Nombre de messages : 27 Age : 28 Aime le Floowd ? : Euh. un jour sur deux? xD Monde : oranos Pseudo Equideow : naga_power Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Un avatar et une signature pleease!! :p Ven 2 Jan - 22:38
Bonjour, j'aurais deux commandes!
no 1. Type : avatar Taille :150 par 200^^ Texte: Véroow Thème : chevaux (licorne) Images : Je voudrait une licorne S'il vous plaît mais je suis pas très précise... Couleur(s) : noir et rose^^ Mouvement : non Brush : non^ Cadre: oui en relief!
no 2. Type : signature Taille : 510 sur 200 Texte: Veroow! (puis en dessous) vive les chevaux! Thème :chevaux (licorne) Images : pareil que pour l'avatar... un licorne Couleur(s) : noir et rose ^^ Mouvement : non Brush : oui coeurs Cadre: oui! en relief
Voilà merchii d'avance!!
Jezaw 1er Niveau
Nombre de messages : 164 Age : 28 Aime le Floowd ? : Oh que oui x) Monde : Gaïa & Ouranos Pseudo Equideow : Jezabel Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Ven 2 Jan - 23:08
Tu n'aurais vraiment pas une image qui te plaît ?
Naga_power 1er Niveau
Nombre de messages : 27 Age : 28 Aime le Floowd ? : Euh. un jour sur deux? xD Monde : oranos Pseudo Equideow : naga_power Date d'inscription : 29/12/2008
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Ven 2 Jan - 23:11
j'ai chercher mais franchement j'ai pas trouvé grand chose... Aussi possibilité de prendre un frison ou un Pur Sang Anglais^^ XD j'ai pas vraiment d'image...
Jezaw 1er Niveau
Nombre de messages : 164 Age : 28 Aime le Floowd ? : Oh que oui x) Monde : Gaïa & Ouranos Pseudo Equideow : Jezabel Date d'inscription : 29/09/2008
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Ven 2 Jan - 23:12
Bon bah tu postes la photo que tu veux vraiment car moi et la recherche d'images ...
Naga_power 1er Niveau
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Ven 2 Jan - 23:17
XD okay je vais chercher^^ et poster au moin des possibillitées! XDD
Jezaw 1er Niveau
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Ven 2 Jan - 23:21
Okii =)
Naga_power 1er Niveau
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Ven 2 Jan - 23:28
j'aime beaucoup celle la:
Spoiler:
Jezaw 1er Niveau
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Sam 3 Jan - 0:08
Dac' j'te fait ça d'min =)
Naga_power 1er Niveau
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Sam 3 Jan - 0:15
okay merchii ^^
Jezaw 1er Niveau
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Sam 3 Jan - 14:32
Voilà ... Perso j'en suis pas trop fan ^^ Surtout l'avatar, enfin tu me dis si ça te plaît ou pas =)
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Sam 3 Jan - 18:35
J'adore les deux... Mais je suis pas trop fan du mauve Rose de l'écriture... Je pensait plusa un fushia... XD
Jezaw 1er Niveau
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Sam 3 Jan - 20:50
Bon bah j'te fait ça cette semaine alors et j'te le rend vendredi prochain =)
Naga_power 1er Niveau
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p Dim 4 Jan - 0:24
okay! Merchii xP désolé si je suis difficile...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un avatar et une signature pleease!! :p