfin je croit !!) | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Comment ça va ? Jeu 6 Nov - 20:36 | |
| je crois que c'est une autre personne,j'ai un petit "récit" sur mon ancienne école qui n'est pas Charlemagne... | |
|
| |
crazy-dada 1er Niveau
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mar 11 Nov - 20:06 | |
| bon, on va pas s'étaler, prenez rendez-vous avec votre prof d'histoire et après vous nos direz !!! humeur du jour: 85%, c'est jour férié, alors pas cour (ca c'est trop coooooooool !!! ) , j'ai le droit d'aller sur l'ordi autant que je veux, et je suis avec vous alors c'est pas mal comme journée !!! ^^ | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 12 Nov - 16:46 | |
| MOi vais à 100 % car c'est bientot nowel ^^ | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Comment ça va ? Mer 12 Nov - 19:29 | |
| Moi aujourd'hui:90%,j'ai passé une super journée au cheval mais mon doigt cassé et mon dos me font mal depuis tout à l'heure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va ? | |
| |
|
| |
| Comment ça va ? | |
|