| Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 22:45 | |
| Coucou ! Alors là, j'suis toute seule, j'suis la seule personne connectée, et je m'ennuie... Mais à un point, c'est pas possible. Pourquoi vous vous connectez pas ? Je suis là tous les jours, de 2ohoo à 21hoo, et ya jamais personneuuh ! Grrrh, j'me sens obligée de réviser mon latin . B'zouux, j'vous aime quand même =) Zazanne-moii | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 22:50 | |
| Aaaaaah je suis vraiment désolée pour ton apprentissage de latin lol, enfin, je suis là quasi' tous les jours de 20 à 21h30 environs =D | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 22:52 | |
| Bon révisage de latin Hmpf, bééh moi j'ai une interro d'histoire demain, super ^^' | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 22:58 | |
| x) et moi physique-chimie Bonne chance à tous ceux qui vont bien bosser ce soir pour pas se planter a leur interro demain =P | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 23:04 | |
| ... Je suis revenue, et des gens sont en ligne =) | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 23:14 | |
| T'as fini de réviser ton latin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 23:21 | |
| J'ai pas commencé ^^
Vive les flemmards ! | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 23:21 | |
| pas d'interro demain moi =D
bonne chance pour ton latin zazanne =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Jeu 20 Nov - 23:22 | |
| J'vous donnerai ma note (sans réviser, ma moyenne de latin est pour l'instant de 20 x) ) | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 13:22 | |
| Moi là tout de suite j'ai un contrôle de géographie et j'ai vraiment très peur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 18:42 | |
| Finalement, le contrôle est reporté à lundi car personne avait appris ^^ | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 19:37 | |
| Ta de la chance moi j'ai du le faire te j'ai appris la mauvaise leçon ! | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:03 | |
| Mwa aussi je suis connécter et personne n'y ai ^^ bon latin ^^mwa j'aime pas sa du tout lol et là je suis obligée de réviser l'histoire je suis intérroger pour la leçon lundi ^^ mais bon y a encore le week end ^^ | |
|
| |
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
Nombre de messages : 148 Age : 28 Aime le Floowd ? : OUI!!!!! Monde : gaïa Pseudo Equideow : enonoc Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:13 | |
| bonne chance !! ^^ (et oui, je m'incruste! ^^ ) Moi, interro de français lundi! J'aime pas les rédac's! =p | |
|
| |
chloky Mowdérateur
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:17 | |
| Bah ça va...vous allez bosser comme des dingues ce week-end, et puis tout ira bien n'es ce pas ? [physique chimie a moitié foirééééé... la chimie avec la distillation et la chromatographie, ça me réussit paaaas ] | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:25 | |
| Pouaww en parlant de chimie chlo' heu..qu'est ce que je voulais déjà dire mwa ..heu à wii j'ai eu chimie ce matin un enfer et en même temps une péter de crise de fou rire avec ma powte , enfait j'ai toucher le sulfate de cuivre anhydre et sa ma grater la main toute la journée ^^horrible lol | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:28 | |
| Haan' le sulfate' =D
La semaine dernière j'ai touché de la soude, j'ai du me frotter la main 5 fois de suite avec un truc exprès, qui rend la main jaune ^^' | |
|
| |
chloky Mowdérateur
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:32 | |
| Haaaan mais dites donc, c'est pas serieux de toucher les produits chimiques !! Après vous allé manipuler que des trucs bizares, cancerigène et tout...faites gaffe | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:32 | |
| Ouahh Louwp , le soude aussi sa fait un drole d'effet sur la main Au moins je me sentirai moin seul a m'etre gratter la main ^^ | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:38 | |
| c'est des produits corrosif qui ronges certains matériaux ainsi que la peau (la fille qui a retenu sa leçon x')) | |
|
| |
chloky Mowdérateur
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:42 | |
| N'empèche, la fille a appris sa leçon de physique, mais pas de français : ce SONT des produitS corrosifS (pluriiiel) qui rongENT (pluriiiel) certains matériaux ainsi que la peau | |
|
| |
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:44 | |
| La Louwp a pas appris sa leçon de français aussi ^^ On n'accrode , on n'accorde ^^ | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:45 | |
| J'ai mis un S à produits d'abourd =p Qui n'aurait pas su que Louwp' était nul en français ? | |
|
| |
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
Nombre de messages : 148 Age : 28 Aime le Floowd ? : OUI!!!!! Monde : gaïa Pseudo Equideow : enonoc Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:46 | |
| Ho!!!!!! Mme Guérin, je vous aveais pas reconnu! *embrasse Cholky* | |
|
| |
chloky Mowdérateur
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " Ven 21 Nov - 20:47 | |
| t'inquiettes pô tu te rattrapes largement avec d'autres capacités ;D C.h.o.c.o'>> qui est Mme Guérin ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " | |
| |
|
| |
| Moi j'aime pas rester toute seule ... " choked " | |
|