| Mes élevages (ouranos) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zazanne-moii Floodeur Expert
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Mes élevages (ouranos) Mer 7 Jan - 21:08 | |
| Coucou !
J'ai deux élevages (enfin, 1 qui est avec une icône "élevage" l'autre qui est dans "sans élevage", mais en gros, j'élève 2 races de chevaux et poneys particulières).
1) L'élevage *•* Love Camargue *•* qui comporte, comme vous l'avez compris, des chevaux Camargues. J'en ai 9, : Amouur, Couurage, Cacahouète, Habouu, Aliane et Alianée (jumelles), Belle et Bella (jumelles) se portent très bien ! Mais Cacahouète a déjà plus de 25 ans . . . Elle est vieille ^^ . >> http://ouranos.equideow.com/elevage/annuaire/fiche?id=111472
2) Je commence un élevage de Welsh, j'en cherche, d'ailleurs : étoilés et de pure race ! Pas trop cher, sans pass (limité à 1). J'ai pu créer mon élevage, grâce à mes 150 jours d'ancienneté ! ! ! ! ! Cet élevage, *•* Love Welsh *•*, comporte 3 poneys pour l'instant : Olympe, Caline, et Miaa !( J'en cherche d'autres) >> http://ouranos.equideow.com/elevage/annuaire/fiche?id=120086
Voilà ! Si vous avez des conseils , n'hésitez pas ! Et allez les voir ! =)
Dernière édition par zazanne-moii le Sam 31 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Sam 10 Jan - 12:19 | |
| Moi aussi j'ai un élevage de welsh ! mais ju'ai que deux chevaux ! une 566 de pg pur +571 après les jeux pur | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Sam 10 Jan - 13:21 | |
| Peux-tu mettre un lien s'il te plait? | |
|
| |
Nombre de messages : 3119 Age : 28 Aime le Floowd ? : Ouaiip' ! Monde : Ouranos (+) et Gaya (-) Pseudo Equideow : zazanne-moii Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Sam 10 Jan - 22:26 | |
| Euuh' . . . Un lien de ma fiche ? | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Dim 11 Jan - 0:14 | |
| Un lien qui pourrait nous permettre de voir ton élevage,si tu ne sais pas où il se trouve tu vas dans: Annuaires => Élevages => Gérer Mes Élevages => et tu cliques sur le nom de l'élevage | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Sam 31 Jan - 21:01 | |
| C'est bon, c'est au-dessus =)
Dîtes . . . Pour recevoir le pass quand le cheval meurt après 3o ans . . . Il fauut que le chevaal soit né chez nous ? ? ? | |
|
| |
Timone Floodeur Expert
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Sam 31 Jan - 21:04 | |
| Pas forcément | |
|
| |
Al'kwetche Floodeur Amateur
Nombre de messages : 1237 Age : 103 Aime le Floowd ? : Oui ! Monde : gaia Pseudo Equideow : Al' Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Dim 1 Fév - 13:22 | |
| chépa si la question est bien placé dans le topic où tu présentes ton élevage O_o mais la réponse c'est non ^^ Sinon ton élevage est bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Dim 1 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Chouw'kette' Floodeur Débutant
Nombre de messages : 918 Age : 100 Aime le Floowd ? : Gn'adoreuhh le flood Monde : Gaia/ouranos Pseudo Equideow : marieperchet Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Lun 2 Fév - 18:41 | |
| Il est bien ton élevage , moi j'avais commencer un élevage d'arabe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Mer 4 Fév - 22:29 | |
| Commencé . . . Pourquuoi pas fini ^^ ? | |
|
| |
Kisberi 1er Niveau
Nombre de messages : 130 Age : 32 Aime le Floowd ? : ben oui quelle question^^ Monde : Ouranos Pseudo Equideow : Kisberi Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Ven 27 Fév - 21:52 | |
| J'ai un élevage de welsh également, avec possibilité de vendre, si ça t'intéresse | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Ven 27 Fév - 22:36 | |
| Naan, pour le moment, je ne recherche que des Welshs Bluppés . A plus de 590 de PG . | |
|
| |
Oo Alex oO 1er Niveau
Nombre de messages : 99 Age : 26 Aime le Floowd ? : moyen Monde : ouranos Pseudo Equideow : alex40 Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Mar 17 Mar - 20:52 | |
| Bonne chance. L'élevgae de conn's c'est super mais aussi très dure moi j'ai vite abandonner mais bon je crois que c'est possible de se frayer un chemin parmit les meilleures en tout cas bonne chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) Mar 17 Mar - 22:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes élevages (ouranos) | |
| |
|
| |
| Mes élevages (ouranos) | |
|