| Voltige équestre | |
|
+9eija twister31 héhé74 Jezaw Louwp chloky sakura-girll Lawette Iwdéal 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Iwdéal 1er Niveau
Nombre de messages : 40 Age : 29 Aime le Floowd ? : Oui' =) Monde : Gaïa Pseudo Equideow : Enj0y Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Voltige équestre Dim 28 Sep - 21:55 | |
| Je savais qu'à mon club il y avait une équipe de voltige mais je savais pas ce que c'était réellement je suis venu voir un de leurs concours une fois et j'ai litéralement A-DO-RER. Alors j'ai demandé a ma mère de faire un essai sans suite ( de ce que je disais ) Et Je l'ai fait & J'ai vraiment adoré donc après pleins de discutions et d'arguments j'ai pu en refaire etrégulièrement maintenant Je fais des tas de choses au galop ( debout, équilibre ..) avec des Gens que j'adore et je suis même partie au championnat de France avec ... 2e place du Podium et une super ambiance ... Un Rêve ... | |
|
| |
Lawette 1er Niveau
Nombre de messages : 144 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wééé (-19 de karma pour flood) Monde : Gaia Pseudo Equideow : Zaza gold Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Dim 28 Sep - 21:56 | |
| Waw ! Bravo ! ça doit être cool =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voltige équestre Dim 28 Sep - 21:57 | |
| houave!! ça doit être génial!! |
|
| |
sakura-girll 1er Niveau
Nombre de messages : 3 Age : 28 Aime le Floowd ? : ouai je kiff Monde : gaia Pseudo Equideow : sakura-girll Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: je reve Dim 28 Sep - 22:55 | |
| moi ausis je rve de faire sa mais mon centre et specalisait dans le suat d'obstacle ta toujours des concours j'ai fait une fois de la voltige en stage j'ai adorer pour mon galop 1 mais après on pouvait plus le cheval de voltige était louer je suis tellemnt triste mmoi qui veux etre cascadeuse equestre | |
|
| |
Lawette 1er Niveau
Nombre de messages : 144 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wééé (-19 de karma pour flood) Monde : Gaia Pseudo Equideow : Zaza gold Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Dim 28 Sep - 22:57 | |
| sakura, si tu veux te perfectionnée dans la voltige, change de club =P ok, c'est dur de changer de club, j'ai été moi même victime de changer de club et je sais combien c'est dur, mais ça du bon des fois ^^ | |
|
| |
Iwdéal 1er Niveau
Nombre de messages : 40 Age : 29 Aime le Floowd ? : Oui' =) Monde : Gaïa Pseudo Equideow : Enj0y Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Lun 29 Sep - 10:16 | |
| Oui en effet c'est GE-NI-AL ! Si ton centre ne fais pas de voltige comme on l'a deja dit soit tu changes de club ... soit tu continue à monter dans ce club et tu fais de la voltige dans un autre mais ça risque d'être compliqué | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Lun 29 Sep - 22:20 | |
| Wiii la voltige c'est trop top !! J'en ai fait un peu avec des potes (bon c'était pas sécurisé, mais y avait du sable en dessous...), c'est génial, franchement j'adore... une petite photo d'Ahmed, un pote, en pleine action <3: - Spoiler:
Iwdéal, ça fait longtemps que tu en fais ? | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Lun 29 Sep - 22:21 | |
| Wawou superbe cette photo chloky | |
|
| |
Jezaw 1er Niveau
Nombre de messages : 164 Age : 28 Aime le Floowd ? : Oh que oui x) Monde : Gaïa & Ouranos Pseudo Equideow : Jezabel Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Lun 29 Sep - 22:31 | |
| ça doit être trop cool.
