| L3ïLy's BooTiiK | |
|
+5twisty86310 Jami89 Al'kwetche Marmotiix' Jezaw 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Jezaw 1er Niveau
Nombre de messages : 164 Age : 28 Aime le Floowd ? : Oh que oui x) Monde : Gaïa & Ouranos Pseudo Equideow : Jezabel Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: L3ïLy's BooTiiK Sam 9 Mai - 19:51 | |
| [Vous pouvez supprimer celle plus bas !] Bienvenue dans ma boutique ! Veuillez remplir ce formulaire : - Code:
-
Type : avatar? signature? kit? etc... Taille : pour les signa' ne doit pas dépasser 510 sur 200. Après, c'est à vous de décider en fonction de ce que vous voulez. Texte: le texte que vous voulez mettre * Mettez le nom de la police souhaitée (Facultatif) : Thème : le type de l'image (lapins, chevaux, ...) que l'on veut si l'on a pas d'image Images : soit vous les fournissez, soit vous dites précisément ce que vous voulez [Pas d'image style manga ou dessin animé =)) Couleur(s) : la couleur que vous souhaitez Mouvement : oui/non. Si oui, précisez. Brush : oui/non. Si oui, précisez (papillons, fleurs, coeur,etc...) Cadre: oui/non. Si oui, précisez (arrondis, en relief, simple, double, dégradé, etc...) | |
|
| |
Marmotiix' Floodeur Calme
Nombre de messages : 431 Age : 33 Aime le Floowd ? : Oui =) Monde : Gaia Pseudo Equideow : ptite-marmotte22 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: L3ïLy's BooTiiK Sam 9 Mai - 20:48 | |
| J'ai fermé ton autre boutique mais la prochaine fois, tu garderais l'ancienne.
Et je rappelle : une boutique par personne ! | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L3ïLy's BooTiiK Dim 10 Mai - 13:44 | |
| Type : kit. Taille : pour la signa' ne doit pas dépasser 510 sur 200. Texte: signa : Al'kwecthe avatar : Al" * Mettez le nom de la police souhaitée (Facultatif) :peu importe Thème : le type de l'image (lapins, chevaux, ...) chevaux Images : un cheval blanc qu'il court ou non du moment qu'il est blanc ^^ Couleur(s) : blanc/orange/rose Mouvement : non Brush : si ça fait beau sur la créa ^^ Cadre: oui, simple cadre
Merci d'avance ! =D | |
|
| |
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: L3ïLy's BooTiiK Dim 10 Mai - 18:34 | |
| Type : Kit Taille : 510 sur 200. Texte: Jaami' (sur la Signa) et Jam' (sur le Vava) * Mettez le nom de la police souhaitée (Facultatif) : Peux m'importe tant que c'est jolie Thème : le type de l'image (lapins, chevaux, ...) chevaux Images : un cheval au galop. comme celle-ci - Spoiler:
Couleur(s) : les couleurs du printemps Mouvement : Oui, le texte Brush : Oui, si ça va bien avec le reste Cadre: Oui, si ça va avec le reste | |
|
| |
twisty86310 1er Niveau
Nombre de messages : 13 Age : 29 Aime le Floowd ? : pluussh que tout x) Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : twisty86310 Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: L3ïLy's BooTiiK Sam 16 Mai - 20:53 | |
| Type : kit Taille : comme tu veux ( idéale ) Texte: Twisty86310 * Mettez le nom de la police souhaitée (Facultatif) : la plus jolie ^^ Thème : Cheval Images : Cheval blanc au galop Couleur(s) : couleur de l été Mouvement : oui le texte Brush : oui si ca va bien avec le reste Cadre: oui si ca va bien avec le reste aussi | |
|
| |
Fr4iiize 1er Niveau
Nombre de messages : 47 Age : 25 Aime le Floowd ? : Ouaip :B Y'adore xD Monde : Gaia Pseudo Equideow : titecavaliere99 Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: L3ïLy's BooTiiK Dim 18 Oct - 11:11 | |
| Type: kit Taille: euh... le meileur! Texte: Fr4iiize , ze fana of Nutella Theme: Chocolat et fraise Image: Fraise avec sauce chocolat Couleur: multicolor Mouvement: nn Brush: Oui le plus branché! Cadre:Ouaip | |
|
| |
LoloO Floodeur Calme
Nombre de messages : 389 Age : 26 Aime le Floowd ? : Trop, les forums je m'y inscris beaucoup, j'adore le flood et surtout les forums Monde : Gaïa :) Pseudo Equideow : LoloO Date d'inscription : 20/12/2009
| Sujet: Re: L3ïLy's BooTiiK Dim 20 Déc - 13:50 | |
| | |
|
| |
Mysiana83 Floodeur Débutant
Nombre de messages : 708 Age : 27 Aime le Floowd ? : Oui!!!!! Monde : Ouranos Pseudo Equideow : Mysiana83 Date d'inscription : 08/12/2009
| |
| |
Créa-habisse 1er Niveau
Nombre de messages : 11 Age : 26 Aime le Floowd ? : Ouaais ! :P Monde : Ouranos et Gaïa Pseudo Equideow : habisse Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: L3ïLy's BooTiiK Mar 22 Déc - 23:05 | |
| Type : Kit Taille : Idéale pour vous Texte: habisse Thème : chevaux Images : Haflingers Couleur(s) : Couleur chaudes Mouvement : non Brush : non Cadre: non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L3ïLy's BooTiiK | |
| |
|
| |
| L3ïLy's BooTiiK | |
|