Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Ven 14 Nov - 20:30 | |
| 80 % bon demain c'est les vac's c'est cool, mais un dadou (mon chouchou sans parler de Jocky^^ ) m'a fait un saut de mouton, et je suis retombée sur mon pitit doigt gauche^^ , il me fait mal, j'ai une atèle, j'écris pas très joli, je dois la garder 2 semaines, et je fais plus de sport pendant 3 semaines (adieu l'équit' )...mais bon, c'est cool de plus faire de sport au collège et Jocky, je peux bien jouer avec lui sans le monter donc...c'est cool quand même | |
|
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Ven 14 Nov - 22:26 | |
| tiens voila moi même^^ car moi aussi j'ai eu une atèle pendant 2 semaines et je te dis tout de suite que moi j'écris de la main gauche et pendant ces 2 semaines,j'écrivais n'importe nawak | |
|
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Ven 14 Nov - 22:52 | |
| Mwa aussi je suis gauchère et c'est justement à gauche^^
C'est dur, mais j'y arrive, 'fin mon écriture est carrée lol et de la main droite, c'est lisible, j'ai fais beaucoup de progrès LoL^^ | |
|
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Ven 14 Nov - 22:56 | |
| euh...la droite...euh...je tremble comme pas 2 quand j'écris mais je sais tenir le stylo(je suis super forte ) maintenant je n'ai plus d'attelle et je réécris comme il faut enfin à peut près car j'ai encore mal et les muscles de mon bras sont endommagés et je trouve sa étonnant qu'un simple choc d'une balle puisse m'endommager mon bras mais bon...en ce moment je remonte,c'est déjà l'essentiel ^^ donc je te souhaite bonne chance ^^ | |
|
Jowky Floodeur Amateur
| Sujet: Re: Comment ça va ? Ven 14 Nov - 22:57 | |
| LoLeuh^^
Bah merki alors =) | |
|
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Comment ça va ? Ven 14 Nov - 22:59 | |
| | |
|
clochette-du-84 1er Niveau
Nombre de messages : 10 Age : 29 Aime le Floowd ? : Oui Monde : Gaia Pseudo Equideow : clochette-du-84 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Comment ça va ? Sam 15 Nov - 0:40 | |
| Le forum est vraiment super, au moins on peux flooder ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment ça va ? | |
| |
|