| Un petit cou de gueule sur les modettes --' | |
|
+11xx-grandgalop-xx Oo Alex oO Jami89 Inconnue héhé74 Al'kwetche C.h.o.c.o.l.a zazanne-moii chloky Kaline0795 Timone 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 19:50 | |
| Hey bonjour tout le monde...je viens d'avoir un gros coup de gueule sur le jeu (et c'est partit),je viens de perdre un point de karma (on ne dirait pas car j'avais 71 points) enfin bref juste par ce que j'ai un peu (beaucoup ) floodé sur le forum aide enfin bref...juste un peu trop à mon gout mais je tenais temps à perdre un point par une modette...chose faite,je viens de remarquer qu'en faite,elle faisait pour montrer que c'était elles les chefs et personne d'autre.Je trouve pouvoir retirer notre karma veut dire que ça veut être elles les "reines"(et le roi ) enfin bref...je trouve ça dég[biiip] car voilà.Je pense aussi qu'elles prennent surtout la grosse tête d'être en vert (non mais c'est vrai en plus ).Et puis maintenant leurs phrases pas de flood me saoule plus que tout maintenant.Bon avant de finir je tenais aussi à préciser qu'équidéo n'est plus comme avant:avec des modettes plus sympa,des moments de flood que je n'ai surement pas connu mais que surement des personnes aimeraient retrouver...certaines personnes ont connu 3 sortes d'équidéow...moi,j'en ai connu que 2 et je peux vous dire que je vois carrément le changement depuis l'arrivée de la nouvelle version (qui est bien...) mais maintenant équidéow est juste un jeu (comment on dit...) "d'argent" enfin...je pensais à un autre mot mais je ne m'en souviens plus... Bon voilà mon petit coup de gueule du moment (je passe aux modettes à 3 sortes d'équidéow...trop forte ) | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 20:04 | |
| Oui, moi j'ai connu les deux sortes et c'est vrai que les mowdette prennent la grosse tête avant elle était vraiment plus sympa et elle flooder avec nous. Mais la mowdette que je déteste c'est nemo, elle nous enlèvent du karma sans expliquer la raison et même si c'est une petite erreur c'est pas un avertissement c'est directement sans karma --" donc voilà quoi. | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 20:23 | |
| Moi,c'est Fandada qui me l'a enlevé --" (je la hais ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 20:29 | |
| Niark Niark révolution contre les mowdettes. Mdrr' | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 21:04 | |
| Il y a de quoi en ce moment,nous n'avons le droit de ne plus rien à part dormir et écrire --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 21:15 | |
| Oui c'est pour ça que je me connecte plus sur la taverne que sur equideow. | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 21:53 | |
| Arf... faut bien qu'elle fasse leur boulot de modette aussi... Et si vous voulez flooder a volonté pensez a ce fooooow et ramener les gens ici Après, j'avoue que l'ambiance s'est vraiment dégradé a mon gout... Ca fait + de 3 ans que je suis inscrite sur Ouranos, je vais sur mes 9oo jours de connexion sur Gaia donc ça fait un petit bout de temps que je peux voir le jeu évolué Tout au début je peux rien dire, j'ai commencé ma partie ouranos avec -4 de karma : vol de robe (j'étais très doué pour ne pas lire les consignes =S) et ça m'a un peu dégouté alors je ne fréquentais pas les forums et m'investissais assez peu sur Equideo Ensuite, Gaia a débarqué et c'est pour moi la ou tout a commencé, de magnifiques soirées de flood (surtout une "Bambi qui dort"), une entente presque parfaite entre les joueurs... Peu à peu les anciens partent, les joueurs, les modettes et je trouve que l'ambiance aussi Mais bon la taverne et la et l'ambiance aussi | |
|
| |
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 22:22 | |
| J'ai essayé à l'époque d'Equideo , et je n'ai rien eu . J'ai arrêté pour cause de Temps , et j'ai repris à Equideow . Premier jour >> Avertissement ; mais on laisse passé car c'était mon premier jour . . . | |
|
| |
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
Nombre de messages : 148 Age : 28 Aime le Floowd ? : OUI!!!!! Monde : gaïa Pseudo Equideow : enonoc Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 23:01 | |
| Personnellement, je doit pointer sur gaïa vers mes 400 jours je crois, mais voilà, le jeu ne 'intéresse plus!! J'ai connu 2 version, ça faît environ 2 ou 3 ans que je suis inscrite, et le jeu à évoluer en argent, c'est le mot juste...
l'ambiance c'est dégradée, comme le dit si bien les VDD, finis les soirée tipic flood... La seule bonne soirée qui m'a marquée depuis la nouvelle version, l'arrivée de Ow... on c'était bien marrer ^^ Mais après, rien... lol Enfin bref, out ça pour dire que je ne me connecte plus sur equideow, mais que sur la tawerne... ^^ Mais je vais m'y remetre pour faire de la pub pour le fow!!
