| Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . | |
|
+8Naga_power kaya-roskane Oo Alex oO mewli Al'kwetche Timone Arya zazanne-moii 12 participants |
Actuellement , Vouus Êtees Sur . . . | - Equideow | | 43% | [ 16 ] | - Kochonland / Vacheland | | 0% | [ 0 ] | - Bebevallee | | 5% | [ 2 ] | - Dinocolo | | 3% | [ 1 ] | - Bidouland | | 3% | [ 1 ] | - Poneyvallee | | 3% | [ 1 ] | - Zecheval | | 3% | [ 1 ] | - Monchval | | 8% | [ 3 ] | - Neopet's | | 5% | [ 2 ] | - Aquariow | | 14% | [ 5 ] | - Auutres . . . (préciser en postant !) | | 13% | [ 5 ] |
| Total des votes : 37 | | |
|
Auteur | Message |
---|
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Ven 26 Déc - 22:01 | |
| Bonjour !
Aloors Voilà , J'veuux Juste Savooir Si J'suuis La Seuule A êtree Sur Auutre Choose Qu'Equuideow . . .
Vootez , Et Demaandez , Au Piree , Ce Quue Sont Les Jeuux ! Yeen A Dees Bieens . . . x)
Meerci A Touus !
Zazanne-moii ! | |
|
| |
Arya Floodeur Débutant
Nombre de messages : 915 Age : 29 Aime le Floowd ? : Wiii Monde : Gaia Pseudo Equideow : swan123 Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Ven 26 Déc - 22:49 | |
| Moi, c'est Equideow et autre (dino-RPG) | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Ven 26 Déc - 22:54 | |
| Ahh ! J'aai Hésité À Le Mettre , J'y Allais Avaant , Maais Maintenaant J'y Vais Pluus , Et J'pensaais Pas Quue Quelqu'uun Connaissais . . . ^^" ! | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Dim 28 Déc - 11:59 | |
| Moi,je suis sur Equideow,Aquariow et Tux Life(où mon compte est un peu à l'abandon) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Dim 28 Déc - 14:18 | |
| | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Mar 30 Déc - 18:18 | |
| Je suis sur equideow et bebevalle | |
|
| |
mewli 1er Niveau
Nombre de messages : 192 Age : 34 Aime le Floowd ? : a fond Monde : les deux Pseudo Equideow : meli12 Date d'inscription : 27/09/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Mar 30 Déc - 18:33 | |
| moi sur equideow (en français et en espagnole) etje suis aussi sur poudlar.org (c'est une ecole de magie virtuel) tout sa un peut a l'abandon... | |
|
| |
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Mar 30 Déc - 20:40 | |
| Moi je suis equideow et sur des fow de chat rpg | |
|
| |
kaya-roskane 1er Niveau
Nombre de messages : 147 Age : 30 Aime le Floowd ? : OUAIS ^^ Monde : ouranos Pseudo Equideow : moumour Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Mar 30 Déc - 22:57 | |
| moi je suis sur monzoo, equideow, aquariow (completement a l'abandon), dogzer et voilà
j'en cherche un bien avec les vetos mais apparement sa n'existe pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Mer 31 Déc - 16:45 | |
| Moi Aussi J'suuis Sur Bebeballee ! | |
|
| |
Naga_power 1er Niveau
Nombre de messages : 27 Age : 28 Aime le Floowd ? : Euh. un jour sur deux? xD Monde : oranos Pseudo Equideow : naga_power Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Mer 31 Déc - 17:22 | |
| Je suis sur Equideow des forum de RPG et Néopets! XD (pour les RP) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Mer 31 Déc - 19:40 | |
| Je Suuis Aussi Sur Neopets ! | |
|
| |
ponyche 1er Niveau
Nombre de messages : 5 Age : 28 Aime le Floowd ? : ouiiii Monde : les 2, mais plus sur gaia Pseudo Equideow : ponyche Date d'inscription : 11/11/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Jeu 12 Fév - 19:37 | |
| Moii, j'suiis sur Aquariiow et deux E.Veii (Fougueux Comme Le Vent & Domaine Des Champions) | |
|
| |
Marmotiix' Floodeur Calme
Nombre de messages : 431 Age : 33 Aime le Floowd ? : Oui =) Monde : Gaia Pseudo Equideow : ptite-marmotte22 Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Jeu 12 Fév - 22:18 | |
| Equideow | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Jeu 12 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Ven 13 Fév - 19:45 | |
| Equideow, Bébévallée, MonCheval et Aquariow. | |
|
| |
Mysiana83 Floodeur Débutant
Nombre de messages : 708 Age : 27 Aime le Floowd ? : Oui!!!!! Monde : Ouranos Pseudo Equideow : Mysiana83 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . Mer 16 Déc - 22:43 | |
| Equideow et d'autre mais j'ai pas envi de les mettre,je suis une grosse feignante!!!Mdr!x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . | |
| |
|
| |
| Vos Jeuu D'animaux / Elevages / ouu Autres virtuels . . . | |
|