J'avais essayé un jour, j'aurais aimé continuer mais l'équit' classique & l'entraînement de gym ça ne fait plus trop de temps ^^ | |
|
| |
Iwdéal 1er Niveau
| Sujet: Re: Voltige équestre Mar 30 Sep - 18:10 | |
| Longtemps ... Non c'est seulement ma 2e année mais j'ai progressé vite car j'ai été dans l'équipe de ceux qui en ont fait depuis 6,5 ou 4 ans ^^ Mais nous contrairement à toi ( chloky ) C'est avec un Surfaix & un Tapis et tout c'est de la voltige en équipe puis on sort en concours cette anée il veulent me faire des trucs de fous genre souplesse arrière et tout Une petite photo de Nico & Moi : Ps ; C'est à Lamotte beuvron aux Frances que sont les photos ^^ & Une autre de Charlotte & Moi ^^ Edit by Louwp : Merci d'éditer ton message si tu veux rajouter ou enlever quelque chose Pour cela, il te suffit de clique sur le bouton qui ressemble à ça , tout à droite de ton message | |
|
| |
chloky Mowdérateur
Nombre de messages : 2052 Age : 31 Aime le Floowd ? : Wi Monde : Gaia / Ouranos Pseudo Equideow : fan 2 chevos Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Mar 30 Sep - 19:59 | |
| Ah oui, ok, moi j'ai du mal avec les trucs classiques, :S mais je respecte et j'admire, vraiment | |
|
| |
héhé74 Floodeur Calme
Nombre de messages : 428 Age : 31 Aime le Floowd ? : yep! Monde : gaia Pseudo Equideow : héhé74 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Mer 1 Oct - 19:36 | |
| wahou!!^^ ce que j'aimerais savoir faire sa!! mais je suis quand meme plus saut,trec ou cross...^^ | |
|
| |
twister31 1er Niveau
Nombre de messages : 191 Age : 30 Aime le Floowd ? : Vii !! =P Monde : Ouranos Pseudo Equideow : twister31 Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Ven 3 Oct - 13:21 | |
| héhé74 ~~> pareil que toi !! je n'ai fais qu'une seule fois de la voltige (et ce n'était pas une réussite !! ) mais je trouve ça vraiment magnifique Mais comme je disais : je suis pareille que héhé74, je suis beaucoup plus cross et cso moi !! | |
|
| |
Iwdéal 1er Niveau
| Sujet: Re: Voltige équestre Ven 3 Oct - 18:41 | |
| Moi aussi j'adore monter mais maintenant j'suis tellement accro à mon équipe que je serais jamais choisir si un jour je le dois ...
Ps : Ok Louwp désolé ! | |
|
| |
eija 1er Niveau
Nombre de messages : 25 Age : 38 Aime le Floowd ? : oui Monde : gaïa Pseudo Equideow : eija Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Sam 4 Oct - 5:22 | |
| Moi j'ai peur | |
|
| |
Iwdéal 1er Niveau
| Sujet: Re: Voltige équestre Mar 11 Nov - 19:11 | |
| Moi ca va parce que je n'est pas le vertige ni la peur =) | |
|
| |
mewli 1er Niveau
Nombre de messages : 192 Age : 34 Aime le Floowd ? : a fond Monde : les deux Pseudo Equideow : meli12 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Sam 13 Déc - 19:56 | |
| j'aimerais bien fair de la voltige! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Sam 13 Déc - 20:27 | |
| J'en ai déjà fait 2 ou 3 fois mais depuis j'en fait plus | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Dim 14 Déc - 11:49 | |
| j'en est fait 4 fois je croit ! O_o | |
|
| |
TCFgirl 1er Niveau
Nombre de messages : 4 Age : 30 Aime le Floowd ? : A la foliiiiiiiiie xD Monde : Ouranos Pseudo Equideow : TCFgirl Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Voltige équestre Dim 28 Déc - 17:16 | |
| c'est vrai que ca fait assez peur, mais j'ai la chance d'avoir fait un stage ou tout les matin on faisait une demi-heure de cheval d'arcon puis une heure de voltige, a la fin on arrivait a faire toutes les figures de bases, les a terre a cheval au galop et au trot, l'equilibre au pas ....... C'etait genial ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voltige équestre | |
| |
|
| |
| Voltige équestre | |
|