Nombre de messages : 58 Age : 36 Aime le Floowd ? : Ah que oui :D Monde : Ouranos / Gaia Pseudo Equideow : Deedoow / Succube Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Gros coup de gueule !!! Lun 29 Déc - 20:44
Je sais pas si vous surveillez les ventes privées sur equideow mais j'trouve que des fois (pardon de l'expression les modo ) mais ya vraiment du foutage de gueule ! Je m'explique On propose des ânes ou ânesses adultes avec leurs 3 saillies effectuées à des prix exorbitants du genre 6000 et 6 pass (c'est un minimum qu'ils disent) j'suis pas d'accord... une fois que ton âne il a fait ses 3 saillies il a perdu beaucoup de valeur (bien sûr ça n'empêche pas de l'aimer!!) mais l'intérêt c'est de pouvoir le faire se reproduire et de s'y attacher... or... on te vendrait un hongre ça serait pareil (bien sûr si on est dans l'optique d'avoir des ptits). Il y a vraiment des fois où je pousse des cris de malade derrière mon ordi genre "QUOIIII?!?! 25 000 ET 7 PASS !!!! mais il se fout du monde lui ?!" (jvous laisse imaginer )
Je sais pas quoi mais il faudrait trouver quelque chose pour empêcher ça non ?
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
oui ej suis dacord avec toi ! car je vois les ventes d'ânes esont a des rpix xhorbitant mais je trouve que sa fais comme les licornes quand elles sont arrivés elle était a des prix énormes et sa va faire pareil avec les ânes ect . . . enfin toutes les nouvelles races
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Mar 30 Déc - 22:32
C'est clair...en ce moment même,je suis chez une amie qui joue sur équidéow(36 15 raconte ta vie ) et quand elle regarde les ventes des Anes,j'aluscine sur le prix et je hurle même car c'est du n'importe quoi...6000+6 pass...j'aurais tout vu...j'aurais été Ok si le cheval aurait 6 pass sur le dos et un minimum entrainé
Deedoow 1er Niveau
Nombre de messages : 58 Age : 36 Aime le Floowd ? : Ah que oui :D Monde : Ouranos / Gaia Pseudo Equideow : Deedoow / Succube Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Mar 30 Déc - 23:01
oé tout ça parce que ces chères têtes de mules sont rares ... je veux mes packs !! (lol hs )
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Ven 2 Jan - 1:00
Mais elle vont être très nombreuse dans peu de temps donc le prix va surement baisser (enfin c'est mon petit point de vue)
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Ven 2 Jan - 12:12
Ouii je suuis dacord avec toi Timone , les prix von,t vite chutés surtout pour les mustang qui sont hyper nombreux
Timone Floodeur Expert
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Ven 2 Jan - 14:25
Le prix des Mustangs a chuté mais peu,c'était pareil pour les frisons souvenez vous =)
Deedoow 1er Niveau
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Ven 2 Jan - 14:30
pour les ânes je suis pas sûre que ça baisse de sitôt vu que ils sont restreints à 3 saillies et que ça bug apparemment... j'ai entendu dire que plein d'ânes ne peuvent pas faire leur 2eme saillie donc ça en fait pu que 2... merci les bug
Timone Floodeur Expert
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Ven 2 Jan - 14:32
Je pense que ces beugs vont être réparés mais il faut être patient
cava007 1er Niveau
Nombre de messages : 8 Age : 25 Aime le Floowd ? : Euh.. je ne sais pas ce que c'est le Floowd ! Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : wendy007 Date d'inscription : 28/06/2011
Bonjour ! J'aimerais savoir comment réactiver ma messagerie privé ! Car une personne me l'a désactiver et j'aimerais savoir comment le réactiver Merci d'avance, Wendy
cava007 1er Niveau
Nombre de messages : 8 Age : 25 Aime le Floowd ? : Euh.. je ne sais pas ce que c'est le Floowd ! Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : wendy007 Date d'inscription : 28/06/2011
Bonjour ! J'aimerais savoir comment réactiver ma messagerie privé ! Car une personne me l'a désactiver et j'aimerais savoir comment le réactiver Merci d'avance, Wendy
cam66 1er Niveau
Nombre de messages : 2 Age : 22 Aime le Floowd ? : ouiiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : cam66 Date d'inscription : 22/10/2011
Sujet: Re: Gros coup de gueule !!! Ven 28 Oct - 20:28
C'est sur !!! Et moi l'autre fois j'ai vu un poulain shetland qui venait de naitre il été bai et il été a 25 000 et 10pass !!! j'ai dit il se fous de la geule du monde lui !!!