| La bOOtiik De DébOw | |
|
+5Louwp Chouw'kette' Al'kwetche Arya debow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
debow 1er Niveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Aime le Floowd ? : dans la partie qu'il faut, oui Monde : ouranos Pseudo Equideow : soso1995 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 20:25 | |
| salut la populace =) alors bah me voila pour faire des commende de kit, bannière,... comme programme j'utilise photoshop, que je métrise tres bien , je l'utilise depuis maintenant plus de 2 ans et demi ^^ donc voili voilou !! j'essaierais de faire les commendes assez rapidement, pour un travail efficace ^^ merci de toujours remplir le formulaire pour vos commende =) exemple : style 1 : style 2 : style 3 : style 4 : style 5: style 6 : formulaire : Style de signa : photo(s) *obligatoire*: taille : couleur principale : texture :Oui/non brush : Oui/non texte : fond transparent : bord sur la signa : oui/non voila ^^ merci =)
Dernière édition par debow le Sam 29 Nov - 21:42, édité 1 fois | |
|
| |
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 20:44 | |
| J'adore trop!!!
Voilà donc une commande!
Style de signa : style 1 ou 2, c'est au choix! photo(s) : Des photos de papillons, de chevaux noirs, etc. Tant que ça aille bien avec mon avatar =D texture :Oui, si possible brush : Si tu veux! Au choix! texte : Arya, ange noire au coeur d'or fond transparent : si possible, oui! bord sur la signa : ouiiii
Un gros merci d'avance!! J'aime vraiment tes signa' | |
|
| |
debow 1er Niveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Aime le Floowd ? : dans la partie qu'il faut, oui Monde : ouranos Pseudo Equideow : soso1995 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 20:48 | |
| wOw déja un client =) çà fait plaisir ^^ j'te fais çà tout de suite ^^ | |
|
| |
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 20:49 | |
| Ohhh, merci d'avance! Comme toi, je dis...déjà une réponse!! | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 20:55 | |
| mais euh...quel taille a peu prés ? | |
|
| |
Arya Floodeur Débutant
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 20:57 | |
| Mmm, environ 400 sur 150! | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 21:01 | |
| c'est pas trop grand ça ? par rapport au taille maxi de la signa sur ce forum | |
|
| |
Arya Floodeur Débutant
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 21:11 | |
| C'est 400 de longueur et 150 de hauteur. le maximum est 500 de longueur et 210 de hauteur =D | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 21:41 | |
| bon voila , la signa fait 500/210 , j'ai bas vraiment fait le style de signa que t'as demander parce que avec les image que j'avais çà allait pas !! donc j'ai fait un style qui n'est pas afficher !! j'ai pris beaucoup de temps parce que j'ai du aller manger !! maintenant , si la signa ne te plait pas , dis le et je t'en fait un autre ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 21:43 | |
| c'est beau mais perso j'aime pas la fille de droite, pas du tout même x) c'est un peu le truc qui gache tout ^^
mais c'est beau, l'écriture est belle | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 21:44 | |
| merci ^^ moi je trouve justement que c'est elle qui met en valeur la signa x) | |
|
| |
Arya Floodeur Débutant
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 21:45 | |
| J'adore trop! C'est vraiment beau! Moi j'aime bien la fille à droite! je l'a prend, merci beaucoup!
| |
|
| |
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 21:47 | |
| je trouve que si elle était pas dessus la cré serait... parfaite ^^ la fille de gauche est bien avec la signa et l'écriture juste à côté c'est coool ! mais la fille de droite gache... x( | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 21:49 | |
| voila j'ai retirer la fille comme sa y a 2 choix ^^ | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 22:04 | |
| C'est troopp beau pourrais tu me faire un logo de forum 700 de largeur et 300 d'hauteur et écrit dessu Equid'World . Tu prend les images de chevaux que tu veux je te laisse faire .
Par contre comment fait tu cet effet du texte a ta 3e créa jusqu'a la derniere ? | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 22:28 | |
| Hop, du boulot en plus Style de signa : Style 5 photo(s) *obligatoire*: http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,cheval,cheval-noir-20081117.jpg taille : maximum 500 sur 210 couleur principale : couleurs d'automne texture : Ouiip brush : Mouii, mais pas de coeur, d'étoiles etc.. stoupléé =D texte : Louwp fond transparent : Oui bord sur la signa : Ouii Marchiii | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 22:34 | |
| chouw => bah c'est juste du relief !! si tu as toshop tu vas dans : calque => Style de calque => Biseautage et estampage
sinon ok , j'vous fait sa !!
mais euh louwp , ton image ne veux pas s'afficher quand je clik sur le lien ! | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 22:39 | |
| Je l'a vois moi quand je clique dessus - Spoiler:
Image dans le Spoiler | |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 22:43 | |
| Et sur tofiltre ? tu serais me dire comment faire du relief avec un texte ? | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 23:01 | |
| louwp : tu saurais pas utoliser un autres hébereur parce que je ne vois jamais les image de cet hebergeur !!
chouw' : dsl je n'ai a^s tofiltre !! sur les apple on ne sais pas installer photofiltre,, je ne m'y connais donc pas :/ | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 23:30 | |
| voila pour toi chouw' | |
|
| |
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 29 Nov - 23:52 | |
| Ohh merci c'est magnifique ! | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Dim 30 Nov - 0:16 | |
| | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Mar 2 Déc - 0:08 | |
| Autre n'image choisis - Spoiler:
| |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Mar 2 Déc - 19:38 | |
| J'en aimerai 2 si ça te dérange pas ? Style de signa :1 ou 3 comme tu veux ! photo(s) *obligatoire*:Des carottes taille :de cette taille là couleur principale :euh... Noir texture :Oui brush : Oui texte :Les carottes fond transparent :Hein ? euh... Non ! bord sur la signa : oui Pour la deuxième ! Style de signa :1 ou 3 comme tu veux ! photo(s) *obligatoire*:Des courses de chevaux ! taille :de cette taille là couleur principale :euh.. Noir texture :Oui brush : Oui texte :Les courses fond transparent :Hein? euh... Non ! bord sur la signa : oui Merci bien ! PS : elle sont toute magnifique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw | |
| |
|
| |
| La bOOtiik De DébOw | |
|