| Petit Papa Noël ??!! | |
|
+7mewli CybilouW' flèche3 Iwdéal Chouw'kette' Timone crazy-dada 11 participants |
Auteur | Message |
---|
crazy-dada 1er Niveau
Nombre de messages : 65 Age : 28 Aime le Floowd ? : euh... JDR !!! Monde : Gaïa Pseudo Equideow : DOUD 33 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Petit Papa Noël ??!! Ven 7 Nov - 19:10 | |
| vous demandez quoi pour Noël ou votre Anniv' si c'est bientôt ?!!!!!!!! mwa, pour Nono, je demande un mp4 et un 'rrrro 'rrro chèque !!! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Sam 8 Nov - 20:01 | |
| pour noël,moi j'ai demandé beaucoup de bonheur a ma famille ^^ et après les cadeaux il fait comme il veut ^^ | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Sam 8 Nov - 20:53 | |
| Pour noel Moi un mp4 et comme un syntétiseur une sorte de piano qui fait pleins d'autre instruments ou une guitare classique ou un paquet de vêtement hihih ^^ | |
|
| |
crazy-dada 1er Niveau
Nombre de messages : 65 Age : 28 Aime le Floowd ? : euh... JDR !!! Monde : Gaïa Pseudo Equideow : DOUD 33 Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Dim 9 Nov - 13:30 | |
| héhé !! les vêtements c'est gavé bien !! l'inventeur des vêtements, il doit être riche kar tout le monde en a !!! et Timone t'as raison du bonheur a tout le monde ! | |
|
| |
Iwdéal 1er Niveau
Nombre de messages : 40 Age : 29 Aime le Floowd ? : Oui' =) Monde : Gaïa Pseudo Equideow : Enj0y Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Mar 11 Nov - 18:59 | |
| Moi j'ai pas trop d'idée cette année ^^ Le rêve ca serais d'avoir un dada en demi-pension mais c'est pas le cas | |
|
| |
crazy-dada 1er Niveau
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Mar 11 Nov - 19:55 | |
| mwa, si j'ai un dada, c'est pas mes parents qui vont me l'offrir !!! c'est 'rrrrop cher !! mais je sais que j'en aurai un, un jour .... | |
|
| |
flèche3 1er Niveau
Nombre de messages : 64 Age : 29 Aime le Floowd ? : yes Monde : gaïa Pseudo Equideow : flèche3 Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Dim 7 Déc - 15:11 | |
| moi je lui demande du matos pour mon cheval et moi et un big chèque | |
|
| |
CybilouW' 1er Niveau
Nombre de messages : 14 Age : 29 Aime le Floowd ? : J'adowre Monde : Ouranos Pseudo Equideow : Pain D'Epice Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Dim 7 Déc - 22:39 | |
| | |
|
| |
mewli 1er Niveau
Nombre de messages : 192 Age : 34 Aime le Floowd ? : a fond Monde : les deux Pseudo Equideow : meli12 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Lun 8 Déc - 0:14 | |
| moi un ordinateur portable mais vu que je l'achete en janvier (vive les solde ) je sait pas ce que j'aurrais sous le sapin, peut etre les conte deBeedle le Barde de JK Rowling (la je suis sur de l'ortho ) | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Lun 8 Déc - 19:28 | |
| Je viens de faire ma liste pour noël:
Je sais que je vais avoir:
un nouveau lit un nouveau téléphone portable un jeu sur Pc
ce n'est pas beaucoup mais le lit,c'est déjà beaucoup ^^ | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Lun 8 Déc - 20:01 | |
| Moi je ne sais pas trop : - de l'argent - une bombe -des nouvelle botte c'est ce qui ets pas obligatoire -jeux DS - brosse douce et tout et tout ! | |
|
| |
Aude 1er Niveau
Nombre de messages : 12 Age : 31 Aime le Floowd ? : ...? Monde : Gaïa Pseudo Equideow : Aude Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Lun 8 Déc - 20:23 | |
| Moi je c pas ske jv avoir mais ske je souhaite plus que les cadeau c de réussir tous mes exams et du bonheur pour mes proches .que tou le monde s' amuse pour les fètes ; | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Mar 9 Déc - 19:54 | |
| 3e post de ce coin:
Moi je dis que les cadeaux ne font pas le bonheur mais c'est le bonheur de notre famille ^^ | |
|
| |
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Mar 9 Déc - 23:41 | |
| Aloors Mooi ...
Des oreillettes Intra-Auriculaires (^^) , De L'argent ! De L'argent ! Et encore de l'argent . . . x) | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Lun 15 Déc - 22:56 | |
| PS : J'économise pour la PS3 . . . | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Lun 15 Déc - 23:22 | |
| Tu pouvais éditer ton autre message | |
|
| |
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Lun 15 Déc - 23:38 | |
| Ahh Ouui C'eest Vrai . . . D'zolée ^^" | |
|
| |
Mysiana83 Floodeur Débutant
Nombre de messages : 708 Age : 27 Aime le Floowd ? : Oui!!!!! Monde : Ouranos Pseudo Equideow : Mysiana83 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! Mer 16 Déc - 23:05 | |
| Moi je veux qu'il neige (j(habite dans le PACA,alors,aucune chance...) mais j'ai rien commander comme cadeau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit Papa Noël ??!! | |
| |
|
| |
| Petit Papa Noël ??!! | |
|