Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Mes élevages [GAIA] Dim 22 Fév - 21:07 | |
| bonjours, je vous présente mes élevages, ils ne sont pas très, très bon, mais c'est déjà bien pour moi. Ils sont tous pèpère, je ne fais la course aux PG. du Pech Elevage de connemara purs, étoilés ou non. Elevage qui me suis depuis mes débuts, sur le site et plus ma première jument Jamiroquaï en fait parti. de l'Arc-en-Ciiel Elevage d'anglo arabe purs, étoilés ou non. des Lutiins Noiirs Elevage de frisons purs, étoilés ou non. du Palmier Elevage d'arabes purs, étoilés en plus de 10*. A été primé en Juin 2008. Lien à venir. Elevage de selle français croisé avec de l'arabe.
Dernière édition par Jami89 le Lun 2 Mar - 22:16, édité 1 fois | |
|
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes élevages [GAIA] Lun 23 Fév - 21:51 | |
| Je pense que c'est un bon début continu que ça ,si tu as besoin d'aide...pour ton élevage d'arabe...contacte moi car le mien a été primé depuis le mois de sa création et il a été encore primé le mois suivant,le mois encore d'après...jusqu'en Novembre 2oo8 car en Décembre,mon élvage est passé à l'abandon...mais depuis que je le reprend,il est impecc | |
|
Jami89 Floodeur Expert
Nombre de messages : 2787 Age : 28 Aime le Floowd ? : Quelle question, biensûr. Monde : Gaïa et Ouranos Pseudo Equideow : Jami89 Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes élevages [GAIA] Lun 23 Fév - 23:29 | |
| Merci, Timone, le mien aussi a été primé il y a lontemps.Je pensais que celui d'Anglo Arabe aurait été primé en Janvier mais il n'y a pas eu de notation. | |
|
Timone Floodeur Expert
Nombre de messages : 2241 Age : 30 Aime le Floowd ? : Le flood en force Hin hin hin XD Monde : Gaia(plus de 400 jours) &&Ouranos Pseudo Equideow : Tonton Timon Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Mes élevages [GAIA] Mer 25 Fév - 10:18 | |
| De rien ^^ mais il y a eu des bugs donc les élevages n'ont pas été primé ><' et dire que le mien devait être de nouveaux primé pour Janvier ^^" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes élevages [GAIA] | |
| |
|