PS: Qui faît une révolution improvisée avec Kaline et moi?? lol | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mar 28 Avr - 23:07 | |
| Je pointe en ce moment sur mes 300 jours mais si je n'aurai pas quitté le jeu pendant un mois,je serai dans mes 600 jours avec mon ancien compte donc j'ai vu moi aussi le jeu évolué mais moi que chloky mais je peux vous dire que j'ai vu ce changement bien trop tard,tout ce que me permet de rester,c'est l'assoc' auquel je suis ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 15:12 | |
| Révolution anti-modette enfin...sans elles,il y aurait trop de boulet ^^" | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 16:20 | |
| la meilleurs c'était zarah et aussi tael12, on ne faisait que de rigoler avec c'est depuis que Azurine est venu que tout tombe à l'eau ! c'est vrai ! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 18:51 | |
| C'est clair que c'est Azu' qui bazarde tout à l'eau --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 19:46 | |
| | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 20:40 | |
| Je hais Azu' surtout qu'elle prend de plus en plus la grosse tête verte | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 20:53 | |
| | |
|
| |
héhé74 Floodeur Calme
Nombre de messages : 428 Age : 31 Aime le Floowd ? : yep! Monde : gaia Pseudo Equideow : héhé74 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 21:02 | |
| moi perso j'ai jamais eu de problemes avec les modettes et modo... mais apparement elles repondent pas tres simpathiquement de temps en temps... mais a par ca, je trouve que toutes les nouveautées ne sont pas TOP... comme par exemple l'histoie du pack d'Atalante: on peu pas l'utilise quand le cheval deja un objet de ce pack... je trouve ca completement débile... si on achete un cheval et que il possede deja une selle ou autre benon peut pas lui mettre... nul... et pour ce qui est des objectifs: ca met trop de tensions entre les joueurs( je me suis fait insultés 2 fois parce que je suis au niveau 8.. comprend pas...) bref tout ca pour dire qu'equideo(w) a bien trop changer et qu'il devient " de plus en plus pire". | |
|
| |
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Mer 29 Avr - 22:31 | |
| Pareil avec l'arrivée des ovnis x2 et x3 . . . Ca fait trop Consommer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Jeu 30 Avr - 17:31 | |
| Mouais c'est justement pour ça qu'ils sont là. =/ | |
|
| |
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
Nombre de messages : 148 Age : 28 Aime le Floowd ? : OUI!!!!! Monde : gaïa Pseudo Equideow : enonoc Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Jeu 30 Avr - 19:09 | |
| Bref, ça devient naze! ^^
Justement, je trouve que la taverne à une ambiance assez proche de celle de l'ancien Equideow, du vrai... Pas le nouveau, avec des objectifs, des pass, ect... Et c'est génial!
Merci Louwp! | |
|
| |
héhé74 Floodeur Calme
Nombre de messages : 428 Age : 31 Aime le Floowd ? : yep! Monde : gaia Pseudo Equideow : héhé74 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Jeu 30 Avr - 19:36 | |
| je suis entierement d'accord avec toi C.h.o.c.o.l.a! Bravo et Merci Louwp! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Jeu 30 Avr - 19:37 | |
| | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Jeu 30 Avr - 19:46 | |
| Oui,merci beaucoup Louwp. Non mais c'est vrai que les modettes seraient limites à nous traiter comme des merdes(désolé pour le therme) si ce n'est toujours pas fait PS:Fandada la fraise tagada | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' Jeu 30 Avr - 19:48 | |
| XD oui fandada. XD
Mouais c'ets vrai que... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit cou de gueule sur les modettes --' | |
| |
|
| |
| Un petit cou de gueule sur les modettes --' | |
|