| Faites Vos Commandes =D | |
|
|
Etes vous satifait de votre commande ? | Oui | | 100% | [ 2 ] | Non (précisez pourquoi en MP, SVP) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 2 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lawette 1er Niveau
Nombre de messages : 144 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wééé (-19 de karma pour flood) Monde : Gaia Pseudo Equideow : Zaza gold Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Faites Vos Commandes =D Mer 21 Jan - 17:07 | |
| Hellow,
Je vous offres mes créations Kits (avatar + signature) ou Décomposées (avatar ou signature).
-------------------------------------------------- Type° : Kit - Signature - Avatar
Taille° : Kits et Décomp' : 400*200 ou 500*200
Texte: Texte à ecrire + couleur (+ police d'ecriture)
Images° : Photo personnelle // Photo Slawik (je n'accepte que ce type de photos)
Style° : Style Animé : Carrés qui défilent (comme moi) ou Texte qui Clignote (comme sur ma fiche) ou Autre (a précisé avec un Exemple en MP) // Style Simple
Brush° : Oui ou Non
Cadre° : Oui ou Non (Doublé, Simple...)
Autres : Dites ce qu'il vous plairait en supplément !
° = Barré la(les) mention(s) inutile(s) ------------------------------------------------
Si je fais des kits ou banières, merci de s'en servir et un lien du forum ou vous les utilisés (en MP) serait sympatique de votre part.
(J'arrete les bannières, parce que photofiltre et vista ça fait 2...)
Et pour les photos personnels, si vous voulez qu'elles ne vous soient pas voler, donnez les moi en MP et je vous ferai ça sans les montrés a tous.
Au revoir et bonne commande 1 par 1 pour les commandes, chaqu'un sont tour. Si vous avez commander chez quelqu'un d'autre, ne commander pas ici. Merci encore !
Dernière édition par Lawette le Sam 24 Jan - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Faites Vos Commandes =D Mer 21 Jan - 20:03 | |
| Désolé c'est une commande urgente donc tu n'est plus obliger de la faire !
Dernière édition par Kaline0795 le Ven 30 Jan - 21:51, édité 1 fois | |
|
| |
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Faites Vos Commandes =D Mer 21 Jan - 20:38 | |
| Type° : - Signature - Avatar
Taille° : Kits et Décomp' : 500*200 //
Texte: Texte à ecrire + couleur (+ police d'ecriture) Poliece c'écriture j'en ai pas mais le texte c'est Shutterfly Chef du Clan de l'Eau
Images° : Photo Slawik
Style° : Style Animé : ou Texte qui Clignote (
Brush° : Oui
Cadre° : Oui nimporte
Autres : Coeur , papillon ° = Barré la(les) mention(s) inutile(s) | |
|
| |
Marmotiix' Floodeur Calme
Nombre de messages : 431 Age : 33 Aime le Floowd ? : Oui =) Monde : Gaia Pseudo Equideow : ptite-marmotte22 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Faites Vos Commandes =D Mer 21 Jan - 21:45 | |
| Tu as déja une boutique Ici . Comme c'est une boutique par personne, je ferme. EDIT == > Comme demandé par MP, je réouvre celle la et ferme l'autre. Et je répéte, c'est UNE boutique par personne | |
|
| |
Lawette 1er Niveau
Nombre de messages : 144 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wééé (-19 de karma pour flood) Monde : Gaia Pseudo Equideow : Zaza gold Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Faites Vos Commandes =D Jeu 22 Jan - 18:58 | |
| | |
|
| |
Marmotiix' Floodeur Calme
Nombre de messages : 431 Age : 33 Aime le Floowd ? : Oui =) Monde : Gaia Pseudo Equideow : ptite-marmotte22 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Faites Vos Commandes =D Jeu 22 Jan - 21:55 | |
| De rien | |
|
| |
Lawette 1er Niveau
| |
| |
La p'tite popo du 22 1er Niveau
Nombre de messages : 30 Age : 29 Aime le Floowd ? : J'adore ! Monde : gaia et ouranos Pseudo Equideow : La p'tite popo du 22 Date d'inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: Faites Vos Commandes =D Mar 28 Avr - 20:11 | |
| Moii Type : Kiit taiille : 500*200 Texte : ben tous ^^ image: personnelle je t'envoye quelques une par MP et tu me dit laquelle est le mieux ! style : style animé, avec les p'tiits carré ^^ brush : je sais pas se que c'est ^^ héhé!! cadre : oui simple et autre : si tu peux le faire, un petit | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faites Vos Commandes =D | |
| |
|
| |
| Faites Vos Commandes =D | |
|