| La bOOtiik De DébOw | |
|
+5Louwp Chouw'kette' Al'kwetche Arya debow 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
debow 1er Niveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Aime le Floowd ? : dans la partie qu'il faut, oui Monde : ouranos Pseudo Equideow : soso1995 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Jeu 4 Déc - 21:54 | |
| louwp : haaa je la vois x) kaline : quand je met "photo obligatoire" c'est pas pour mettre le theme de la photo que tu veux mais tu dois me mettre un photo , parce que moi mon boulot c'est faire les créa, sa prend déja bcp de temps , mais si en plus je dois passer mon temps a chercher apres des photo.... ^^ voila pour toi louwp : v1 : v2 : | |
|
| |
Kaline0795 Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1531 Age : 29 Aime le Floowd ? : Ouiiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : Kaline0795 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Jeu 4 Déc - 22:20 | |
| Ok dsl Voilà pour la première: et la deuxième:
Dernière édition par Kaline0795 le Jeu 4 Déc - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
Louwp Awdministrateur
Nombre de messages : 1408 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaip :p Monde : Gaia et Ouranos Pseudo Equideow : loupette_75 Date d'inscription : 26/09/2008
| |
| |
C.h.o.c.o.l.a 1er Niveau
Nombre de messages : 148 Age : 28 Aime le Floowd ? : OUI!!!!! Monde : gaïa Pseudo Equideow : enonoc Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Jeu 4 Déc - 23:14 | |
| HOUAVE!!! c'est MAGNIFIQUE bravo! PS: est-ce que tu peux me dire stp où tu trouves les textures, elles sont trop belles!! | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Ven 5 Déc - 20:48 | |
| Style de signa : style 1. Photo(s) *obligatoire* : ici et ici. Taille : 500 X 200 pour la signa' et 150 X 200 pour l'avatar. Couleur principale : bleu où peu importe. Texture : oui, si possible. Brush : oui. Texte : "Jocky" et plus bas en plus petit, "mon rêve devenu réalité...". Fond transparent : mmhh...oui sur les côtés où il y aura des brushs, comme le style 1. bord sur la signa : oui, soit un blanc un peu transparent soit un bord très fin.
Merci d'avance =D.
PS : Je précise que je veux un kit (signa + avatar). | |
|
| |
debow 1er Niveau
Nombre de messages : 24 Age : 30 Aime le Floowd ? : dans la partie qu'il faut, oui Monde : ouranos Pseudo Equideow : soso1995 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Ven 5 Déc - 22:16 | |
| merci bcp choc' ^^
bon je vous fait sa demain ^^ | |
|
| |
Jowky Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1648 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouii, mais ça dépend de quoi ça parle =p Monde : Gaia et Ouranos (surtout Gaia) Pseudo Equideow : L'adorable méli Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 6 Déc - 3:17 | |
| Tu dois avoir beaucoup de travail, en plus tu les fais très bien et belles donc ça doit être vraiment super long^^. Merci | |
|
| |
debow 1er Niveau
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 6 Déc - 11:18 | |
| de rien ^^ bah je passe une demi heure sur une créa ^^ | |
|
| |
Lou973 1er Niveau
Nombre de messages : 87 Age : 30 Aime le Floowd ? : Ouaich Monde : Ouranos Pseudo Equideow : lou973 Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw Sam 14 Mar - 20:17 | |
| Style de signa : photo(s) *obligatoire*: http://x-isabeau-x.skyrock.com/6.html( la 2e photo surtout ) http://x-isabeau-x.skyrock.com/7.html taille : Largeur : 30cm et de hauteur : 20 couleur principale : Noir et Rose texture :Oui brush : Oui texte : Isabeau Sh'taime <3 fond transparent : Oui bord sur la signa : oui J'aime beaucoup le style 3 donc voila si sa pourrait un peu ressembler
Merci beaucoup beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La bOOtiik De DébOw | |
| |
|
| |
| La bOOtiik De DébOw | |
|